redirection

mes resultat en reel ( quelque fictif au debut )

bonjour

je presente ici mes resultat et si une team souhaite m’avoir comme pro qu’elle me fasse une bonne proposition sinon passer votre chemin mdrrrrrrr ( koi!!! on peux rever qd mm )

alors voici kelke resultat d’avant mon inscription sur wam

sur omaha ( que je commence a prefere car c plus de reflexion )

1er sur un deep stack gain 1400 environ
4eme sur un deep stack encore
6eme sur un deep aussi
hier 3eme sur un mm deep stack gain 252
7eme sur omaha simple
et kel bon resultat sans table finale

sur holdem je ne men rapel plus trop lolll mais je les markerai bientot au fur et a mesure

merci a tous et a bientot

willy

bonjour a tous

grace a un tournoi dedier au jeunot de wam poker ce soir, je me suis mit devant la tele ( devant le mentalist lolll ) et jai fait 8 tournoi en tous. en voici les resultat:

sur le holdem 5000 sur 1791 inscrit je fini 79eme pour un gain de 8 wam’s
sur le freeroll 200€ sur 5000 je fini 186eme pour un gain de 11cts d’euro
sur le freeroll 100€ sur 5000 je fini 648eme pour un gain de 3cts d’euro
sur le premium FPT sur 1503 je fini 94eme pour un gain d’un autre ticket pour un freeroll premium
et pour finir en beauté sur le freeroll juniors wam (lekel j’etais venu jouer ce soir ) sur 512 je fini 12eme a la porte de la finale pour un gain de 2€02 cts

une belle soiree de poker avec un gain total de 2€16cts sur 3 tournoi et dans les payables 5 fois sur 8.

a bientot sur mes petits billets de mon blog

willy

apres un pti passage a vide voici kelke resultat

aplucheeeee

willy

voici des resultats fictif d’omaha ( qui deviens ma sorte de poker preferer )

du 14/01/11

du 20/01/11, 2eme

du 22/01/11, encore 2eme

du 23/01/11, 5eme

a pluche

willy

apres c’est quelque ( bon )resultat en fictif, je me suis dit essye de faire un peu de reel et voici ce que cela a donner

du 15/01/11 buy-in 5 € fini 7 eme

du 16/01/11 buy-in 5 € fini 3eme

du 22/01/11 buy-in 5€ fini 3 eme

du 23/01/11 petit SNG gagnant

du 31/1/11 buy-in 5 € fini 4eme

a plucheeeee

willy

voici mes resultat depuis le debut sur wina au grand prix classement

OCTOBRE

pour commencer comme bcp de monde, des freerolls pour gagner des cts et faire des mini roll a 25cts

pour un classement de 42517 eme pour 1045.82 points

NOVEMBRE

je continue a faire des freerollsq pour des cts et faire ensuite des mini roll voir omaha et sieste a 2euro

pour un classement de 32 128 eme pour 1821.36 points

DECEMBRE

le 30 novembre je decide ( de part mes quelques petits resultats ) d’arreter de jouer au loto ( 20 € par semaine ) et de les mettre sur wina ( dépos de 40 € ), pour voir ce que cela va donner en reel. puis apres les avoir perdu en 15 jours, je redepose 40 € le 16 decembre pour tenir jusqu’au 10 janvier ( soit 3 semaine a jouer presque tous les soirs avec 40 euros )

je commence quelque resultat en omaha buy’in 2 € et decide de faire la ligue winamax D5 que je fini a la 31eme place pour monter en D4. avant le 2eme depos de 40 euro, j’avais fait 2 sunday a 10 euro qui mon fait perdre la moitier de mon 1er depos ( lollll qui ne c’est pas dit un jour " je vais les gagner les 9mille euro du sunday speciale ")

pour un classement de 21 215 eme pour 3 112.35 points

JANVIER

apres un 3eme depos le 10 janvier, je decide de ne faire presque exclusivement des omaha reel de 5 et 2 euro, ce qui me fait quelque bon resultat ( je commence a adoré l’omaha, ce style de jeu tres different du holdem ) et le depos qui suivra ne se fera que le 26 fevrier ( soit 1 mois et demi a tenir avec ses 40 euro du 3eme depos ) tres content de jouer presque tous les soirs, de gagner un peu de sous mais pas de victoire en ce mois de janvier en reel ( elle me pend au nez je le sent lollll )

pour un classement de 12 062 eme pour 5 077.90 points

FEVRIER

enfinnnnnnnnnnn LA victoire que j’attendais sur un omaha
je me lance aussi a l’assaut de l’omaha beach ( 2eme plus gros tournoi d’omaha sur wina, royal omaha attend toi a me voir debarquer un jour mais 100 € de buy-in ce n’est pas encore pour moi ) je vais essayer en ce mois de mars de faire des qualif pour avoir ma place.

en tous cas ce mois de fevrier a vraiment ete, sur le plan sensation de jeux en omaha, genial mm si on peux tjr faire mieux apres des coups de certains tres discutable ( c le jeux ma povre lucette ) et de mon jeux aussi tres discutable au niveaux offensif ( mais c’est comme cela que j’apprend tous les jours. en plus je n’est remis des sous sur mon compte que le 26 fevrier, donc tres tres content.

me suit amuser a quelque tournoi renommer comme kill the fish ( resultat poster plus tard ) ou sur le mad max

pour un classement de 4 840 eme pour 7 678.2 points

je vise au moins le mm classement en ce mois de mars ( avec deja 3 jours de plus ) voir les 9 a 10 mille points et au moins 2 a 3 victoire en omaha ( 2 a 3 payement dans le beach )

a plucheeeee

willy

Salut a tous, j’ai une mauvaise nouvelle…

J’ai été banni du chat winamax, un mec ma insulté de fish quand il ma battu avec T5 contre AA Rolling Eyes Rolling Eyes

J’ai bien evidemment péter mon cable, et c’est moi qui a pris…

Bien sur l’autre *** S’en sort avec rien, si, il a eu gain de cause, mais perso, payer un tapis avec AA c’est normal, mais quand l’autre a 10 5 et qu’il gagne sa fout la rage…