redirection

Mes re-début en CG !

Comme expliqué plus haut, le 9 décembre, avec une BR de 37 €, j’ai décidé de m’y remettre sérieusement !

GESTION DE BANKROLL :

J’ai donc mis en place une gestion de BR précise, en démarrant (avec ce que j’avais… c’est à dire pas grand chose) en NL5.

Celle ci est relativement simple. Quand j’atteins 20 BI de la limite supérieure (pour les basses limites) je monte de limite, et quand je retombe à 14BI dans une limite, je repasse à la limite inférieure.

En me tenant précisément à cette gestion, je me protégerais contre le BROKE qui est impensable pour envisager une progression saine.
(Cette gestion monte à des limites… ambitieuses, mais en même temps ce n’est pas en visant bas qu’on atteints des sommets…)

MODE DE JEU :

Je joue entre 4 et 6 tables simultanément, exclusivement en No Limit 5€. Cela me permet d’être patient et de ne pas m’envoyer en l’air quand je traverse un désert de carte. Cela permet également de limiter la variance (même si celle-ci est inévitable dans notre jeu préféré :slight_smile: )

VOLUME DE JEU :

Je joue environ 300 à 900 mains par jour, pour un total de 6600 mains depuis le 9 décembre.

RÉSULTATS :

En jouant sérieusement et en m’en tenant à mes objectifs, j’ai réussi à faire monter ma BR à un peu plus de 100 € aujourd’hui et j’ai également débloqué une partie de mon Bonus Premier Dépôt.

Ma moyenne de gains est pour l’instant de 15,54 BB/100 mains, ce qui me convient tout à fait !

OBJECTIFS DE LA SEMAINE :

  • Faire monter ma BR à 150 €
  • Continuer à jouer sérieusement mon jeu
  • Ne pas continuer à joueur si je sens le Tilt m’envahir
  • Atteindre le Statut Fidélité ALUMINIUM

Je suis évidement ouvert à vos commentaires, points de vus, critiques… etc.

GL

j’aime pas trop me fixer des objectif de BK à atteindre et ton BB/100 est good mais va etre difficile a tenir sur le long terme.

Merci !

Je verrai à moyen terme ce que m’apporte (ou pas) l’objectif de BR.

Ton tableau me parait bien, je vais donc l’utiliser.

Pas mal du tout le tableau !!

Good Luck

Ok pour les micro mais a partir de nl30 c’est un fail de up avec 20BI et LOL@ up en 100 avec 2.5k.

a partir de la NL50 à 30 BI il faut compter 5 BI par limite supplementaire soit NL50 25 BI trop just et NL100 aussi et encore j’espère que tu es pas un joueur LAG il faut compter plus de BI car les swing sont plus importants sinon c est le brokage assuré sinon pour le reste ok