redirection

MMMAAANNNIIIAAAQQQUUUEEE!!!

Cette nuit les amis, j’ai fait une rencontre extraordinnaire!

L’amour de ma vie, l’élue de mon coeur, la deuxieme moitié qu’il manquait…à mon porte monnaie…

Une fille comme jamais vous en avez vu, les amis, une strategie incroyable…

Il y a les TAG, les LAG, les calling station, les larges passifs, les mr et mme tapis, les multitableurs à outrance, les grindeurs, les assidus, les maniaques et il y a ****** (désolé je garde son pseudo pour moi, je suis possessif!!!).

Que je vous raconte un peu et vous comprendrez vite:

en 2 mots ou plutot en 4 chiffres: 96/72
non, ce ne sont pas ses mensurations mais bien vpip et pfr sur un echantillon de 500 mains environ, ca laisse rêveur non?

Je ne vais pas vous mentir en vous disant que je l’ai destacké 5 fois et qu’elle m’a offert son rmi, non, malheureusement ca ne s’est pas tout a fait passé comme ça.

Samedi soir aux environs de 00h00, table rumilly, NL10:
je l’ai remarquée tout de suite à la tête de ses 70€ au milieu de short stacks désespérés.

Premiere main, le coup de foudre, je retourne KK, lui envoie un mot d’amour à 4bb, et le contact s’est fait de suite, elle craque pour moi a 25bb, alors nous nous prenons dans les bras, je lui montre mon king kong, elle souleve sa jupe pour me laisser entrevoir 2/3 ofsuit (???). FLOP: K45A8

Chouette, une fishette de competition me dis je et biensur je recave.

Apres quelques mains jetées face à ses raises et reraises et cbet toujours au moins 2 x fois à hauteur du pot, je retourne un américain et nous reprenons notre flirt de plus belle, je la prend par les hanches et elle n’hesite pas une seule seconde à remuer son ptit j2suited (suited vous vous rendez compte??? un monstre).
FLOP: JJ694

je recave

A vrai dire j’etais un peu jaloux car elle montrais ses atouts a tout le monde et ne cessait de se tremousser devant nous 4 aveuglés lui offrant chacun notre tour des cadeaux de plus en plus beaux.

Voyant ma jalousie à peine dissimulée, elle s’est ravisée (je pense que j’etais son préféré!!! et ouais!!), elle m’a offert coup sur coups 3/4 de son tapis dans trois baisers enflammés (full vs flush, tptk vs air et quinte vs tp).

A ce moment la j’ai largement récupéré la moitié du coeur qu’elle m’a arraché et m’a meme offert la moitié du sien, c’est la que j’aurais du rompre…mais non, je ne l’ai pas fait, elle tombant follement amoureuse de moi, me rejoins sur toutes mes tables et me craque gentiment toutes mes premiums en disant a tout le monde que j’etais son poisson préféré, diablesse!!!

Résulatat de la soirée en 1500 mains: -20/+50/+3.5 (tout ca en € biensur)

Pour en finir avec les métaphores les amis, quand vous arrivez à destacker un maniake chattard, ne soyez pas trop gourmand, j’aurais pu m’arreter à + 5 caves hier soir ce qui aurait monté ma br à 600€ et j’aurais meme pu faire un shoot en nl20 aujourd’hui, mais résultat je suis aujourd’hui a 550€ avec un rake de 30€ sur la session d’hier et 3h de jeu pour gagner le droit de me faire traiter de fish par la championne du monde en titre.

Je suis sur que certains d’entre vous l’ont reconnue cette coquine, il ne doit pas y en avoir tellement sur la room des comme ça, vous comprendrez pourquoi je respecte son anonymat, elle est pour moi tout seul et je sais pertinemment qu’elle viendra un de ces jours s’abandonner dans mes bras pour un voyage au bout du broke.

La suite au prochain numéro.

Tes post sont vraiments sympas…agréables, drôles et instructifs…

@+ & GL

JJJULIENNN:


Il y a les TAG, les LAG, les calling station, les larges passifs, les mr et mme tapis, les multitableurs à outrance, les grindeurs, les assidus, les maniaques et il y a ****** (désolé je garde son pseudo pour moi, je suis possessif!!!).



Je connais je connais !!:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci à toi pour le pseudo, sur les 2 dernières sessions je 'lai cherchée mais je ne l'ai pas encore trouvée, elle doit chercher sa CB partout :D

Mais sick quand même je t'ai quitté à + 43 et elle a réussi à t'en reprendre une grosse partie ! :?

Si les bad beats pouvaient être racontés comme ca plus souvent , y’aurait

beaucoup moins de bash sur wam…

Whaat a Call:
Tes post sont vraiments sympas...agréables, drôles et instructifs...

@+ & GL

jolie post! :mrgreen:

tu veux pas me drop son pseudo pour que je me marre un peu! aller fait partager xD

Untram c’est qui? toi tu peux me le dire. :smiley:

Sinon bonne continuation, vraiment agréable à lire.

Gl&Hf

Cette nuit les amis, j'ai fait une rencontre extraordinnaire!

L'amour de ma vie, l'élue de mon coeur, la deuxieme moitié qu'il manquait...à mon porte monnaie...

Une fille comme jamais vous en avez vu, les amis, une strategie incroyable...

Il y a les TAG, les LAG, les calling station, les larges passifs, les mr et mme tapis, les multitableurs à outrance, les grindeurs, les assidus, les maniaques et il y a ****** (désolé je garde son pseudo pour moi, je suis possessif!!!).

Que je vous raconte un peu et vous comprendrez vite:

en 2 mots ou plutot en 4 chiffres: 96/72
non, ce ne sont pas ses mensurations mais bien vpip et pfr sur un echantillon de 500 mains environ, ca laisse rêveur non?

Je ne vais pas vous mentir en vous disant que je l'ai destacké 5 fois et qu'elle m'a offert son rmi, non, malheureusement ca ne s'est pas tout a fait passé comme ça.

Samedi soir aux environs de 00h00, table rumilly, NL10:
je l'ai remarquée tout de suite à la tête de ses 70€ au milieu de short stacks désespérés.

Premiere main, le coup de foudre, je retourne KK, lui envoie un mot d'amour à 4bb, et le contact s'est fait de suite, elle craque pour moi a 25bb, alors nous nous prenons dans les bras, je lui montre mon king kong, elle souleve sa jupe pour me laisser entrevoir 2/3 ofsuit (???????????). FLOP: K45A8

Chouette, une fishette de competition me dis je et biensur je recave.

Apres quelques mains jetées face à ses raises et reraises et cbet toujours au moins 2 x fois à hauteur du pot, je retourne un américain et nous reprenons notre flirt de plus belle, je la prend par les hanches et elle n'hesite pas une seule seconde à remuer son ptit j2suited (suited vous vous rendez compte??? un monstre).
FLOP: JJ694

je recave


A vrai dire j'etais un peu jaloux car elle montrais ses atouts a tout le monde et ne cessait de se tremousser devant nous 4 aveuglés lui offrant chacun notre tour des cadeaux de plus en plus beaux.

Voyant ma jalousie à peine dissimulée, elle s'est ravisée (je pense que j'etais son préféré!!! et ouais!!), elle m'a offert coup sur coups 3/4 de son tapis dans trois baisers enflammés (full vs flush, tptk vs air et quinte vs tp).

A ce moment la j'ai largement récupéré la moitié du coeur qu'elle m'a arraché et m'a meme offert la moitié du sien, c'est la que j'aurais du rompre...mais non, je ne l'ai pas fait, elle tombant follement amoureuse de moi, me rejoins sur toutes mes tables et me craque gentiment toutes mes premiums en disant a tout le monde que j'etais son poisson préféré, diablesse!!!

Résulatat de la soirée en 1500 mains: -20/+50/+3.5 (tout ca en € biensur)

Pour en finir avec les métaphores les amis, quand vous arrivez à destacker un maniake chattard, ne soyez pas trop gourmand, j'aurais pu m'arreter à + 5 caves hier soir ce qui aurait monté ma br à 600€ et j'aurais meme pu faire un shoot en nl20 aujourd'hui, mais résultat je suis aujourd'hui a 550€ avec un rake de 30€ sur la session d'hier et 3h de jeu pour gagner le droit de me faire traiter de fish par la championne du monde en titre.

Je suis sur que certains d'entre vous l'ont reconnue cette coquine, il ne doit pas y en avoir tellement sur la room des comme ça, vous comprendrez pourquoi je respecte son anonymat, elle est pour moi tout seul et je sais pertinemment qu'elle viendra un de ces jours s'abandonner dans mes bras pour un voyage au bout du broke.

La suite au prochain numéro.
Raltomo:
Si les bad beats pouvaient être racontés comme ca plus souvent , y'aurait

beaucoup moins de bash sur wam...

Clairement, c'est agréable à lire et cette touche touche d'humour à travers la métaphore de l'amour y est pour beaucoup imo.

Nice post.

Trés joli post :open_mouth: :astonished:ops:

Je vais te suivre de prés toi :wink: