redirection

Mi-figue Mi-Raison, et surtout Mi-Citron

Hello,

je viens faire un maj rapidos.

Comme prévu, j’ai commencé à jouer vendredi dernier. J’ai débuté par du CG, en NL20.

Ca se passait (notez l’imparfait) bien, j’avais pris pas mal de caves. Et ce week end, patatras, j’ai reperdu ces mêmes caves.

Je pense que grosso modo, j’ai bénéficié d’un bon run sur la partie ascendante.

Pour la partie descendante, je ne peux pas vraiment parler de mauvais run. Il y a eu certes un nombre important d’AA ou KK perdus AIpf vs paires inférieures, mais bon, on va dire que les 80% de chances de gagner le coup se sont vérifiées sur la partie ascendante, et que là c’était les 20%. Au final j’ai joué plus de 20 000 mains en 3 jours, donc il devait y avoir une perte de concentration aussi.

Mais surtout, et je vous épargnerez les détails dignes des plus mauvaises sitcoms, je me suis séparé de ma copine ce week end. Et ma faute est aussi d’avoir joué en étant un peu borderline.

Et comme cet évènement a pas mal bouleversé mon petit microcosme, mon cercle d’amis, la situation va être un peu tendue dans les prochains temps.

C’est pourquoi je vais prendre quelques vacances, le temps que ça calme ici, et dans ma tête. Un ami nous propose une virée dans le Sud à Menton (cf le titre) dans un appartement à lui (c’est gratuit donc on s’en prive pas hein), pour un peu fuir la galère, plus pénible à affronter dans notre Moselle sinistre. Bref, le temps de faire les valises, et d’ici 1 ou 2 jours on sera en voiture.

Etant donné que je suis à 20-30€ près à l’équilibre par rapport à avant mon départ, ceci va simplement être une parenthèse.

J’aurai de toute façon l’ordinateur avec moi, mais je ne pense pas trop passer de temps dessus.

Bon break, bonnes vacances, remets ta vie bien à l’endroit ça reste bien le principal.