Migration vers les groupes d'équipe

La nouvelle version de Wam-Poker permet à présent de créer des groupes, disposant chacun de topics dédiés (Cf. ce topic).

Nous invitons les équipes à consulter ou créer leur groupe si ce n’est déjà fait, et à basculer leurs discussions sur les topics de groupe.

Lorsque ce sera fait, prévenez-moi afin que je puisse verrouiller l’ancien topic.

on nous prend pour des canards sauvage, pour la migration,

Faut se dépêcher la chasse n’est pas encore ouverte :mrgreen: :mrgreen:

La nouvelle version de Wam-Poker permet à présent de créer des groupes, disposant chacun de topics dédiés (Cf. ce topic).

Nous invitons les équipes à consulter ou créer leur groupe si ce n’est déjà fait, et à basculer leurs discussions sur les topics de groupe.

Lorsque ce sera fait, prévenez-moi afin que je puisse verrouiller l’ancien topic.

:laughing: slt moi non plus rien compris attend de voir ce que ca veut dire on compte sur vous les intello :mrgreen: :mrgreen: qui cree groupes et avec qui et quel topic :laughing: :laughing:

est ce que cela veut dire qu’il y auras plusieurs groupes
dans caraibes ?
qui les fait et avec qui? :confused:: :mrgreen:
enfin j"attends des nou :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: velles

groupe caraibes créé par karol … va voir dans « groupe » tu dois être dans la liste :wink:

la il faudra tout m expliquer a peine compris deja il faut reapprendre.et moi qui me fait vieux lol…

La rubrique « Les équipes » sur lequel nous sommes en ce moment va disparaître au profit d’un nouveau topic pour chacune des équipe dans « Les groupes ».

Voilà, j’espère que c’est clair :wink:

Plus d’explications sur le fonctionnement des nouveaux groupes dans la FAQ :wink:

:frowning: