redirection

Mes tribulations dans le monde cruel et injuste du poker

Salut les gens, oyez oyez vous qui passez jeter un coup d’oeil sur mon blog, je vous en remercie :wink: Je m’en vais vous narrer mon expérience de donk internationalement connu sur wam et winamax :astonished:ops: :mrgreen:
J’ai 39 ans, je joue au pok depuis environ 3 ans, et après m’être brièvement inscrit dans un club de ma région (l’OPC pour ceux qui connaisse), j’ai préféré faire mes gammes online…et quelles gammes :open_mouth: . Pour résumer un peu, disons qu’en trois ans, j’ai dû engloutir environ 1000 euros (au bas mot hein :unamused: ), et pour 0 bénef…si ça c’est pas de la fishitude :mrgreen:
Je ne me plains pas de mon sort, je joue au poker pour me vider la tête de mes journées de boulot, après avoir rectifié le portrait de 2 ou 3 vilains (ah oui je suis flic, ça a son importance quand même, parce que mon jeu doit s’en ressentir :mrgreen: ), je ne me prends pas la tête, et même si j’ai pas mal progressé (sisi je rassure tous ceux qui me connaisse, j’ai progressé depuis mes débuts, même si c’est pas flagrant :laughing: ), j’ai encore ENORMEMENT à apprendre. Comme en plus d’avoir le bulbe rachitique :unamused: , je suis handicapé, je joue essentiellement au feeling (même si encore une fois, j’ai le sentiment d’avoir progressé, ayant laissé tomber les 7/8 os), car pour moi le plaisir de jouer entre potes et de me payer une bonne rigolade sur le tchat compte plus que l’hypothétique joie de grapiller quelques euros. Je suis surtout connu donc pour mes bads (ceux que je reçois comme ceux que je donne :mrgreen: , j’ai le coeur sur la main et généreux avec ça :lol): . Ah j’oubliais, je traîne tel un boulet une sale réputation, que j’ai forgée moi même :cry: , et c’est uniquement pour ça que je ne suis pas fier de moi, je rame comme un dingue pour redorer mon blase, mais j’ai encore des coups de calcaire, des pêtages de plombs :astonished:ops: je m’en excuse.