redirection

Mes Perfs de l année

Après 2 mois d arrêt totale je reprend gentiment …et ouvre ce modeste blog^^

c’est en short handed que je me sens plus a l’aise et ça se voit ^^

enfin une tf en freerool bon pas trop de chose a en dire car dans ce genre de tournoi (gratuit) faut pô mal de chance

1er tournoi payant >> pour se faire j ai choisi un deepstack (j adore cette structure) short handed également …
Me suis fait assez large au départ puis jme suis serré ne jouant que les coups ou je pouvais gagner beaucoup ou perdre peu …
apres en tf ça se gatte car 3 des 6 joueurs etions sur la même table quasiment tout le tournoi je les sais tres serieux
bref je fais l erreur de surproteger mes mains fortes et prend e linverse trop de risque avec les faibles la fatigue se faisant sentir a pres 4h45 de tournoi et nuit blanche
je fais pas mal d erreur qui me jettent assez vite dehors même si ça se joue a as valet contre as valet et que l autre trouve sa couleur lol ^^ retrouvez la video ici

https://www.pokerreplay.com/video/hIlQCw

j attend de vous des commentaires constructifs et argumentés pour me faire progresser merci =)

Bravo pr ton decollage de BK,
Go BK Management et GL :wink:

merci a toi :slight_smile:
je viens de parcourir ton blog ma fois fort interressant ^^

sinon j aurais une question …
existe il un logiciel gratuit pour relire les mains de win …?
(pas seulement en cash game mais aussi celles de tournoi )

en fait jai un excellent logiciel gratuit pour ça et comme par hasard l une des seules rooms non compatible est winamax !! ^^

a+++

Bien joué!