redirection

METHODE SHLANSKY CHUBUKOV

Autant en faire profiter tout le monde non !! entre joueurs de sit&go , pour aider à progresser :

Pour le 1er tableau : OK

Mais le modified, tu peux expliquer pourquoi il est modified ?

perso je connait pas cette methode

donc t’utilise que le 1er tableau ?

perso pour l’instant j’en utilise aucun mais jme penche dessus , j’y travail !!!

plus tu vas monter de limites, plus les gens se baseront dessus… et plus tu devras te baser dessus aussi imo…

mais en basses limites, je crois que les fish sont trop callant pour pouvoir l’appliquer à la lettre :wink:

Mikedou avait fait un chouette article à ce sujet lors de la Top Shark Academy …

mais je l’etudie t’inquiette , jsuis à fond dedans , jvai pas mlaisser bouffer par des sharks :imp:

En même temps, avec le grind que t’as déroulé cela devait devenir intuitif pour toi nah?

Je veux dire moi pareil je connaissais pas le nom de cette méthode mais obv que je push ce que cette méthode préconise de faire sous peine de se laisser crever.

Sinon sympa d’avoir ouvert ce petit billet, je ferais un ptit article avec les deux tableaux sur sng crazy grinders. Je peux prendre d’ailleurs ces deux tableaux?

mais bien sur wlad no problem !! :wink:

Wlad quit a faire des topics techniques publie le dans stratégie générale en plus des ta team sinon sa sert à rien, ça n’apporte que peu de choses au forum tu comprends?

Good Job en tout cas :sunglasses: , je vais me le garder sous le coude.

Juste pour être sur de bien l’utiliser :
c’est bien les range de push dans les coups non ouvert avant ?
A ne pas utiliser si le pot est ouvert (limp ou bet) avant ?
Open Push 25bb au CO c’est un peu fort non, possibilité de bet/Fold ou Bet/Shove avec un peu de fold équity ?
Modified Range ? What ?
Ca ne prend pas en compte le facteur bulle ? genre a 4 left pour 3 payés, open shove 88 UTG (=CO) pour 25bb me parait pas bon

ce serait pas mal de creer un post pour en expliquer le principe , c’est surtout caillonwin qui à l’air plutot calé dans ce domaine et qui m’a conseillé de me pencher dessus .

frederic8389:
Wlad quit a faire des topics techniques publie le dans stratégie générale en plus des ta team sinon sa sert à rien, ça n'apporte que peu de choses au forum tu comprends?


J'en fais en fait en annonces sur mon groupe pour faire progresser nos membres.

obv je comprends ce que tu veux dire mais c'est surtout parce que je n'aime pas m'exposer. Surtout que mon premier billet concernant l'approche générale d'un sng Fr, j'explique en gros comment jouer de A à Z un sng Fr et j'ai vu que certains n'appréciaient guère.. ..

moi j’ai plutot trouvé ca pas mal , c’est une bonne approche quand meme !!!

Tu jouais pas en turbo des fois?

Autant en faire profiter tout le monde non !! entre joueurs de sit&go , pour aider à progresser :

Wladislaw:
moi j'ai plutot trouvé ca pas mal , c'est une bonne approche quand meme !!!!!


Tu jouais pas en turbo des fois?

ca m'arrive pourquoi ?
frederic8389:
Wlad quit a faire des topics techniques publie le dans stratégie générale en plus des ta team sinon sa sert à rien, ça n'apporte que peu de choses au forum tu comprends?


J'en fais en fait en annonces sur mon groupe pour faire progresser nos membres.

obv je comprends ce que tu veux dire mais c'est surtout parce que je n'aime pas m'exposer. Surtout que mon premier billet concernant l'approche générale d'un sng Fr, j'explique en gros comment jouer de A à Z un sng Fr et j'ai vu que certains n'appréciaient guère.. ..

ça m'etonnerais que les gens n'apprécie pas surtout que tu as des résultats plus que corrects !! Fait un truc bien mise en page dasn la section stratégie générale comme ça on pourra en débattre. Je te conseille de le faire moi même j'ai fait quelques articles stratégiques sur les sng et ça paye toujours.

d'accord avec friedrichachttausenddreihundertneunundachtzig, ça plairait à une grande majorité!

évidemment, il y aura toujours deux ou trois abrutis pour dire des conneries, mais ça permet d'en discuter et d'apprendre pas mal d trucs!
Autant en faire profiter tout le monde non !! entre joueurs de sit&go , pour aider à progresser :

une fois de plus un big merçi a toi Pokacer.
un bon vieux range de call tu as ça ?? :sunglasses: