redirection

Minimum wage

Comme tout le monde, je fais un bilan à la fin du mois. Un bilan qui n’a aucun sens car le poker ne s’arrete pas à la fin du mois. Mais bon on a besoin d’être rassuré par les résultats alors on regarde nos gains. Puis les uns braguent, les autres whinent… On dit « GG » ou « GL » puis on retourne aux tables comme des petits moutons qui vont payer leur 3000$ de rake mensuels aux différents sites étrangers (donc illégaux) sur lesquels on joue.

Mois un peu pourri: 2,5K$ de profit avec le rakeback. Autant aller bosser à carrefour, j’aurai moins à réfléchir. Malheureusement je dois encore cashout une partie afin de financer toutes ces soirées et tous ses voyages. Du coup la NL400 c’est pour bientot mais pas tout de suite. J’ai pas run good ce mois ci, je suis très nettement sous l’EV. Mais quand je vois les graphs de chob ou fritz, je me dis que j’ai pas le droit de me plaindre.

Sinon j’ai joué en NL50 sur chilipoker afin de débloquer le statut DSO dans faire un cash in trop important. Le soft est juste tiltant!!! Il me reste 400FPP à récolter et je me tape la tête contre les murs d’avance.
Je fais une dédicace spéciale à Maven. 2ème main ever sur Chilipoker: https://weaktight.com/2185162

Le week end prochain c’est le deepstack d’aix, j’attend toujours de savoir si on pourra avoir des logos wam-poker. J’ai pas envie de me sentir ridicule à côté de tous les CPistes et leurs logos tout moche :wink:. En tout cas on sera dans cette résidence vachement balla et ca promet des belles journées.

Dans un mois et demi je suis en Australie, les évenements commencent à vraiment se préciser. On se dirige vers pas mal de wwoofing ( https://www.wwoof.com.au ), des trips en van dans les no man’s land, des séjours dans les meilleurs parcs d’attractions, de la plongée sous marine, et beaucoup d’aventure!! Par contre niveau poker, je sens que ca va etre galere. Je sais pas du tout comment je vais faire, mais je pense qu’au bout d’un moment on trouvera bien un moyen. Hâte d’y être quand même!!

Gaffe aux requins méduses araignées crocodiles 'n co :wink:

l’australie juste énorme !

RIP

Comme tout le monde, je fais un bilan à la fin du mois. Un bilan qui n'a aucun sens car le poker ne s'arrete pas à la fin du mois. Mais bon on a besoin d'être rassuré par les résultats alors on regarde nos gains. Puis les uns braguent, les autres whinent... On dit "GG" ou "GL" puis on retourne aux tables comme des petits moutons qui vont payer leur 3000$ de rake mensuels aux différents sites étrangers (donc illégaux) sur lesquels on joue.

Mois un peu pourri: 2,5K$ de profit avec le rakeback. Autant aller bosser à carrefour, j'aurai moins à réfléchir. Malheureusement je dois encore cashout une partie afin de financer toutes ces soirées et tous ses voyages. Du coup la NL400 c'est pour bientot mais pas tout de suite. J'ai pas run good ce mois ci, je suis très nettement sous l'EV. Mais quand je vois les graphs de chob ou fritz, je me dis que j'ai pas le droit de me plaindre.

Sinon j'ai joué en NL50 sur chilipoker afin de débloquer le statut DSO dans faire un cash in trop important. Le soft est juste tiltant!!!!!!!!!! Il me reste 400FPP à récolter et je me tape la tête contre les murs d'avance.
Je fais une dédicace spéciale à Maven. 2ème main ever sur Chilipoker: http://weaktight.com/2185162

Le week end prochain c'est le deepstack d'aix, j'attend toujours de savoir si on pourra avoir des logos wam-poker. J'ai pas envie de me sentir ridicule à côté de tous les CPistes et leurs logos tout moche ;). En tout cas on sera dans cette résidence vachement balla et ca promet des belles journées.

Dans un mois et demi je suis en Australie, les évenements commencent à vraiment se préciser. On se dirige vers pas mal de wwoofing ( http://www.wwoof.com.au ), des trips en van dans les no man's land, des séjours dans les meilleurs parcs d'attractions, de la plongée sous marine, et beaucoup d'aventure!! Par contre niveau poker, je sens que ca va etre galere. Je sais pas du tout comment je vais faire, mais je pense qu'au bout d'un moment on trouvera bien un moyen. Hâte d'y être quand même!!
elric20:
2ème main ever sur Chilipoker


C'est bien d'employer des mots anglais à tout va mais encore faut-il que ça ait un sens parce que là ...

En tout cas j'pense que quand tu seras en Australie le poker deviendra le cadet de tous soucis (du moins je l'espère pour toi car sinon ça serait un peu dommage).

Bon voyage.

Respect
olinsha:

C'est bien d'employer des mots anglais à tout va mais encore faut-il que ça ait un sens parce que là ...


lol

olinsha:

En tout cas j'pense que quand tu seras en Australie le poker deviendra le cadet de tous soucis (du moins je l'espère pour toi car sinon ça serait un peu dommage).

