Comme promis, je jouerai le freeroll WAM-POKER jeudi 15 février à 21h00…Alors s’il vous plaît, soyez sympa: ne m’éliminez pas trop vite !
Je vous retourne le compliment, SVP ne me jetez pas trop vite!! ops:
Bonne chance
Pour ceux qui se retrouveront à la table MIK22, plein de courage!!
il se passe où le freeroll?c’est dans quel catégorie?
Ca sera surtout l’occasion d’avoir un avis d’un pro sur le niveau de « notre » tournois…
Michel ca serait super sympa que tu nous fasses une petite critique à la fin du tournois !
merci !
A jeudi
Ca c’est une très bonne nouvelle
au plaisir de t’avoir a ma table
en esperant ne pas être evincer trop rapidement
d’un coté : waouh ! super de jouer un tournoi avec une star !
de l’autre : zut, y a plus que 19 places payées
Encore merci pour tout MIK
Vivement Jeudi, l’ensemble de vos élèves attendent cela avec impatience
Bravo pour votre engagement et votre simplicité
excellente nouvelle pour le tournoi!!
ca fait plaisir,se confronter à vous sera un honneur…
bonne chance à tous!
tous les jeunes loups vont sortir du bois « pour se faire michel »
Laaaaaaapinnnnnn
A jeudi et laisse nous quelques plumes, merci ^^
formidable on va de bonne surprise en bonne surprise avec wam
Super génial cette nouvelle, cela serait chouette de se retrouver àla table…finale (je rêve je crois) lol
Bonne chance à vous tous et vivement jeudiiiiiiiiiiiiiii
génial!!! merci mik d’être présent , et je m’excuse déjà auparavant si je devais vous éliminer lol
Waouh, super nouvelle
J’espère que tout le monde ne va pas cibler Mik et je croise les doigts pour être au moins quelques minutes à la bonne table
super, merci beaucoup de venir nous donner quelques leçons en direct sur le free. Moi ça me plairait bien de tomber sur une table avec vous, Acid, Juzam, Just4fun, mrick02, Raisy-Daisy, mimoune77 et pleins d’autres que j’oublies.
Mais oui, trés sincèrement, ce sera un véritable plaisir que de jouer contre vous.
Merci pour cette nouvelle.
Alors à jeudi.
Cool Ca c’est une bonne nouvelle pour nous , vivement jeudi
Et moi qui me demandais si j’allais faire le freeroll de cette semaine… maintenant je sais, j’en serais
Je sens que je vais en rajouter un à mon classement …
MIK.22:
Alors s'il vous plaît, soyez sympa: ne m'éliminez pas trop vite ! :)
:lol: Ca dépend vous suivez les All-in de début de tournoi ? :twisted:
Plus sérieusement, ça me fait drôle parce que je me suis mis au Bridge en 1991 et on ne parlait que d'un certain Abécassis dont je suivais les conseils, puis je me mets au Poker en 2006 et là aussi j'entends parler du même !
J'ai évolué comme vous et ça fait plaisir de vous avoir toujours pour référence.