Mise en page de wam-poker

:bulb: Idée de mise en page :bulb:

Bon OK, on en a déjà parlé, des modifs doivent être faites blabla mais pourquoi ne pas en discuter, on attend les modifs et on aime on aime pas ou on propose et on discute avant, vote?

Ma contrib:

+1 pour la colonne de gauche, par contre pour celle de droite vu que les tweets sont actualisés plus souvent que les news du poker… à voir.

Après chacun aura un avis différent par rapport à ce qu’il regarde/lit en priorité je pense.

Pas mal du tout !!

• 1 sauf la BR argent virtuel. Peux mieux faire! :mrgreen:
Fab_de_Mars:
+1 pour la colonne de gauche, par contre pour celle de droite vu que les tweets sont actualisés plus souvent que les news du poker... à voir.

Après chacun aura un avis différent par rapport à ce qu'il regarde/lit en priorité je pense.

Forcement qu'une news est plus longue à développer, mettre en place qu'un Tweet de X fait caca à l'EPT truc.
Imo, le peu de gens qui suivent les tweets peuvent scrolls plutôt que la majorité qui voudrait éviter de scroll pour le reste.
Ce n'est que mon avis bien sûr pour l'instant.

e/
25cookies:
Pas mal du tout !!

+ 1 sauf la BR argent virtuel. Peux mieux faire! :mrgreen:
Si quelqu'un en veut, je m'en sert pas donc no pb, j'suis dispo :D

J’fais çà et il n’y a plus le Wapping de la semaine, pov’ monaie :confused: :mrgreen:

Ah j’avais pas vu lol, nice job j10m.

Je suis d’avis également que le classement PM et le chat Wam (à mon grand regret, grand défenseur de ce chat que je fus) sont mieux en bas à gauche car très peu les consultent.

Après pour le Wapping, l’idée est de le faire moins long la prochaine fois et peut-être à une autre place en effet pour ne pas avoir à descendre sans cesse la page pour trouver les derniers messages des wameurs (ce qui est le + important à mes yeux).

Concernant les Tweet (y’a déjà eu un débat là dessus), si ceux ci sont postés avec justesse c’est quand même intéressant de les avoir en 1, surtout pendant les tournois. Les News du Poker en haut, ça me semble également incontournable.

Après ce n’est que mon avis, mais c’est cool en tout cas qu’on puisse en discuter entre nous…

hey les admin vous pouvez pas faire des webparts qu’on moove a la igoogle ^^

allez les codeurs goooooooooooo

:idea: Idée de mise en page :idea:

Bon OK, on en a déjà parlé, des modifs doivent être faites blabla mais pourquoi ne pas en discuter, on attend les modifs et on aime on aime pas ou on propose et on discute avant, vote?

Ma contrib:

A voter.

T’as mise en page est beaucoup plus logique et lisible que celle actuelle. :wink:

Tu créés un sondage et un pseudo débat tout ça pour brag avec ta bankroll :mrgreen:

Sinon +1 avec ta mise en page.

Si c’était un brag, j’aurais rajouté un 1 ou un 2 photoshoped :mrgreen:

Perso je suis ok avec la proposition de j10m. Ca me semble mieux.

Tout le monde s’en fout de scroll à l’accueil où mon thread est vite submergé pas les kikoogroupes du coup ? :laughing:

En fait la mise en page de la page d’accueil est toujours en cours, pour ainsi dire; on est plutôt d’accord avec les remarques faites dans ce topic, et d’autres modifications sont à venir.

pendant que t’es la, ça serais envisageable une version pour smartphone?