Respect


Bah tu sais quand le poker te rapporte plusieurs K€/mois et que tu pars pour un voyage où t'auras forcément besoin d'argent je pense que ca se discute. Tu preferes te poser dans une ville et gagner ta vie en étant serveur ou alors en jouant au poker?
olinsha:
2ème main ever sur Chilipoker


C'est bien d'employer des mots anglais à tout va mais encore faut-il que ça ait un sens parce que là ...

En tout cas j'pense que quand tu seras en Australie le poker deviendra le cadet de tous soucis (du moins je l'espère pour toi car sinon ça serait un peu dommage).

Bon voyage.

Respect

More interesting post ever sur WAM

Respecto
elric20:
Tu preferes te poser dans une ville et gagner ta vie en étant serveur ou alors en jouant au poker?


Mort de lol question.

Je suis sur que tu trouve le choix obv en plus , c'est le pire.
Comme tout le monde, je fais un bilan à la fin du mois. Un bilan qui n'a aucun sens car le poker ne s'arrete pas à la fin du mois. Mais bon on a besoin d'être rassuré par les résultats alors on regarde nos gains. Puis les uns braguent, les autres whinent... On dit "GG" ou "GL" puis on retourne aux tables comme des petits moutons qui vont payer leur 3000$ de rake mensuels aux différents sites étrangers (donc illégaux) sur lesquels on joue.

Mois un peu pourri: 2,5K$ de profit avec le rakeback. Autant aller bosser à carrefour, j'aurai moins à réfléchir. Malheureusement je dois encore cashout une partie afin de financer toutes ces soirées et tous ses voyages. Du coup la NL400 c'est pour bientot mais pas tout de suite. J'ai pas run good ce mois ci, je suis très nettement sous l'EV. Mais quand je vois les graphs de chob ou fritz, je me dis que j'ai pas le droit de me plaindre.

Sinon j'ai joué en NL50 sur chilipoker afin de débloquer le statut DSO dans faire un cash in trop important. Le soft est juste tiltant!!!!!!!!!! Il me reste 400FPP à récolter et je me tape la tête contre les murs d'avance.
Je fais une dédicace spéciale à Maven. 2ème main ever sur Chilipoker: http://weaktight.com/2185162

Le week end prochain c'est le deepstack d'aix, j'attend toujours de savoir si on pourra avoir des logos wam-poker. J'ai pas envie de me sentir ridicule à côté de tous les CPistes et leurs logos tout moche ;). En tout cas on sera dans cette résidence vachement balla et ca promet des belles journées.

Dans un mois et demi je suis en Australie, les évenements commencent à vraiment se préciser. On se dirige vers pas mal de wwoofing ( http://www.wwoof.com.au ), des trips en van dans les no man's land, des séjours dans les meilleurs parcs d'attractions, de la plongée sous marine, et beaucoup d'aventure!! Par contre niveau poker, je sens que ca va etre galere. Je sais pas du tout comment je vais faire, mais je pense qu'au bout d'un moment on trouvera bien un moyen. Hâte d'y être quand même!!

Je vous trouve durs avec elric, le poker c’est pas la même chose que WoW, surtout si on peut en vivre. En 1/2 sur ongame c’est plus de 130$/h avec rb si on run à 5BB/100 en 6 tablant. Ca fait un sacré gain de temps. De plus avoir un job ok, ya des points positifs évidents, mais le poker c’est aux horaires qu’on veut, c’est moins de temps passé pour le même résultat financier. Donc derrière ça ça laisse énormément de temps libre pour faire absolument ce qu’on veut.

C’était pas de la provoquation , mais tu avais l’air tellement convaincu que le choix était obv de chez obv que j’ai monsterlol.

Tbh j’avais pas lu 90% du thread donc je pensais que tu généralisais ton questionnement plutôt de le mettre en cas.

La prochaine fois , pour faire moins provoque , je resterais dans le developpé du type " lol ".

Ou bien je changerais de nick du type Heartnozor pour que mes remarques " aggresives " se fassent avaler en douceur tout en ayant des connaissances en médecine ( et donc en trachéotomie )

lol heartnozorament :wink:

Swisha29:
Je vous trouve durs avec elric.

love U swisha ;)
Heartnet:

Tbh j'avais pas lu 90% du thread donc je pensais que tu généralisais ton questionnement plutôt de le mettre en cas.

Nan je generalise rien du tout. Je parle juste d'un moment ponctuel de ma vie ou je dois choisir entre le poker et un petit boulot. Je pense que je choisirai le poker maintenant. Cela évoluera peut etre dans 6 mois.

Heartnet:

Ou bien je changerais de nick du type Heartnozor

lol

Evidemment qu’entre 130$/h et 10$/h tu choisis le poker…je vois même pas où est le débat.
Have fun en Australie.