redirection

MMT's back

Depuis quelques temps je galère vraiment, pas mal de bad run, et surtout beaucoup de MTT fait a la va vite, et donc évidemment saz ne paie pas …
Nouvelle ordi depuis peu, je débarque donc sur wina :smiley:

Quelques bon résultat pas mal de TF, …
Donc je joue des 2, 5 et 10$ sur wina, je fait aussi pas mal de sat pour ship quelques ticket …

Récapitulons ces jours sur winamax

11/04 26/790 d’un 5$ >>> +25$
11/04 62/1705 d’un 5$R >>> +50$
12/04 10/559 d’un 5$ >>> +34$

Le lendemein je ship un ticket sur un 5$ coin flip pour un 50$
Je decide de l’utiliser le soir meme sur le canadian daily, petit field, assez deep, le truc parfait quoi …

13/04 9/224 du 50$ >>> +246$

C’est le MTT ou je me suis le plus amusé, vraiment sympa, j’ai jouer tres serré et tres aggresif, je crois n’aovir vraiment fait aucune erreur, en tout cas les bon joueur avec moi qui m’ont suivi le pense,
Pas de reussite sur les gros pot qui peuvent me faire prendre le large, je perd un pot AT > 66 sur T 5 2
Il limp UTG, je raise au btn, et la, il donkbet flop …
Je push le voyant sur une pp qui n’ pas toucher ( limp utg + donkbet flop ) il call et me voila tombé a 12k au lieu de m’envoler a 40k
je retombe donc a la moyenne et avec mon image et le fait que pas mal de joueur on bust bettement arrive en TF ou je push QK et me fait call par AQ … , out mais content :smiley:

Le dernier pour la route, ce soir :

13/04 5/250 d’un 2R PLO >>> + 80$

Deuxiement TF en PLO apres celle sur evp joueur avec tutulle :smiley:
Je pense m’y mettre et commencer a apprendre ce jeu qui me parait vraiment interessant

Durant cette semaine , je joue pas mal de sat pour des MTT un peu plus gros, etant comme certain le dise un dreamer :smiley:
M’enfin grind m’interesse moins que jouer des MTT ou win représente vraiment quelques chose
En gros je joue pour win des beau MTT, et pas pour passer 2 ans a grind les limites … ( je n’ai rien contre sa evidemment )
Donc j’ai ship durant ces 5 jours 1 ticket a 10$ , 2 ticket a 20$^ et 1 a 50$

J’ai perdu le 11$ sur un sat pour l’euro grand prix, je fini 6eme, pour 3 payer :’(
Ensuite un 20$ loose dans un DoN horrible ou le CL a 6k blind 100/200 en sb limp fold a la bulle vs le mega short a 700 en bb , bref me suis fait crush ensuite … mais ce limp fold faudra m’expliquer :smiley:
Il me reste un ticker a 22$ que j’utiliserai demain pour l’extra, sa promet un beau MTT 10k jetons roud 15min :smiley:
Si vous saviez par combien de joueur en moyenne est jouer ce tournoi sa serai cool :stuck_out_tongue:

Sinon, jviens a l’instant je bust d’un sat pour le CC que j’ai deja jouer ( pou devrai je dire tres mal joueur une fois ) en HU QQ < 55 , avec des tapis équivalent )
C’est assez rageant, meme si j’ai pas la bk pour, vu le niveau sur les sat, je pense pas que je m’arreterai la :smiley:

Donc au total , positif pour le moment sur Wina, mais pas de victoire,n c’est ce qui manque evidemment, parce que bon des TF pour meme pas être sur le podium :’(
Me voila poour le moment en 5j aluminium, et bientot GOLD , et 188 eme au classement grand prix,
Me reste demain pour perfet est win l’extra si je veux rentré dans le top 100 :smiley:
Au passage pour tout els interesser je chercher des joueur voulant bien me stacker sur des mtt +20$
Si vous voulez avoir une idée de comment je peux jouer venez me voir sur l’extra :smiley:

Gl a tous !

Dis asto, tu vas tenter des sat’ pour les FTOPS ? si oui, peux-tu me dire comment tu comptes t’y prendre ? parce que les chemins sont multiples et je me tâte encore pour savoir par quel sat’ je vais passer pour l’event #1

Pour le moment j’ia pas la bk pour faire les SCOOP, et FTOPS
Je vais voir si d’ici la jarrive a win quelques chose … d’abord je me paie les SCOOP, ensuite pour les FTOPS, je n’ai pas encore regarder , je regarder ça et jte dis :stuck_out_tongue:

L’event 1 et 25 m’ont l’air vraiment cool j’avou …
pour le 1 je pense les sng 4$ rebuy m’ont l’air pas mal , apres si ta 24$ a mettre dans un sng, fait le sng :smiley:
Pour le 25, je vais surement faire sois un sng 14$, sois le knocout 10$ 36players

Pour les SCOOP, que je te conseil de faire je me les paie seul, entre 10 et 30$ de buy in !

MTT 20$ deep SH , joue pas mal, bluff passe bref tout va bien on arrive a la bulle
Et voila meme apres 2h de jeu le genre de cassos qu’on rencontre

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T5-44647154-168
played at « Table #30 » for USD TC from 2010-04-15 07:55 until 2010-04-15 07:55

Seat 1: lolo100086 (14,911 in chips)
Seat 2: Asto4max (10,679 in chips)
Seat 3: teniszzoli (8,289 in chips)
Seat 5: manue33 (12,160 in chips)
Seat 8: likos77 (4,770 in chips)
Seat 10: gkpvao (12,117 in chips)

ANTES/BLINDS
BETTING_LEVELS_CHANGED
, lolo100086 posts ante (30), Asto4max posts ante (30), teniszzoli posts ante (30), manue33 posts ante (30), likos77 posts ante (30), gkpvao posts ante (30), lolo100086 posts small blind (150), Asto4max posts big blind (300),

PRE-FLOP
teniszzoli calls 300, manue33 folds, likos77 folds, gkpvao calls 300, lolo100086 calls 300, Asto4max checks.

FLOP [board cards: QC,6S,3H ]
lolo100086 checks, Asto4max bets 600, teniszzoli raises to 1,650, gkpvao folds, lolo100086 folds, Asto4max raises to 3,250, teniszzoli raises to 7,959 and is all-in, Asto4max calls 7,959.

TURN [board cards: QC,6S,3H,3D ]

RIVER [board cards: QC,6S,3H,3D,JS ]

SHOWDOWN
teniszzoli shows [ AD,AC ]
Asto4max shows [ 6H,QS ]
teniszzoli wins 17,298.

SUMMARY
Dealer: gkpvao
Pot: 17,298
lolo100086, loses 330
Asto4max, loses 8,289
teniszzoli, bets 8,289, collects 17,298, net 9,009
manue33, loses 30
likos77, loses 30
gkpvao, loses 330

Je te vois parler de 10$ et de 20$ alors que je t’ai répété 30 fois de pas jouer ces BI… :neutral_face:

Ce sont des ticket dude !
Le 20$ je l’ai eu suite a un 2 rebuy sat standard ( j’ai shp 2 ticket en 2j les deux perdu a la bulle sick

« je joue des 10doll » j’ai lu ça :neutral_face:

Oui, sa m’arrive, certain deep qui sont cool mais la plupart du temps ce sont des tickets :stuck_out_tongue:

[X] Ticket pour l’event 7 des FTOPS ( 129$ )

C’est quand les SCOOP :astonished:ops:

les ftops de pokerstars

https://scoop.pokerstars.com/fr/

[X] ticket pour le deuble douce dimanche :smiley:






Depuis quelques temps je galère vraiment, pas mal de bad run, et surtout beaucoup de MTT fait a la va vite, et donc évidemment saz ne paie pas ...
Nouvelle ordi depuis peu, je débarque donc sur wina :D

Quelques bon résultat pas mal de TF, ...
Donc je joue des 2, 5 et 10$ sur wina, je fait aussi pas mal de sat pour ship quelques ticket ...

Récapitulons ces jours sur winamax

11/04 26/790 d'un 5$ >>> +25$
11/04 62/1705 d'un 5$R >>> +50$
12/04 10/559 d'un 5$ >>> +34$

Le lendemein je ship un ticket sur un 5$ coin flip pour un 50$
Je decide de l'utiliser le soir meme sur le canadian daily, petit field, assez deep, le truc parfait quoi ...

13/04 9/224 du 50$ >>> +246$

C'est le MTT ou je me suis le plus amusé, vraiment sympa, j'ai jouer tres serré et tres aggresif, je crois n'aovir vraiment fait aucune erreur, en tout cas les bon joueur avec moi qui m'ont suivi le pense,
Pas de reussite sur les gros pot qui peuvent me faire prendre le large, je perd un pot AT > 66 sur T 5 2
Il limp UTG, je raise au btn, et la, il donkbet flop ...
Je push le voyant sur une pp qui n' pas toucher ( limp utg + donkbet flop ) il call et me voila tombé a 12k au lieu de m'envoler a 40k
je retombe donc a la moyenne et avec mon image et le fait que pas mal de joueur on bust bettement arrive en TF ou je push QK et me fait call par AQ ... , out mais content :D


Le dernier pour la route, ce soir :

13/04 5/250 d'un 2R PLO >>> + 80$

Deuxiement TF en PLO apres celle sur evp joueur avec tutulle :D
Je pense m'y mettre et commencer a apprendre ce jeu qui me parait vraiment interessant

Durant cette semaine , je joue pas mal de sat pour des MTT un peu plus gros, etant comme certain le dise un dreamer :D
M'enfin grind m'interesse moins que jouer des MTT ou win représente vraiment quelques chose
En gros je joue pour win des beau MTT, et pas pour passer 2 ans a grind les limites ... ( je n'ai rien contre sa evidemment )
Donc j'ai ship durant ces 5 jours 1 ticket a 10$ , 2 ticket a 20$^ et 1 a 50$

J'ai perdu le 11$ sur un sat pour l'euro grand prix, je fini 6eme, pour 3 payer :'(
Ensuite un 20$ loose dans un DoN horrible ou le CL a 6k blind 100/200 en sb limp fold a la bulle vs le mega short a 700 en bb , bref me suis fait crush ensuite .. mais ce limp fold faudra m'expliquer :D
Il me reste un ticker a 22$ que j'utiliserai demain pour l'extra, sa promet un beau MTT 10k jetons roud 15min :D
Si vous saviez par combien de joueur en moyenne est jouer ce tournoi sa serai cool :P

Sinon, jviens a l'instant je bust d'un sat pour le CC que j'ai deja jouer ( pou devrai je dire tres mal joueur une fois ) en HU QQ < 55 , avec des tapis équivalent )
C'est assez rageant, meme si j'ai pas la bk pour, vu le niveau sur les sat, je pense pas que je m'arreterai la :D

Donc au total , positif pour le moment sur Wina, mais pas de victoire,n c'est ce qui manque evidemment, parce que bon des TF pour meme pas être sur le podium :'(
Me voila poour le moment en 5j aluminium, et bientot GOLD , et 188 eme au classement grand prix,
Me reste demain pour perfet est win l'extra si je veux rentré dans le top 100 :D
Au passage pour tout els interesser je chercher des joueur voulant bien me stacker sur des mtt +20$
Si vous voulez avoir une idée de comment je peux jouer venez me voir sur l'extra :D



Gl a tous !
JulienLSDA:
C'est quand les SCOOP :oops:

les ftops de pokerstars

T'as pas du comprendre la question :roll: :roll:

Sinon t'as plus d'infos
ICI
lu de travers

[X] ticket 50$ pour les MiniFTOPS

Good day today

In sur l’early double A avec 50bb
Out du B KJ vs AQ sur KJA, river Q

[X] Tikcet 110$

Bon bah voila me suis wiin tout mes ticket :smiley:

JulienLSDA:
C'est quand les SCOOP :oops:

les ftops de pokerstars

T'as pas du comprendre la question :roll: :roll:

Sinon t'as plus d'infos
ICI

Merci :wink:

[X] Ship un ticket a 250$

[X] Ship pour 560$ de ticket en 2j

Mais quelle luckbox…

Nashoudemire:
Ship un ticket a 250$


Ship pour 560$ de ticket en 2j


Mais quelle luckbox...

Franchement, je crois avoir changer pas mal de chose dans mon jeu , et depuis quelques temps sa me reussi vraiment ...