redirection

Migration des blogs

La nouvelle version de Wam-Poker permet à présent de gérer les blogs plus efficacement, aussi nous vous invitons à créer le vôtre dès à présent via votre tableau de bord (onglet « Mon espace perso », lien « Mon blog » dans le 1er bloc de la colonne de gauche).

Il n’est hélas pas possible de reprendre automatiquement le contenu des blogs de la rubrique ci-présente, mais vous pouvez toujours inclure un lien vers l’ancien topic.

Prévenez-nous lorsque vous aurez créé votre blog personnel, afin qu’on puisse fermer l’ancien topic :wink:

Est-ce que ça veut dire que le forum « Parcours et défis » va finir aux archives à plus ou moins court terme ?

Probablement.

On va tous devoir recommencer un blog alors? Ce serait qd même bien de pouvoir migrer notre ancien blog tel quel vers un nouveau sujet dans la nouvelle section, mettre un lien au début ça va pas être top je trouve…

Le mieux pour ceux qui le demande c’est que les modos deplacent notre blog dans la nouvelle partie « blog » si c’est possible.

pas plus d’infos chers modos?! :laughing:

plus d’infos sur quoi ?

La nouvelle version de Wam-Poker permet à présent de gérer les blogs plus efficacement, aussi nous vous invitons à créer le vôtre dès à présent via votre tableau de bord (onglet « Mon espace perso », lien « Mon blog » dans le 1er bloc de la colonne de gauche).

Il n'est hélas pas possible de reprendre automatiquement le contenu des blogs de la rubrique ci-présente, mais vous pouvez toujours inclure un lien vers l'ancien topic.

Prévenez-nous lorsque vous aurez créé votre blog personnel, afin qu'on puisse fermer l'ancien topic :wink:

il suffit de lire le 1er post d’Acid qui dit bien que le contenu de l’ancien blog ne peut pas être déplacé vers le nouveau.

les bloges repartent de 0.

je sais merci j’ai lu, mais je demande quand-même, ça doit être faisable si on le demande nous-mêmes, je demande pas de basculer tous les blogs non plus, étant donné qu’il y en a un paquet à l’abandon…

pour retrouver les blogs perso des joueurs regarder en bas d’un de ses messages vous y verrez un bouton [blog]

pour les blogs des groupes (ou la discution du groupe) cliquez sur le nom d’un des membres d’un groupe ou sur le bouton [profil] en bas d’un de ses messages et dans son profil vous y verrez un cadre intitulé [mes groupes] et la il vous suffira de cliquez sur le nom du groupe

wouhais ben tout ça c est bien penser , genial la new version j etais pas encore revenu bravo , super le mode blog merci a tous wam