redirection

Mes (trop rares) perfs

A l’instar de wameurs bien plus reg et rigoureux que moi :unamused: , je poste dans ce thread mes (rares) perfs, j’avoue que je ne vais pas voir ma courbe scope machinchose (d’une parce que je ne sais pas où chercher ni comment interprétrer cette courbe, et deux parce que je m’en tape le cul par terre d’une force :open_mouth: ). Peut être également pour ne pas avoir le vertige tant elle doit être abyssale :mrgreen:

Hold’em [180 Max] #161454220

Aujourd’hui 24/06/2016 :

Argent réel
Buy-in : 0,90 €
Rake : 0,10 €

Début du tournoi : 24-06-2016 13:30
Fin du tournoi : 24-06-2016 15:01
Nombre de joueurs inscrits : 117
Nombre de joueurs max : 180

Hold’em [180 Max]. Tournoi de holdem.

Résultats - Prizepool : 105,30 €
1 Drogbaalbi81 30,11 €
2 B1NGOO 18,95 €
3 LOvThiSgAAme 13,68 €
4 BET IMMoNDE 10,79 €

La prochaine fois, me reste plus qu’à le winer celui là :mrgreen:

Hold’em [180 Max] #161454221

Argent réel
Buy-in : 0,90 €
Rake : 0,10 €
Tournoi régulier

Début du tournoi : 25-06-2016 13:30
Fin du tournoi : 25-06-2016 14:54
Nombre de joueurs inscrits : 135
Nombre de joueurs max : 180

Hold’em [180 Max]. Tournoi de holdem.

Résultats - Prizepool : 121,50 €
1 vince EPC 34,69 €
2 LOvThiSgAAme 21,87 €
3 phoenix2108 15,79 €

2 TF en deux jours :open_mouth: , wina est trop bon avec moi :laughing:

LOvThiSgAAme:
2 TF en deux jours :shock: , wina est trop bon avec moi :lol:

Fais gaffe en général le compte de chatte reste pas longtemps débiteur :lol: !
D.Targaryen:
2 TF en deux jours :shock: , wina est trop bon avec moi :lol:

Fais gaffe en général le compte de chatte reste pas longtemps débiteur :lol: !

Je prends ce qui vient, au jour le jour... Carpediem :mrgreen:

LOV PAS CE GAME , tu as tort pour ta courbe . elle va interresser pas mal de joueurs ces prochains mois ( PREM S ) tu n es qu un salisseur . et en plus tu as l air d aimer ça :smiley:

Et moi je pense que tu es un mauvais perdant, tu es en colère parce que mon brelan a battu ta paire d’A :open_mouth: assez pathétique tout ça, non ?

Pour info, je place la main litigieuse:
[hide]
Winamax Poker - Tournament « T’as un ticket avec Wam » buyIn: 0,90€ + 0,10€ level: 10 - HandId: #699921064695693314-124-1467319993 - Holdem no limit (35/150/300) - 2016/06/30 20:53:13 UTC
Table: ‹ T’as un ticket avec Wam(162963072)#01 › 8-max (real money) Seat #8 is the button
Seat 2: Blu3.D4rk (5285)
Seat 3: KILLZIT2 (12044)
Seat 4: O2Game (7387)
Seat 5: cochonmas (14489)
Seat 6: LOvThiSgAAme (20576)
Seat 8: IrishFlams (4704)
ANTE/BLINDS
Blu3.D4rk posts ante 35
KILLZIT2 posts ante 35
O2Game posts ante 35
cochonmas posts ante 35
LOvThiSgAAme posts ante 35
IrishFlams posts ante 35
Blu3.D4rk posts small blind 150
KILLZIT2 posts big blind 300
Dealt to LOvThiSgAAme
[KD] [9S]
PRE-FLOP
O2Game folds
cochonmas folds
LOvThiSgAAme calls 300
IrishFlams folds
Blu3.D4rk calls 150
KILLZIT2 raises 600 to 900
LOvThiSgAAme calls 600
Blu3.D4rk calls 600
FLOP
[8D] [9H] [9D]
Blu3.D4rk checks
KILLZIT2 bets 1940
LOvThiSgAAme raises 2260 to 4200
Blu3.D4rk folds
KILLZIT2 raises 6909 to 11109 and is all-in
LOvThiSgAAme raises 6909 to 18018
TURN
[8D] [9H] [9D] [3C]
RIVER
[8D] [9H] [9D] [3C] [6S]
SHOW DOWN
KILLZIT2 shows
[AC] [AH] (Two pairs : Aces and 9)
LOvThiSgAAme shows
[KD] [9S] (Trips of 9)
LOvThiSgAAme collected 32037 from pot
SUMMARY
Total pot 32037 | No rake
Board:
[8D] [9H] [9D] [3C] [6S]
Seat 3: KILLZIT2 (big blind) showed
[AC] [AH] and lost with Two pairs : Aces and 9
Seat 6: LOvThiSgAAme showed
[KD] [9S] and won 32037 with Trips of 9[/hide]

PS : ton jeu de mot sur mon pseudo est très pourri :unamused: la prochaine fois, essaye d’être un peu plus imaginatif…

en colere ? non :smiley: ça me fait juste de la peine pour toi car si tu continues à jouer ce jeu tu finiras perdant et ce n est pas ton expresso win à 200 euros qui te financeras bien longtemps et crois moi dans 3 mois , dans 6 mois , dans 1 an je serais là quand tu pleureras sur tes trop rares perfs ( le nom de ton blog hein :wink: )

Je te remercie de ta sollicitude, je pourrais effectivement épancher ma tristesse sur ton épaule, c’est réconfortant de le savoir.

On a eu une conversation à une table sur ce sujet et j’ai employé le même terme à savoir que tu salissais les mecs avec ta façon de jouer.
Personnellement je ne rentre pas dans ce coup de par tes cartes et ta position, et je collerais d’autant moins une sur relance d’un mec dont je sais qu’il ne fait pas n’importe quoi.
Après tu touches parce que bien sûr ça arrive de toucher.
Mais à un moment du tournoi ça marche plus et tu te fais sortir.
Moralité tu as frustré 1 ou 2 voire 3 mecs pour rien qui vont réagir comme moi j’ai pu le faire ou comme KILL vient de le faire à son tour.
Ce n’est ni pathétique ni être mauvais perdant c’est juste avoir une conception différente de ce jeu.
Se faire sortir par un mec qui colle mon 3 bet avec q3 dans une ligue ou il est difficile d’aller en tf choper du jeton pour la super finale est dur à avaler.
Ok tu joues de cette manière depuis la nuit des temps et ceux qui te connaissent le savent, et finalement on a qu’a s’adapter parce que c’est aussi ça le poker.

Mais alors il ne faut juste pas t’étonner des réactions que cela peut provoquer à ton égard; d’autant plus quand cela se passe sur les ligues wam où tout le monde se connaît…

Maintenant comme tu as posté ta main, si des joueurs viennent l’analyser et trouvent qu’il n’y a rien à redire peut être que personnellement je suis dépassé par ce jeu et que je n’ai pas su m’adapter au fil du temps…

j ai vu ce joueur (lol) limp Q3 utg ; limp 94 au cutoff ; limp AA au bouton et j en passe . si ce n est pas pour juste salir … ; j étais parti pour écrire une page mais je vois que sam s en ai charger :slight_smile: peine perdue pour un autoflagellé sam
sinon VOL this A GAME ne le trouves tu pas plus abouti ? :wink:

Je parle de la main qui fait débat, que j’ai posté, soit K9, et brelan 9 au flop. Certes, ma courbe sharkmachin est minable, certes je n’ai aucunes légitimités car j’ai un lourd passif ici (vous remarquerez que je ne fais pas mon caliméro), mais malgré tout ce que vous pensez, j’accepte toutes les analyses. Je continue à penser que sur cette main en particulier (K9), je n’ai pas à rougir, je pense que brelan 9 au board, ce n’est pas salir un tel ou le jeu.
Ce que je n’accepte pas en revanche, c’est me faire traiter de bouse, de merde sur le tchat. Je n’insulte personne, malgré ce que vous pensez, je respecte mes adversaires (oui, vous pouvez sourire).

Oui j’ai souri
Bonne continuation

Également

Je piges pas votre terme « salir un joueur »

Le mec (selon vos dires) paraît mauvais, c’est donc sympa de jouer à sa table.

Ok ça lui arrivera de chatter (comme nous tous) et vous seriez furieux.
Mais la plupart du temps le mec vous donnera ses jetons.

Perso j’espère l’avoir à ma table le plus souvent possible

^^

Même remarque que g85g, il faut savoir ce que vous voulez.

Pour revenir rapidement sur la main, je n’aime pas trop open K9o dans cette position en FR. Même si t’a une bonne profondeur, les stacks size de tes adversaires ne te permettent pas de jouer la main profitablement IMO. Cependant, si tu as un edge très important ET/OU une table très passive, ça peut s’envisager selon les scénarios.

Le limp est pire encore pour des raisons évidentes d’absence de FE, de protection, et de value.

Pour revenir du côté de KILLZIT2, l’iso raise est évidemment bon.
Cependant, j’aurais sizer plus cher.
En effet, avec ce sizing, Lovthisgaame doit mettre 600 dans un pot qui devrais en faire 2130 (si on estime que blu3d4rk va souvent compléter), soit 25% d’équité nécessaire.
J’aurais donc fais plutôt 1200 voire 1500.
D’autant plus que si tu estime que vilain est fish CS, autant faire cher et value town.

effectivement tu as raison j aurais du faire plus cher et je dois meme fold sur son raize préflop . je suis encore dans l average mais il m a saoulé pendant 2 heures :unamused: J avais le temps car c est lui qui effectivement m alimentait en jetons . juste un ptit tilt passager sans conséquence sur ma BR . GG pour ta 2eme place VOL THIS A GAME ( t as du le trouver plus imaginatif :laughing: )

Ce n’était pas mon intention de te saouler pendant 2h ou plus :astonished:ops:
Merci pour gg, même si ce n’est pas vraiment sincère :slight_smile:
Sympa le jeu de mot, mais… Peut mieux faire :mrgreen:

bah si si c est sincère le gg pour ta perf . aussi sincère que lorsque je te compare à une bouse . par contre je ne revendique pas le " merde " pas de moi celui là

C’est vrai que c’est la bouse qui m’a le plus marqué :laughing: je ne me rappelle plus des mots exacts, mais le sentiment y était :smiley: