redirection

Mister half glass of cider à Dublin

Ecoutez ça en lisant

mettez le fort, surtout chez Marinana, pour endormir ses enfants ;)



vous cassez pas, c'est d'la bonne ;)

https://www.youtube.com/watch?v=wRVZrvbOEMU




Enfin quelqu'un qui ose dire ce que tout le monde savait mais n'osait pas le dire


D"ailleurs Zercal est d'accord

















In feurst, i’am gagned the sixmix and I had to go to Morroco but I Canned Heat , no, I cannot have my passeport in a good time, so I am transfered my luggage to WPO in dublin, I love irish cider and the girl redheads with beautiful boobs and in addition they are drunk all the time, eazy game , but it’s difficult so much for me to speak comme my taylor, I will continue in french language

sorry for the purists

Je vais commencer par la fin, d'abord, merci à Wam pour tout ces challenges, et merci à tout le staff wina et chrisss pour son taf, pour savoir le temps que m'a pris de faire ce post, je peux vous dire qu'il n'a pas chômé, il voulait glandouiller mais comme il est nul au beer pong ou aux flêchettes il a préféré bosser ce cuistre qui n'a fait que me basher, l'enflure


Donc, je continue par le début, je quitte le foyer avec inquiétude, mon chien va t'il supporter mon absence, on verra au retour, et en fait il n'a presque pas mangé, véridique ^^, par contre, je n'ai pas l'impression d'avoiir manqué à ma femme :roll:

petit déjeuner complet à l'aéroport, champagne croissant, essayez, c'est très bon et à 8h du mat ça revigore plus qu'un café dégueulasse






Et là j’ai manqué de lucidité au duty free, pourtant je n'avais bu que 3 coupettes, et comme dit Fada en parlant de moi « j’ai jamais vu un non fumeur qui fume autant » à moi il me faut ma dose, mais bientôt j’arrête de fumer :roll:, je vais donc pour acheter 2 cartouches de Malboro pour le prix d’une, manque de bol, le gars me dit « vous allez en union européenne donc vous payez le prix normal », bon, pour pas m’emmerder dans l’avion je laisse tomber et j’acheterai ma drogue en Irlande, sauf qu’en Irlande le paquet est 9,60€ au lieu des 7€ en France

Et boum, un 1er whine


Dans l’avion de la compagnie Aer Cunnilingus , je fais connaissance ensuite avec mon accompagnatrice non bénévole , but not expensive, (100€ AR avec bagage 20kg et comme je chatte ma place, je suis seul sur les 3 sièges de ma rangée dans l'avion, on a tout le temps de faire connaissance et elle de m'apprendre tout ce que je dois savoir pour mes approches sur les irlandaises saoules








Sorti de l'aéroport après avoir acheté moult cadeaux pour la famille et un Irish Stew pour mon chien je prends un taxi qui m'amène à mon hôtel, il finit de parfaire ma formation in Irish language pendant 16 minutes pour 16,50€, arrivée à l'hôtel seul, mon suisse préféré, lasticot, alias theworm arrivera samedi seulement, j'ai la chambre pour moi tout seul pendant 2 nuits, vous me suivez là ?


je vais direct au bar demander une coupe de champ,faut dire que la cabine pressurisé assèche le gosier, le gars me sors un truc genre Café de Paris, l'horreur, je demande une bouteille, je boirais un verre et ils me la remettent au frais avec un bouchon, "on a pas de bouchon monsieur, mais si vous allez au Spar en face vous en achter 1 on vous la garde, je regarde, à droite du Spar, il y a un pub, l'Ivy, je vais là bas " bottle of champagne ? yes sir. Cork ? yes sir . can you gardez my bottle in frresh ? yes sir , moi tnank you give me 1 bottle plize


What iz your name ? Karmichael, and you ? philippe, you drink with me ? thank you but in a few moment philippe
Je le sent bien ce pub d'autant que la bouteille de champ est 20€ de moins qu'à l'hôtel

Après une bonne moitié de bouteille en moins je monte au Regency en taxi, c'est à 5 minutes à pied mais j'ai encore mal au dos depuis la séparation d'avec mon escabeau en 2013, il doit être dans les 17h, chrissss glan... est devant son ordi, je vois un peu tout le staff winamax, Polly qui m'avait donné rencart est pile à l'heure, respect, Laurence, relations publiques Wina, benjo aussi gland.... bricole sur son ordi, chriss me dit qu'il y a peu de wameurs donc je tourne en rond et je tombe sur 1 bar, étonnant non ? d'autant qu'il y en a 3 au Regency, au moins, bourré on peu en trouver plus, hello waitress ? glass of champagne ? et non, même cinéma qu'à l'hotel, bon là je vais pas reprendre le taxi jusqu'au pub, en 4 jours d'aller retour vu le nombre de coupette à boire ça risque me coûter chaud, donc j'ai trouvé le truc, eux ils boivent des verres de 100 litres, c'est un peu trop pour moi donc : I want half glass of cider, formule magique plus connue à Dublin depuis mon passage que sésame ouvre toi, et c'est parti


alors, heureuse ?




Et mes 2 serveuses favorites l'auront bien compris, quand je les appelle du bout de la salle elles savent qu'elles doivent m'apporter un half glass of cider, et un tabouret pôur le poser

bisous les filles












Laurence des relations publiques winamax
Elle vient de m'expliquer le fonctionnement de la batterie portable pour I Phone, je suis épuisé tellement c'est compliqué, ou j'ai bu 1 ou 2 half glass of cider





Polly ne m'a pas posé un lapin





Alex et Christophe, ceux qui sont dans la stratosphère

Mine de rien on est sur les 2h ou 3h du mat là






Je coache un peu chrisss, il a tendance à se laisser aller





Bon là, on se demande à quoi il tourne



Lui aussi d'ailleurs, un vrai batar çuilà




Rencontre avec tous les nouveaux venus, zercal, Sylleo, ah non, lui était déjà là la veille ;) Sir jAmes, jean, les pros, et Michel Abdel Cassis qui nous apprends qu'on peut late reg, ils ne retirent pas les blindes, lui commencera vers 13h15, bin c'est pas la peine de stresser, je commencerais pareil, j'ai zappé le 1er niveau


Une bonne tête de vainqueur Sir James




Ah bin si en fait ;)






Zercal






Zercal et krok le drogué de la clope
et qui me doit 1€, je le redis parcequ'il a bu suffisement pour tout oublier









Lasticot iz in the place, sylleo aussi







Je m'installe, table de joueurs standard, no shark, et puis de toute façon ça me dérange pas, le half glass of cider met tout le monde à égalité

Après des débuts un poil difficile, d'autant que j'ai pas chatté la croupière, c'est un croupier, et pas français, et comme en jouant, je twitte, je facebook, je wampoker, je texto, je bois, je mail, je brieffe la serveuse qui passe entre les tables, après quand elle me verra de loin l'appeler, elle viendra pas me demander ce que je veux, elle m'apportera direct mon half glass of cider, donc avec tout ce taf, je loupe de mettre les blindes, je met sb quand je suis de bb ou lycée de Versailles, je rêve 2 plombes alors que c'est à moi de jouer, je string bet, je flash ma carte, la 1ere fois c'était un AS, ma 2ème étant un J, et suited, j'étais pas mal, sauf qu'il m'a remplacé mon As suited flashé par le 5 de trêfle, c'est moins fun là, surtout que tant qu'à bien faire il aurait pu me donner un 4, J4o ça a déjà une autre gueule

Plus tard je fais mon first bust, je double up AA > QQ et me voilà prêt à faire un bon poker papa, je passerais de beaux bluffs dont le plus beau m’a donné des sueurs comme jamais ça ne m’était arrivé, il faut dire que des tournois à 550€ de buy in j'en ai pas fais des masses


ça s'est passé contre un joueur arrivé ensuite, très solide, mais au stak équivalent au mien, bb 300, je crois ^^ (n'oubliez pas le half glass of cider qui fait de l’effet) je suis sb, lui bouton raise 2,5 , j’ai AcQc, je 3bet lourd , il call, flop KKT, je check, il bet plus de ½ pot, je suis plus que zen et concentré, en apparence, jamais il a un K là, enfin, avec ses mains vu avant je suis presque sur que c’est pas sa range sur ce coup, je réfléchis un peu, pas trop et j’avance une belle pastille en 3bet
Avec ses lunettes noires et son regard qui me fusillle par-dessus quand il baise la tête il va réfléchir environ 4 minutes, des vraies minutes hein, et c’est long pour moi, très très long, je vous le dis, mais poker face de sphinx, à un moment je craque et me tourne pour boire un coup de half glass of cider, il insta paye cet enculé, mais je bouge pas une oreille et même j’ai plutôt tendance à esquisser un sourire discrétos
Turn 6, no flush draw, no BD quinte rentrée, maintenant, only tirage quinte ou pp pour lui donc c’est à moi, je sais qu’il a un truc pp9 ou 8, dans ces eaux là, ou JQ, AQ, AJ, c’est déjà un gros pot, donc à moi, je replace tous mes jetons, je compte, et j’envoie une autre pastille que là si il call il sait qu’on sera à tapis river, il insta fold quand je pose ma pile en râlant sa race
Et tout pour papa

Vous comprenez maintenant pourquoi je ne fais trop les explications de HH de krok ou Fritz ???

Bref, le 1er jour se passe, je changerai 3 fois de table, chriss est là quand à la 3ème fois je demande au floor si il ne compte me laisser un peu peinard, surtout que je dois aussi déménager en plus de mes jetons, mes nombreux jetons, mon verre et mon tabouret pour mon verre, tout le monde rigole

Je finirai ce Day 1 B en perdant 18 bb, AK < A5 à 10 minutes de la fin du Day 1, j'attaquerai le day 2 avec 20bb



On croit qu'il est bien hein jean ? et non, il est nul aussi




Le soir, que dis je le soir, on stoppe le poker à minuit, après c’est fiesta et half glass of cider à volonté, plus 3 paquets de malboro pour rattraper le temps perdu, regarder moumou sefaire atomiser à FIFA par un « pro » etc etc etc, voir tout le monde, jean, sylleo, moumou, krok, sirjames, theworm, rasheedx que je connaissais de nom, et de vue, il a une vraie gueule lui, et bon, c'est aussi un vrai mec bien ;) , et giloutou que je rencontre pour la 2ème fois, et c’est beer pong, half glass of cider pour moi, flipper à 5€ la partie, ou j’atomiserai les 3 djeun’s qui se foutait de ma gueule en leur mettant une correction, surtout krok, qui me doit d’ailleurs encore 1€, n’est ce pas ? on paye pas en nature avec moi, batar



Là on sait pas qui c'est, un tocard sûrement, boire du cidre dans un verre de bière, faut être con quand même






Krok chriss et moumou qui se font atomiser à FIFA

Bon ok, c'est pas le bon sur la photo, mais demandez à la moule si c'est pas vrai









Rencontre très sympa avec Rasheedx

pas sur du pseudo, sorry ;)





Le champion toute catégorie, gagnant au main event, en cash game, en bonne humeur, en gadgets en tout genre, en boissons aussi

Giloutou mesdames messsieurs

gagnant du last longer que nous avons fait à 18

moi je suis 3ème, nettement devant vaudoudou, c'est l'essentiel

Encore bravo gilou ;)






Mon Suisse se rince un peu la bouche, on se demande bien pourquoi





On sent qu'avec tout ces verres le dopage est autorisé en Irlande, il lui faut ça à chrisss sinon il branle rien











Les filles se lâchent, c'est la danse, le billard, l'alcool, les boobs, c'est ça la vie




































Le day 2 ize space for me, d’abord je me suis couché à pas d’heure, j’ai continuer à twitter et FB, texto, mail, Wam, trier mes capotes par couleurs et par goûts, pour la taille c'est simple, je prends le plus grand modèle, bref, du taf jusque vers 5h30 du mat ou je m'endors comme un gros bébé, un beau bébé comme dirais certaines filles, n'est ce pas ;) , , dentier dans le verre à eau et 3 bonnes heures de sommeil m’attendent

Pas longtemps aptès donc, je suis debout comme chez moi, 8h30, café clopes et +1 +1 +1 , puis un half glass of cider pour rincer le tout et +1 +1 +1 etc etc

On remonte, re taxi, et oui, pour aller de mon hôtel au Regency, ça monte, et j'ai mal au dos, on rencontre tout le monde et on repart, là par contre il faut pas late reg, j’ai eu enfin un second éclair de lucidité, je m"étonne moi même, sinon j’aurais commencé à 10bb au lieu de mes 20bb

Bref, jeu de merde à mourir, et je busterai vers 18h comme vous le savez à la 136ème place si mes souvenirs sont bons

après être passé à la table du chattar du chwall, wintops, il chatte tout, même les masseuses





Et après me direz vous, t’as joué encore au cg ou au poker de comptoir ? non non, j’ai fait comme la nuit précédente, rencontres sympa dont une avec Alex et Christophe de winamax, dont 1 des 2 dira, en mettant sa main le plus haut possible, à Moumou qui lui demandait qui il était : je suis en haut, dans la stratosphère ahahahahahaha


Après 1 ou 2 ou 20 half glass of cider, je me couche encore plus tard que la veille, normal, normal, en 1 jour on s’habitue



Une rencontre plus que sympa, des suedoises rencontrées la veille à mon hôtel, celle de gauche a fait 3ème de l'Irish l'an dernier, son homme est 21 ème au Main event

On s'est échangé nos noms et téléphone, ce qui me créera des emmerdes à Bordeaux, vous verrez plus tard pourquoi







Le lendemain matin ? pareil, café clope +1 +1 etc, et half glass of cider +1 +1 etc etc



Au regency tout les wameurs, sauf gilou et je sais plus qui :roll: ont bust, on se prépare donc pour faie l’Irish 100€ (1 re entry) le soir avec Jean, Sir james, mon suisse préféré qui a bust comme une merde du side 300€, quel nul, moumou, zercal , krok toussa, je dois en oublier, désolé si c’est le cas


Et comment on se prépare ? en allant boire le champagne à l’Ivy pub puisque c’est ouvert et qu’on a le temps

















L’Irish commence à 19h, niveau de 20 minutes, funky je vous dis, on est large pour chopiner tranquilou, l’Irish pour les frenchies néophytes c’est comme le NLHE, sauf qu’on nous donne 4 cartes et qu’on doit en jeter 2 après le flop, mordez !! en turbo, bien funky quoi


On va payer notre entrée, on s’en jette quelques uns pour la route, moi je sais pas si je vous l’ai dit mais je bois du, non pas du, des half glass of cider

Pour l'Irish je n'ai pas osé mettre la paire de lunettes que m’a offert giloutou avec l’argent qu’il a volé au Main Event et en cash game en plus, quel sale batar çuilà aussi ;)







Mais poker face papa, un peu les yeux qui partent en couilles, mais justement, c’est encore plus compliqué pour mes adversaires de lire dedans


C’est donc parti pour 1 tour puisque en payant on a un tour gratuit de plus, 4 ou 5 mains, 1er dubel up AKKQ où je floppe QQK, en jetant AQ, balla quoi, comme d'hab, et bust 1 heure plus tard


Fuck!! j’ai bust ? oui, mais comme il me semble vous l’avoir dit, avec un billet de 100€ claqué sur le desk, on remet ça, et là je finirais aussi près des places payées, mais j'ai fait the coup, celui de mon twitter SKILLZZZZ à 2bb, , je descends à 2bb, normal, c'est là où je suis le meilleur, sur un pot ouvert pazr 4 joueurs j'insta shove, 2bb hein, flop 2 trêfle, et 55, j'ai tout Ac3c5h et je sais plus, je garde les trefles, je jette le reste after flop donc, turn , bingo un trêfle, je cinq up, double up 3 mains plus tard, et je navigue jusq'à bust 36 eme sur 23 ou 24 payé, moumou sera d"ailleurs itm sur çuilà

mais je ne suis pas venu pour gagner des sous, surtout que j’ai peur d’être riche

Donc, re soirée comme les jours précédents, je me balade, fait ample connaissance avec mon barman qui m’appelle mister half glass of cider, je lui dit : « pas trop crevé ? « en anglais je lui dit, si si, il me dit « si si just a little bit», moi je lui dit « ohé guy, arrête ton cinéma, moi aussi je connais le métier, t’es un djeun’s toi », lui : » et toi aussi t'es un djeun's, à moustaches, how old are you d'ailleurs ? , t’as 47 ans ? » toujours en anglais hein les mecs, et les filles inférieur à 3, , lui il maitrise bien l'anglais, l’irlandais qui vit à Dublin, bizzarement, maitrise l’anglais, allez savoir pourquoi, et là je lui dit : « you crazy ? I’am hefftfty eight », en anglais hein, et je lui claque mon passeport sur le comptoir qui ressemble à une piscine de bière et de cidre, dès lors il m’appellera ensuite Mister Forty seven




le petit cul de la moule
oui, c'est antinomique







Par contre ici, il n'y a rien à dire, l'image parle d'elle même

Et je l'ai aussi en film, mais vous l'aurez plus tard (copyright nath 1967 )













L »asticot (je ne vous ai pas parlé de notre nuit à l’hôtel, si vous voulez savoir, envoyez moi un mandat pour recevoir les vidéos que mon hôtesse a tourné) , il doit prendre son avion à 6h du mat et me dit qu’il va pas dormir, bon ok moi j’y vais, tu me reveilles quand même en prenant ton sac quand tu passer dans notre nid d'amour, il est 3heures



Et là je pars à mon hôtel, à 5 minutes à pied et à 2 minute 30 en taxi, je prends le taxi, il n'y a pas de petites économies pour mon corps de 47 ans, , je rencontre en bas une 20 aine de filles en tenue de soirée, à l’irlandaise hein, jupe rose ras la moule, putain non, pas lui encore ^^ ;) , et qui sont des joueuses de gaelic, un truc irlandais, cherchez un peu, c'est super fun ce jeu, et quelques mecs, pas des masses, 7 ou 10, mais bon, heffy style papa, je resterai 2 heures avec elles

Vous voyez ce que peu donner une soirée au Regency rempli de français et d’irlandais bourré ?
Et bien vous multipliez par 4 et vous avez une idée de l’état des filles, donc à coup de half glass of cider pour moi et de tout verres qui a de l’alcool dedans pour elles on se quittera amis pour la vie 2 heures après notre rencontre, c’est ça l’Irlande


Des photos ? et bien non, j’ai oublié là, je sais pas pourquoi, autre chose à faire ? possible, mais comme babette33, qui est maintenant une reg de wampoker (à ce sujet chrisss , elle ne pourrait pas avoir un passe-droit pour faire le vétéran avec moi ? elle a mon âge, je la connais bien, depuis 33 ans en fait, elle est vétérante aussi comme moi ) , peut me lire, vous comprendrez aisément ma réticence à en parler, et pourtant, moi je cache rien, d’autres pourront vous le confirmer ;)


L’asticot arrivera dans la chambre pendant que je twitte encore, ou fb,ou wam, ou texto, on se congratulera en chancelant, et il partira dans son avion les yeux emplis de larmes à 4,5 degré , moi non, j’ai encore les filles en bas, les joueuses de gaelic, il faut suivre, je sent que vous lâchez prise là, et pourtant c'est moi qui a bu jusqu'ici


Le lendemain, que dis je, 3 heures plus tard je descends sur ma chaise en terrasse à l’ombre au soleil, café clopes +1 +1 +1 , fuck, l'Ivy n'ouvre qu'à 11h30 et mon avion est à 13h, un peu justos pour se calmer une bouteille de champ pour se remonter le moral, mais il reste encore quelques half glass of cider, j'en bois 3, ou 4, honnêtement j'ai oublié


Puis direction l’aéroport où je rencontre Mikedou qui me taxe une clope, il s’emmerde pas lui, je le lui ai dit d'ailleurs, " tu te fais pas chier, t'es blindé toi, et moi je grinde que le kami et l'hara , en plus je me suis fait rétamer sur mes 2 tournois du WPO , et c’est moi qui paye encore, bref, on parlera un peu de tout quelques minutes, lui part avant moi, je rencontre également annesophiebijou, on fait un plan à 3, voir photo, et tout le monde rentrera chez soi


rencontre sympa avec Mikedou, clop clop ;)




AnneSophieBijou, Mikédou et Mister Half glass of cider
Qui est Qui ???






Dans l’avion je chatte encore mes 3 places pour moi, j’appelle l’hôtesse, je lui dis qu’à l’aller j’étais seul aussi, et je lui demande pourquoi : I stink mouth with my 669 half glass of cider ?? my 25 packs of cigarettes malboro ?? most Swiss cigarettes of Lasticot ?? more champagne, ?? more food, ?? wot??? what food I have not eaten, or so little that I even soiuviens not, but hey, I'm off again, I reserve


Oh putain, je m’égare, je parle anglais, bref l’hôtesse me dit : no no, you’re lucky guy philippe


Un peu plus et je me retrouvais aux Emirates si j'avais pas vu une rousse à la porte d'embarquement suivante
















Quand je vous disais que j'avais mes aises sur Aer Cunni

et là c'est pas half, c'est a glass entier of cider









Et ouais, tout le monde m’a appelé philippe là bas, sauf mon barman qui m’a surnommé Mister 47 or mister half glass of cider, je vous ai dis que j’ai bu quelques verres de cidre ? il est très bon en plus en Irlande


Le seul problème c'est que entre le cidre et le champagne j'ai tendance à roter, mais c'est très bon pour la santé, en plus je connais une fille chez Mickey :p qui rote aussi fort que moi, donc no problem sir


Et voilà, arrivée bordeaux à peine 2h plus tard, je dois aller chercher ma caisse, pas un Scenic de merde et de sans dents hein, elle est au parking longue durée, en payant avec ma CB, bon, déjà, in first, où est mon ticket ? je cherche là où il devrait être, il y est pas, je réfléchis où il peut être, le truc c’est que il ne peut être que là, donc si il y est pas, c’est que je l’ai plus, et là BIMMMMM, je sais, je l’ai donné à une suédoise avec mon numéro de tèl et mon pseudo wampoker pour qu’elle puisse me contacter, elle a flashé sur moi, et je lui ai marqué au dos de mon ticket de parking, un de mes rares moments d'égarement, donc je repars en arrière au burau des parkings, je donne tout mes fafs au contrôleur caisse du parking, tout est ok, no additional fee, ça roule


1 heure après je suis chez moi au moutchic, je me pose une heure devant mon lac pour m’aérer un peu, je sais pas vraiment pourquoi, j’ai pourtant pas abusé, tous ceux qui m’on rencontré vous le diront, mais j’ai les idées qui s’embrouillent un peu




1 heure après, I'm at home, bisou babette33, deep, et on reprends notre plan à 3






Et ouais les filles, les mecs, et les gouda, j'ai encore des courgettes toutes fraiches d'une taille respectable
T'en veuuuuuuuuuuuuux ???

bisous Marie ;)





Un grand merci à tous, les couvreurs wam chirss, wina benjo harper , le staff, désolé guys, mais j'ai un faible pour oublier les prénoms ;), les hautes sphères stratosphériques Alex et Christophe ;), Polly qui m'envoie des mails 10 fois par jour, Laurence, des relations publiques Wina, les irlandaises à boobs rousses, les suédoises <3 , les half glass of cider, le champagne avec son cork gardé au frigo à l'Ivy pub , les irlandais, les croupières roses, les barman, the waitress qui me reconnait au fond de la salle, l’Ivy pub, ah je l'ai dit déjà, c'est peut être pas le Temple bar, mais si vous passez là bas et que vous demandez philippe il vous dira que je suis au fond avec ma bouteille de champ, des frites et tous les potes, moi je dis respect mec


Un merci tout particulier à tous ceux qui m’on suivi en direct live sur twitter et facebook, texto et wampoker en postant, merci à ceux qui m'ont encouragé, l'an prochain je ship, si je veux

A ce propos, ne me demandez pas en amis facebook les gars, c'est reserved ma famille et mes maitresses, mais twitter, c'est si vous voulez, vous suivrez ma récolte en courgettes avant le prochain WPO, no soucis ;)



Bref, je vais oublier certainement quelqu’un, mais promis, l’an prochain, je reviens et je parlerais d’eux


désolé pour les fautes, pour 1 fois j'ai des excuses, et en plus ce sera plus lisible pour ma copine pititeouf, bisous pitite ;)


je me suis peut être mélangé entre les journées les matins, les soirs, les nuits, mais tout est authentique, à vous de voir où vous voudrez être l'an prochain le weekende du WPO


Vive les boobs de 47 ans et les half glass of cider

Bisous les filles



Vive les Boobs roses, chriss, benjo, lasticot et Sir james


https://www.youtube.com/watch?v=JSxZd-V9jDE&feature=youtube

Copyright reserved heffy33








Reserved

Apparament tout le monde s’en branle.

Ça tombe bien, moi aussi

VTFSPUPEEPUOAP

cr posté, une vidéo reprenant un peu tout, où 2 ou 3 courtes vidéos dedans sera fait, mais plus tard nath

commencé …je finirais demain …

ou pas ^^

cool CR Fy :sunglasses:

justeeeeeeeee énorme ce cover wahouuuuuuuu une belle rencontre l homme a la moustache même si on c etait deja rencontré ce coup ci on a pris le temps de ce parlé rigolé et même de parlez de boobs :mrgreen: :mrgreen:

ty bonnie, t’as écouté aussi ? :smiley:

ty gilou, le voleur de patates :wink:

Super Coverage Chhrriis comme dab :mrgreen:



je rigole Heffy super ton truc à lire et les photos

Super CR !!! YESSSSSSSSSSS :mrgreen:

ahah ty

pas trop mal au crâne ? ^^

Nice CR heffy ! Excellent !

You’re the man !

ty vaudou, surtout venant d’un pro twitter comme toi ^^

c’est qui ce gas là?
un extraterreste :mrgreen:
heureusement qu’on la suivi que sur wam , car sacrée aventurier monsieur heffy
maintenant c’est sur c’était pas bu baratin , il plait vraiment aux femmes , même aux hotesses de l’air :laughing:
bravo heffy sympa tt ça.
et gg a jim ,zercal , et notre giloutou qui qd même à fait fort :laughing:

excellent cov heffy :wink:

repose toi bien maintenant :mrgreen:

Bravo pour ce cr, je regrette juste qu’on ait pas bu ensemble davantage de « half glass of cider »

RESPECT MÔÔÔSSIEU PHILIPPE !

merci Michel, cana, mimouch et all

Tu as l’air d’avoir apprécié le séjour, c’est le principal.
Merci du partage philippe, un jour j’irai à ce putain de WPO, reste à savoir quand…

Je m’attendais quand même à un peu plus de boobs mais bon je ne t’en veux pas.

Merci pour le cr c’est comme si j’y étais une 2e fois.