Bonsoir
Suite aux récents événements, j’ai souhaité (dimanche) modifier mon mot de passe sur winamax et sur wam-poker (les deux distincts l’un de l’autre).
Avec ce nouveau mot de passe, je réussissais à me connecter sur mon compte sur leur site internet, mais leur room m’interdisait l’accès.
Je pensais qu’il fallait juste patienter quelques heures voir une journée.
Ne pouvant toujours pas y accéder hier, je décide de cliquer sur mot de passe oublier pour voir. Je rentre une adresse mail, qu’il accepte et me dit que je recevrai un mail dans quelques instants. A près de 24h d’instants, je n’ai toujours rien reçu dans ma boite mail qui n’ai pas saturé loin de là.
Tout à l’heure, j’ai voulu me connecté sur leur site internet sur mon compte et le nmot de passe que j’avais choisi pour remplacer l’ancien n’est plus accepté me disant que mon compte est bloqué sur ma demande. Je n’ai jamais demandé à ce qu’on bloque mon compte, MAIS je pense que cette conséquence est du à mon soit disant oublie de mot de passe.
Tout ça pour savoir, qu’elle est la procédure à suivre pour un changement de mot de passe
:
Je m’adresse à vous avant de contacter le support
Merci d’avance
Meme prob, y’avait une majuscule dans mon pass, je l’ai viré, ca marche nikel depuis…
Oups j’avais pas tout lu, j’ai pas bloqué mon compte moi…
Peux pas t’aider alors 
Salut Just,
Je viens juste de faire la même chose que toi mais avec plus de réussite moi.
J’ai voulus changer mon mot de passe de winamax à celui de wam-poker. D’abord ca ne marchais pas puis j’ai cliqué aussi sur MOT DE PASSE OUBLIE, mon adresse e-mail était dj inscrite et 2 minutes après j’ai reçus l’e-mail en question et j’ai pus changer min mot de passe sans problème et maintenant j’en ai deux différents.

just4fun07:
Bonsoir
Suite aux récents événements, j'ai souhaité (dimanche) modifier mon mot de passe sur winamax et sur wam-poker (les deux distincts l'un de l'autre).
Avec ce nouveau mot de passe, je réussissais à me connecter sur mon compte sur leur site internet, mais leur room m'interdisait l'accès.
Je pensais qu'il fallait juste patienter quelques heures voir une journée.
Ne pouvant toujours pas y accéder hier, je décide de cliquer sur mot de passe oublier pour voir. Je rentre une adresse mail, qu'il accepte et me dit que je recevrai un mail dans quelques instants. A près de 24h d'instants, je n'ai toujours rien reçu dans ma boite mail qui n'ai pas saturé loin de là.
Tout à l'heure, j'ai voulu me connecté sur leur site internet sur mon compte et le nmot de passe que j'avais choisi pour remplacer l'ancien n'est plus accepté me disant que mon compte est bloqué sur ma demande. Je n'ai jamais demandé à ce qu'on bloque mon compte, MAIS je pense que cette conséquence est du à mon soit disant oublie de mot de passe.
Tout ça pour savoir, qu'elle est la procédure à suivre pour un changement de mot de passe :?:
Je m'adresse à vous avant de contacter le support
Merci d'avance
J'ai eu le même problème,mais sur EUROPOKER,jamais de mail en retour pour mon pass oublié,et jamais de réponse du support non plus...
Quand t'as pas de chance,t'as pas d'chance :(
J'aurais du me péter le bras ce jour la plutot que de changer mon pass
Merci à vous pour vos réponse!!
J’ai envoyé un mail expliquant mon cas au support et Karen m’a répondu assez rapidement.
Maintenant tout est rentré dans l’ordre
Mais j’ai bien l’impression que la room ne gère pas les caractères spéciaux 
salut a tous !!
moi g un ENORME probleme de mot de passe
a chaque fois ke je me logue
on me dit kil é incorrect ou inactif
prtant je fais un copier coller de celui du mail
ca marche la premiere fois
apres rebelotte : inactif ou impossible
et meme en changeant le mot de passe quand j en cré un nouvo , ca ne marche pas.
ce qui fait qu’à chaque fois que je vais sur wam , je dois redemander un mot de passe !!!
jevoudrais bien resoudre ce probleme 

tu as ce probleme depuis toujours?
Il semble y avoir en effet un problème avec les majuscules qui passent en minuscule sur Wam. Si votre mot de passe ne fonctionne pas après une mise à jour, essayez sans majuscule.
Quelques joueurs ont déjà eu le problème de badgones021; il est possible que cela soit lié à l’adresse saisie (wam-poker avec ou sans www), mais le problème n’est pas encore résolu.
c bizarre car dans les mots de passe ke wam me donne , il n y a pas de majuscule. j essaierai de mettre les minuscules en majuscules…mais ca devient usant !
la derniere fois g du attendre une demi heure car javais fait les 5 essais autorisés.
a force les mecs vont se demander quoi ! g deja du changer 20 fois de mots de passe ! plusieurs fois par soir !!
merci pr les conseils acid , si ta du nouvo , previens moi stp
++
c etait trop bo
bah le probleme revient
je dois changer de mot de passe à chaque connexion sur wam…

je crois qu’il faut qu’il soit le même sur les 2
j’ai changé mon mdp winamax à partir de winamax lui-même et ça me l’a changé automatiquement sur wam-poker