Postez ici tout ce que vous voulez savoir sur Michel et son tournoi, les à-côtés, etc.
Ne postez pas sur « Allô ici Monte-Carlo » car sinon ça va être une catastrophe pour nous lire tranquillement tous les posts de Michel et pour lui pour se repérer…
Merci beaucoup !
En tant qu’organistaeur-modérateur officiel de Wam, je te souhaite de la part de tous les wameurs un GL général !
N’oublie pas que nous nous identifions à toi et que tu es notre « porte-parole », si tu vas loin dans le tournoi, nous y sommes aussi un peu grâce à toi.
Good Luck mais non ce n’est pas que de la chance ralala
J’aimerai qu’il y aie qqun avec une caméra numérique derrière vous juste pour le forum ou même en prévision d’un DVD à sortir ou un event
Si c’est filmé merci d’annoncer où cela passera car ce sera surement encore une belle leçon de poker
Je crois qu’on vous soutien tous en pensée
++
mrik02: N'oublie pas que nous nous identifions à toi et que tu es notre "porte-parole", si tu vas loin dans le tournoi, nous y sommes aussi un peu grâce à toi.
Bien évidemment un Gros M… à Michel et encore merci de nous faire partager tout cela, je reste vraiment éberlué par votre disponbilité à moins de 24 heures d’un tournoi aussi important et encore une fois je vous tire mon chapeau …
S. McQueen: N'oublie pas que nous nous identifions à toi et que tu es notre "porte-parole", si tu vas loin dans le tournoi, nous y sommes aussi un peu grâce à toi.