La nouvelle version de Wam-Poker permet à présent de créer des groupes, disposant chacun de topics dédiés (Cf. ce topic ).
Nous invitons les équipes à consulter ou créer leur groupe si ce n’est déjà fait, et à basculer leurs discussions sur les topics de groupe.
Lorsque ce sera fait, prévenez-moi afin que je puisse verrouiller l’ancien topic.
on nous prend pour des canards sauvage, pour la migration,
Faut se dépêcher la chasse n’est pas encore ouverte
La nouvelle version de Wam-Poker permet à présent de créer des groupes, disposant chacun de topics dédiés (Cf. ce topic ).
Nous invitons les équipes à consulter ou créer leur groupe si ce n’est déjà fait, et à basculer leurs discussions sur les topics de groupe.
Lorsque ce sera fait, prévenez-moi afin que je puisse verrouiller l’ancien topic.
pap31
Septembre 3, 2009, 4:39
4
groupe caraibes créé par karol … va voir dans « groupe » tu dois être dans la liste
la il faudra tout m expliquer a peine compris deja il faut reapprendre.et moi qui me fait vieux lol…
mrik02
Septembre 3, 2009, 10:28
7
La rubrique « Les équipes » sur lequel nous sommes en ce moment va disparaître au profit d’un nouveau topic pour chacune des équipe dans « Les groupes ».
Voilà, j’espère que c’est clair
Plus d’explications sur le fonctionnement des nouveaux groupes dans la FAQ