Je viens d’acheter une malette de poker et franchement il y a un jetons je ne vois pas a quoi il sert.
IL y a le jetons Little Blind, Big blind ca je comprends.
Et un jetons MISSED BLINDS a quoi il sert?
Je viens d’acheter une malette de poker et franchement il y a un jetons je ne vois pas a quoi il sert.
IL y a le jetons Little Blind, Big blind ca je comprends.
Et un jetons MISSED BLINDS a quoi il sert?
si je me trompe pas c’est a la place du joueur qui est out la main d’avant qui aurait du etre de blind
exemple le bb fait tapis callé par un joueur et se fait eliminé, donc la main d’apres il aurait du etre de sb donc ce jeton se met a sa place
missed blind c quand tu as oublié de mettre ta blind et à ce moment la tu dois ramper sous la table, c’est ton gage. C’est ce que les joueurs redoutent le plus, surtout en TF du WPT il sne veulent pas se taper l’affiche.
Alors un conseil n’oublie pas de poster ta blind !!!
Merci a vous
si je me trompe pas c'est a la place du joueur qui est out la main d'avant qui aurait du etre de blind
exemple le bb fait tapis callé par un joueur et se fait eliminé, donc la main d'apres il aurait du etre de sb donc ce jeton se met a sa place
Bonsoir,
Ce n’est pas ma connaissance que je partage mais ma memoire.
Nardeus l’a expliqué dans ce post:
https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=9604&highlight=missed
Honnaitement ca a l’air un peu confu peut-etre que quelqu’un pourrai vous départagé pour qu’on puisse vraiment savoir se que se bouton veux dire ???