redirection

Mes tribulations dans le monde cruel et injuste du poker

Salut les gens, oyez oyez vous qui passez jeter un coup d’oeil sur mon blog, je vous en remercie :wink: Je m’en vais vous narrer mon expérience de donk internationalement connu sur wam et winamax :astonished:ops: :mrgreen:
J’ai 39 ans, je joue au pok depuis environ 3 ans, et après m’être brièvement inscrit dans un club de ma région (l’OPC pour ceux qui connaisse), j’ai préféré faire mes gammes online…et quelles gammes :open_mouth: . Pour résumer un peu, disons qu’en trois ans, j’ai dû engloutir environ 1000 euros (au bas mot hein :unamused: ), et pour 0 bénef…si ça c’est pas de la fishitude :mrgreen:
Je ne me plains pas de mon sort, je joue au poker pour me vider la tête de mes journées de boulot, après avoir rectifié le portrait de 2 ou 3 vilains (ah oui je suis flic, ça a son importance quand même, parce que mon jeu doit s’en ressentir :mrgreen: ), je ne me prends pas la tête, et même si j’ai pas mal progressé (sisi je rassure tous ceux qui me connaisse, j’ai progressé depuis mes débuts, même si c’est pas flagrant :laughing: ), j’ai encore ENORMEMENT à apprendre. Comme en plus d’avoir le bulbe rachitique :unamused: , je suis handicapé, je joue essentiellement au feeling (même si encore une fois, j’ai le sentiment d’avoir progressé, ayant laissé tomber les 7/8 os), car pour moi le plaisir de jouer entre potes et de me payer une bonne rigolade sur le tchat compte plus que l’hypothétique joie de grapiller quelques euros. Je suis surtout connu donc pour mes bads (ceux que je reçois comme ceux que je donne :mrgreen: , j’ai le coeur sur la main et généreux avec ça :lol): . Ah j’oubliais, je traîne tel un boulet une sale réputation, que j’ai forgée moi même :cry: , et c’est uniquement pour ça que je ne suis pas fier de moi, je rame comme un dingue pour redorer mon blase, mais j’ai encore des coups de calcaire, des pêtages de plombs :astonished:ops: je m’en excuse.

Voili voilou, merci d’avoir pris 5 mn pour lire ces quelques lignes qui j’espère vous auront fait esquisser un sourire et vous auront fait penser « Ah en fait, il est pas aussi con que ça le vieux Ed » :wink:

Edelalife II:
Pour résumer un peu, disons qu'en trois ans, j'ai dû engloutir environ 1000 euros (au bas mot hein :roll: ), et pour 0 bénef...si ça c'est pas de la fishitude :mrgreen:

Ça fait grosso modo 30€/mois.

Pour un loisir c'est pas cher.

*cherche un random pseudo qui l'a marqué*



Voilà, ça va t'aider à relativiser tes 1k. Tu vois, t'es pas si mauvais :P

Merci pour cette courbe, j’espère que c’est pas la mienne :open_mouth: :mrgreen: Ah non je sais que je suis pas le plus nul, heureusement :smiley:, et encore une fois je ne me plains pas de mon sort ni de mon niveau de jeu, parce que si je veux gagner plus d’argent, il faut que je m’en donne les moyens, et clairement, je ne le fais pas, je suis lucide sur mes capacités actuelles :unamused:
C’est clair que 30 euros par mois, c’est pas la ruine :mrgreen:

Salut les gens, oyez oyez vous qui passez jeter un coup d'oeil sur mon blog, je vous en remercie :wink: Je m'en vais vous narrer mon expérience de donk internationalement connu sur wam et winamax :oops: :mrgreen:
J'ai 39 ans, je joue au pok depuis environ 3 ans, et après m'être brièvement inscrit dans un club de ma région (l'OPC pour ceux qui connaisse), j'ai préféré faire mes gammes online...et quelles gammes :shock: . Pour résumer un peu, disons qu'en trois ans, j'ai dû engloutir environ 1000 euros (au bas mot hein :roll: ), et pour 0 bénef...si ça c'est pas de la fishitude :mrgreen:
Je ne me plains pas de mon sort, je joue au poker pour me vider la tête de mes journées de boulot, après avoir rectifié le portrait de 2 ou 3 vilains (ah oui je suis flic, ça a son importance quand même, parce que mon jeu doit s'en ressentir :mrgreen: ), je ne me prends pas la tête, et même si j'ai pas mal progressé (sisi je rassure tous ceux qui me connaisse, j'ai progressé depuis mes débuts, même si c'est pas flagrant :lol: ), j'ai encore ENORMEMENT à apprendre. Comme en plus d'avoir le bulbe rachitique :roll: , je suis handicapé, je joue essentiellement au feeling (même si encore une fois, j'ai le sentiment d'avoir progressé, ayant laissé tomber les 7/8 os), car pour moi le plaisir de jouer entre potes et de me payer une bonne rigolade sur le tchat compte plus que l'hypothétique joie de grapiller quelques euros. Je suis surtout connu donc pour mes bads (ceux que je reçois comme ceux que je donne :mrgreen: , j'ai le coeur sur la main et généreux avec ça :lol): . Ah j'oubliais, je traîne tel un boulet une sale réputation, que j'ai forgée moi même :cry: , et c'est uniquement pour ça que je ne suis pas fier de moi, je rame comme un dingue pour redorer mon blase, mais j'ai encore des coups de calcaire, des pêtages de plombs :oops: je m'en excuse.

Voili voilou, merci d'avoir pris 5 mn pour lire ces quelques lignes qui j'espère vous auront fait esquisser un sourire et vous auront fait penser "Ah en fait, il est pas aussi con que ça le vieux Ed" :wink:
froggy25:
Pour résumer un peu, disons qu'en trois ans, j'ai dû engloutir environ 1000 euros (au bas mot hein :roll: ), et pour 0 bénef...si ça c'est pas de la fishitude :mrgreen:

Ça fait grosso modo 30€/mois.

Pour un loisir c'est pas cher.

*cherche un random pseudo qui l'a marqué*



Voilà, ça va t'aider à relativiser tes 1k. Tu vois, t'es pas si mauvais :P

belle piste noire :shock:

et sinon billet sympa Ed
@+

Good luck dans tes objectifs :smiley: !
C’est quoi tes games ? sng, mtt, cash game ?

Je suis un joueur honnête de SNG, j’évite le CG car trop casse gueule pour moi actuellement, et bien sûr MTT

Je deviens, à mon grand désespoir, de plus en plus réaliste quant à mon avenir dans le poker :cry: , je vais néanmoins continuer à gambler large (attention, je ne dis pas que je suis un bon gambler :wink: gambler, c’est mal :mrgreen: ), mais comme dit auparavant, mon jeu est purement au feeling, parce que ça me brise de mater des vidéos de pros ou d’autres wameurs (je devrais cela dit, car c’est grâce à ça qu’on progresse :unamused: ).
Donc, je suis et resterai un bon gros fish :mrgreen: (encore une fois, maintenant que j’en suis conscient et que je m’en branle :mrgreen:, ça devrait me libérer d’un poids, mais en résumé, y a de l’espoir :wink:

Te laisse pas abattre Ed, si le poker et la communauté wam contribue à un certain équilibre dans ta vie, il ne faut pas le négliger, et ne pas faire une obsession sur tes résultats.

Dis toi Ed, que 85% des joueurs sont au même stade que toi,
et que je pense pour une bonne moitié d’entre eux, ils perdent énormement + d’argent que toi, car ils ont eux la folie des grandeurs à jouer des MTT à coup de 5€, alors que toi tu as plus la tête sur les épaules, et ça c’est signe d’intelligence :wink:

Il m’est aussi arrivé d’être très tenté de faire la folie de miser 2 euros sur un MTT, mais j’ai constaté qu’alors je me mets la pression tout seul en m’obligeant à perfer pour rentabiliser mon BI, et c’est là que je fais les pires conneries, je déjoue :cry:
Maintenant que j’ai retenu la règle d’or du bankroll management, j’évite autant que je peux :wink:

Plus que 8 euros de BR :open_mouth:… Les temps sont durs :mrgreen:, va falloir que je me retire les doigts du cul pour faire fructifier un peu tout ça sur des SNG ou je suis condamné à brève échéance à me faire chier dans des free :cry:

Go chatter des 50cts

Tout le monde à l’air de dire que c’est « facile » de monter avec 20/30 buy-ins en sng micro-limites, perso en-dessous de 50 bi je suis pas à l’aise quelque soit la limite, alors gl pour remonter…