redirection

Mission completed

Extrait tiré de l’article du blog qui faisait référence aux objectifs de 2010 :

« L’objectif est simple et semble tout à fait à ma porté : 100K$ BR. »

gg me. 1M$, i’m coming.

Take care,

MoNtiche.

Post simple mais efficace :mrgreen:

VGG

you totaly rock !
VGG dude :mrgreen:

GG !

On peut juste te souhaiter que ça soit juste une étape dans ton ascencion

GG seriously !

t’as mis toute ta roll sur FT???

Rassure moi t’as truqué la petite image pour faire style

Wow GG ! Maintenant reste un 0 a rajouter :wink: GL

@gouilluss : c’est quand meme sécurisé et il joue a Malte donc je vois pas le soucis…

gouilluss:
t'as mis toute ta roll sur FT???

Rassure moi t'as truqué la petite image pour faire style


J'ai mis sur FT pour faire le screen et j'ai redeposé une bonne partie de suite après.

C’est pas une question de sécurité de FT. Je pense que le site est safe. Ce qui est moins safe c’est ton pc perso… Faut qd meme se méfier un minimum.

Apres moi je dis ca, c’est juste que je pense pas que ce soit utile au quotidien d’avoir tout cet argent sur FT et surtout parce qu’il vaut mieux prévenir que guérir.

Et puis il y a moyen de placer 50K$ à 4 ou 5 % garantie
Ca fait toujours entre 2 et 2.5K de rakeback en plus. je sais pour monti 2K$ ca vaut rien mais qd meme un mois de salaire pour des petite gens comme nous :mrgreen:

Joli Monti !

To be continued…

Very good job !!! GL pour le Million, le million , le million !!!

Et puis se faire hacké son mdp c’est pas si extraordinaire que ca.

Enfin on utilise souvent le meme mdp d’un site à l’autre. ou le meme au chiffre prés à la fin that kind of shit.
Genre tu t’inscrit sur un forum à 2 francs six sous tu met le meme mdp et meme user (ou presque) et puis le méchant monsieur crack se forum pourri qui date de l’an pèbre et qui n’est sans doute pas bien sécurisé.

C’est un petit exemple qui illustre que sur des sites important (bancaire etc.) C’est bien de changer de mot de passe de temps en temps.

Genre de chose que tout le monde sais mais personne fait parce que c’est un peu casse bonbon

MoNteiRoZor. : tu joues jamais de tournois ? Même pas pour le fun , et d’autres variantes ? Y a les WCOOP cette semaine … J’aime bien les regarder … :bulb: :confused:: :sunglasses:

VGG Montei !!

@gouilluss: tu serais pas informaticien en banque toi par hasard ? blague à part tu as tout à fait raison :wink:

gouilluss:
Et puis il y a moyen de placer 50K$ à 4 ou 5 % garantie
Ca fait toujours entre 2 et 2.5K de rakeback en plus. je sais pour monti 2K$ ca vaut rien mais qd meme un mois de salaire pour des petite gens comme nous :mrgreen:


Euh, par an oui, par mois certainement pas. Enfin y en a qu'ont essayé remarque mais visiblement Bernard était pas réglo...

Faisant des études en info, gouilluss a tout à fait raison :wink: Photoshop ça aurait quand même été plus simple que de faire le transfert :mrgreen:

GG quand même , ça donne envie et ça motive !

Anne-Laure77:
MoNteiRoZor. : tu joues jamais de tournois ? Même pas pour le fun , et d'autres variantes ? Y a les WCOOP cette semaine ... J'aime bien les regarder ... :idea: :?: 8-)


Les wcoop nop, je joue sur FT exclusivement.

Par contre je compte jouer pas mal de mini ftop là et bien sur les events sympa des FTOP à venir.

Aussi, j'ai grâce à toi (et l'intermédiaire de swisha), découvert les vidéos du "Joueur du Grenier" qui sont juste enooorme !

Alors juste pour ça merci merci merciii ! Anne lauuuurre !

'y a pas de mystère sur youtube : il aurait pas 22.000 abonnés et plus de 4 millions de vidéos vues… :sunglasses:

https://www.youtube.com/user/joueurdugrenier

Mais il en fait très peu malheureusement. Genre il en poste 1 par mois. 'y a un gros travail d’écriture et de montage. En fait, c’est très inspiré d’un américain, qui s’appelle « angry video game nerd ».

Moi aussi j’adore. Sinon, il y a aussi ce gars-là qui est marrant, mais dans un autre genre (il faut avoir du temps, parce qu’il se contente de jouer et de commenter ses parties, ses « gaming live », mais il est comique aussi dans son genre) : https://www.youtube.com/user/Karkaradon

:sunglasses: :laughing: :sunglasses: :mrgreen: :laughing: :sunglasses:

J’ai découvert le joueur du grenier aussi. C’est un peu toujours pareil mais c’est bien marrant j’avoue.

En surfant un peu j’ai trouvé aussi 88 miles à l’heure

Le concept c’est de filmer des « speed run », i.e. des mecs qui finissent les jeux le plus vite possible. C’est veeeeeeeeeeeeeery g33ky mais je trouve ça assez marrant aussi :wink:

Je déteste les speed runs, je trouve que ce n’est vraiment pas rendre hommage au jeu. Je préfère 1000 fois l’exact inverse, les long plays.

Celui de Mr Gimmick, en particulier, est un vrai bijou : Mr. Gimmick - Annotated NES Longplay (Pt. 1/4) - YouTube