redirection

Mise en place de la WSOP Cup 2012/13

Souhaitez vous continuer les cup (chattard, omygod et wonderful freeroll) ?
Qui est interessé ?
Quels classements ?

Venez en debattre ici

perso je suis ok pour continuer

pour la forme et le classement je suis ok aussi pour continuer comme l’an dernier

Merci phiphi.

On peut aussi parler du droit d’attribution du ticket du free :

  • on le donne à ceux qui ont posté sur le topic WSOP la semaine précedente
  • on le donne à ceux qui ont joué au moins une cup payante la semaine précédente
  • on le donne à ceux qui ont joué au moins une cup payante sur la saison (ou la saison precedente pour le premier free) et posté la semaine précédente

Je supprimerai bien la regle qui dit que tu ne marques pas de point si tu n’as pas posté, je garderai juste celle ou si tu es absent la premiere heure tu n’as pas de point
si tu es absent la premiere heure tu n’as pas le ticket du free la semaine d’apres

oui pour moi c’est bien comme ça

pour les tickets du free pour moi c’est

  • on le donne à ceux qui ont posté sur le topic WSOP la semaine précedente
  • plus

  • on le donne à ceux qui ont joué au moins une cup payante la semaine précédente
  • et au cas ou un des 2 premiers rentre dans cette catégorie on le donne au 3ème

    djoge:
    Merci phiphi.

    On peut aussi parler du droit d'attribution du ticket du free :

    • on le donne à ceux qui ont posté sur le topic WSOP la semaine précedente
    • on le donne à ceux qui ont joué au moins une cup payante la semaine précédente
    • on le donne à ceux qui ont joué au moins une cup payante sur la saison (ou la saison precedente pour le premier free) et posté la semaine précédente


    tout pareil d'accord :mrgreen:
    sauf sur le point 3 :shock:
    je comprends pas :oops:

    c'est uniquement pour le démarrage de la nouvelle saison ou pour tout le temps :?:

    C’est juste une liste de choix possible pour la prochaine saison
    LE point 3 permettrait a tous ceux qui ont joue une fois une cup payante sur la saison d’avoir le ticket du free

    Perso je trouve que pour pouvoir gagner les ticket 5 et 10€ du free il faut aussi participer au cups
    Et je trouve que participer à une seule cup pour avoir accès à tous les free cela ne va pas
    Moi je pense qu’il faut participer au moins à une des 2 cups pour avoir droit à un ticket au free
    Et ceci pour toutes les semaines

    C’est que mon avis

    Au moins une cup dans les 4 dernières semaines pour faire un compromis ?

    Ok pour le reste.

    Ça serait bien que ceux qui ne participent pas viennent en parler …

    8 semaines si c’est l’omaha même …

    Il y a un NLHE aussi

    1€ sur 4 semaines c’est quand même faisable pour tout le monde

    4 semaines ça me va
    Pas plus

    heffy33:
    Perso je trouve que pour pouvoir gagner les ticket 5 et 10€ du free il faut aussi participer au cups
    Et je trouve que participer à une seule cup pour avoir accès à tous les free cela ne va pas
    Moi je pense qu'il faut participer au moins à une des 2 cups pour avoir droit à un ticket au free
    Et ceci pour toutes les semaines

    C'est que mon avis


    Je suis complétement de l'avis de José la science :
    - les 3 tournois : comme avant
    - classement comme auparavant ;
    - buy-in : 1€ c'est bon ;
    - attribution des tickets free : uniquement si l'un des deux payant est joué et si au moins un post la semaine précédente.
    - rajouter un handicap de 3 tournois pour Joêl :wink:

    Voilà mon humble avis

    [MODE BRAG ON]
    on va faire 2 classements, un avec moi et un sans moi
    [MODE BRAG OFF]

    Pour la 1ere journée et pour ne pas fausser les résulats, faudrait attribuer les tickets à tous les wsop sauf à Joêl

    djoge:

    on va faire 2 classements, un avec moi et un sans moi


    arrête un peu le chinois chattard :wink:
    st34r:
    Pour la 1ere journée et pour ne pas fausser les résulats, faudrait attribuer les tickets à tous les wsop
    on se basera plutot sur la derniere etape de la summer cup ;)
    st34r:

    on va faire 2 classements, un avec moi et un sans moi


    arrête un peu le chinois chattard :wink:rien a voir, depuis que je suis en direct avec winamax j'ai un compte super user
    djoge:

    on va faire 2 classements, un avec moi et un sans moi


    arrête un peu le chinois chattard :wink:rien a voir, depuis que je suis en direct avec winamax j'ai un compte super user

    C'était pas la peine de le préciser, on le savait tous que c'était truqué :wink:

    Salut le sud ouest

    Je serai surement de nouveau dans le coup si le boulot me le permet :slight_smile:

    Souhaitez vous continuer les cup (chattard, omygod et wonderful freeroll) ?
    Qui est interessé ?
    Quels classements ?

    Venez en debattre ici