redirection

Mi-parcours en NL20

Pas grand chose à raconter depuis le dernier billet, quand c’est pas la petite qui est malade c’est moi et quand tout le monde va bien la petite dort pas :confused:

Bref, j’ai un peu joué depuis mon retour d’Ecosse mais vraiment rien de fou. Tout ça pour dire que j’ai joué un peu moins de 15kh en NL20 depuis que j’y suis avec un bilan plutôt sympa pour le moment:

Ca fait environ du 11bb/100 pour l’instant, j’ai pas l’impression de run super good donc ça doit pas être loin de la vérité long terme.

Niveau technique j’ai continué à bosser sur mes ranges de call en BB, comme je suis une feignasse j’ai pas encore terminé, de toute façon je comptais plus poster sur ce sujet :stuck_out_tongue:

Ca serait pas mal de pouvoir faire assez de volume pour passer à la limite supérieure avant l’année prochaine, en conditions normales ça serait du gâteau mais la normalité est plutôt l’exception en ce moment …

Portez vous bien et à la prochaine pour un billet que j’espère plus intéressant.

Si ta courbe pouvait aussi représenter ta progression au badminton ça serait cool mais jai pas l’impression que ça soit le cas.

GG quand même batar

fritzlm:
Pas grand chose à raconter

On a bien compris que c'était juste pour placer le jpeg de ta courbe #ThinBrag

En combien de temps tu as joué tes 15Kh ?

vgg btw

Beaucoup trop de temps pour parler de grind, j’ai attaqué la 20 début octobre :neutral_face:

Mais bon j’ai des excuses et je commence à retrouver le rythme là !