redirection

Mission : Impossible

Seuls quelques initiés étaient informés.

La série Mission : Impossible est tirée de l’épopée – véridique - réalisée par une équipe de joueurs de poker qui, jusque là n’avait pas voulu se révéler aux yeux du grand public, l’I.M.F (Impossible Mission Force)

Les références à leurs aventures sont nombreuses dans chacun des épisodes.

Pour n’en révéler qu’un :

Peter Graves, l’acteur interprétant Denis (Jim Phelps dans la série) n’a été imposé qu’en raison de son nom, suite à un jeu de mot désopilant mis à jour par Denis et Olivier.

Vous découvrirez d’autres informations passionnantes dans la présentation, dévoilant ce qui se cachait réellement derrière cette série.

Comme pour le golden gate quartet, certains membres ont pu varier au détour du long parcours de l’I.M.F., mais avec la même base – la King V Team - qui vous est aujourd’hui présentée :

Denis, alias denis10300 interprété par Peter Graves

Olivier, alias MisterOlivier, interprété par Greg Morris

Hervé, alias KAWATU, interprété par Martin Landau

Victor, alias frankline, interprété par Peter Lupus

et enfin, la magnifique

Nelly, alias Zlynes, interprétée par Barbara Bain

Toutes les techniques nous sont connues et vous seront révélées dans la présentation : clash, coups de pelle, clics de mutant, grosses ficelles, lots de quenelles, enfumage, concombres de mer, coups bas, douches froides, grosses sacoches, serrures et agressivité.

Vous découvrirez aussi la genèse de l’inénarrable « épée en plastique », move mis au point par Olivier et ses coaches, qui sera ensuite repris et utilisé sans vergogne par Winamax pour ses publicités.

S’il n’y a qu’une équipe à suivre et à soutenir, c’est :

Mission : Impossible

Jamais aucun épisode ne s’est mal terminé pour elle, même dans les circonstances qui semblaient les plus défavorables.

Enfin, n’oubliez pas que :

« si l’un d’entre nous venait à être pris ou tué, nous nierions avoir eu connaissance de vos agissements »

I.M.F.

[evideo]Mission Impossible_0003.wmv - YouTube

M A G N I F I Q U E !!! un travail d’orfèvre digne d’un professionnel :slight_smile: maintenant reste à prouver que je suis capable de mener à bien notre mission …qu’elle ne devienne pas impossible :stuck_out_tongue:

DENIS BRAVO

UNE BELLE PRESENTATION

CHAPO

ET
GL A VOUS TOUS

GOGOOGOGO

POUR VOTRE MISSION IMPOSSIBLE

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Zlynes:
M A G N I F I Q U E !!! un travail d'orfèvre digne d'un professionnel :) maintenant reste à prouver que je suis capable de mener à bien notre mission .......qu'elle ne devienne pas impossible :P


salut Zlynes,

à l'occas file moi ton skype par MP, on a créé un chan pour le King five.

a Bientôt

Bonjour a vous

Je trouve super votre présentation !

Cordialement .

GL à vous les gars !!

:wink:

Salut la team…
va falloir qu’on se bouge le fion…

On a des objectifs à atteindre les mecs (et la nana)

Cette semaine, pour moi c’est mort mais je m’y atèle pour la semaine prochaine…

m’en occupe en omaha son of a beach

objectif de cette semaine atteint, on aura donc un token pour une troisuème tentative.

GL, all

Denis

:smiley: slt a vous pas mal la presentation :laughing: a savoir si vous pourriez allez votez pour ma team pour le joker king5 en cas si a votre tour vous seriez selectionnez on en fera autan merci a vous et surtou gl pour la suite et au passage ma team s appele: les as de nimes :wink: o plaisir et a la prochaine

bon, va falloir y aller maintenant, le tour de chauffe des freerolls est terminé.
place au grinders

YESSSSSSSSSSSSSSSS

Normalement on est bon…

Epic MTT… j’étais tombé à 656 jetons à 80 joueurs left, j’ai doublé coup sur coup puis pris pas mal de spot pour remonter rapidement à 72K puis 135, puis 1400000 en genre 40 mains.

C’était super fun !

hein Denis ?

Dommage, un CF perdu avec AKs contre 99 me prive d’une TF avec un bon stack… j’ai préféré assurer la 10ème place synonyme de qualification pour la team.

En TF quelques mecs ont sauté. A 7 left j’ai pris un spot pour 4x avec KT et une super cote mais sans miracle.

no regrets!!!

Purée quel MTT de MisterOlivier
j’y ai assisté et c’est bien mieux que le WSOP
Olivier a fait un festival
656 après un CF et il remonte, remonte, remonte pour aller en TF et qualifier l’équipe

Un seul mot : BRAVO

euh, en fait c’était pas un CF qui me fait plonger à 656 jetons mais un 70/30 en ma faveur… 88 vs K6o

t’oublies aussi de dire que tu sautes 7° avec un carré de 2, hauteur K

votre mission si vous l’acceptez :

Votez pour la team : « The Fingers » !

ce message ne s’auto détruira pas contrairement a d’habitude afin que vous puissiez bien le relire et vos amis aussi ! :mrgreen:

génial la présentation !!!

merci pour ton appréciation sur la présentation

bon, pas trop de nouvelles de Zlynes et Kawatu.

pensez à me mp si vous lisez ce post

Goodluck pour suite, avec vos joueurs au tournoi KinG5 :slight_smile: