redirection

Mes aventures en ce petit mois de novembre

Keep smiling

Salut à tous !

Un mois de novembre mouvementé.

Premières quinzaine :
Bon, c’était pas très bien partis quelques spew, quelques set-up, quelques suckouts et j’avais paumé 10 bi de NL50 et 10 de NL30 (j’ai paumé un peu au taf entre midi et deux pendant ma pause donc j’ai perdu plus que ce que le suggère ce graphe…)
Suite à cela je suis redescendu grinder en NL30 le moral en demi-teinte. J’avoue qu’à un moment donné, je ne savait plus si mon « nouveau jeu » était à remettre en question ou pas…
J’ai d’ailleurs profité de cette période pour m’essayer au omaha.
Un jeu vraiment sympathique, j’ai bcp apprécié. Toute fois je n’ai trouvé quasiment aucune réponse à mes questions sur le forum.
Personne (ou presque) dans la section « autres variantes » ou ptet tout simplement personne pour s’occuper d’un débutant en omaha. lol

Je suis donc revenu au holdem et je me suis re-cherché un petit peu pour finalement adopter un style peut-être un peu plus conservateur (je ne sais pas). En tout cas, ce moi-ci la red line est moins sympathique. Surtout sur la fin de mois. (Mais je crois que c’est parce que j’ai hit comme un goret donc je me suis dit : « Hey ! Let’s go to the showdown ! »)

btw je me sens bien au tables, je me sens armé à affronter n’importe qu’elle fish ou autre reg.
J’essai d’adapter mon jeu à chacun de mes vilains. Du coup je ne joues quasiment aucun coup comme un robot. Ca demande pas mal de concentration et je ne saurais (à l’heure actuelle) jouer plus de 6 tables. (En général j’en joue 4.)

Deuxième quinzaine :
Après une bonne perf en MTT 5/450 dans un 5€ sur wina et quelques bi ship en NL30. Je suis retourné en NL50 (en espérant que cela tienne cette fois!)

Je fais un dernier mois sur bwin (je débloque un bonus) et je pense que je vais passer sur PS (le meilleur programme de fidélité à ma connaissance) on verra si le field est aussi généreux que ongame.fr.

BR over 2K€ en cette fin de mois.

Objectifs pour décembre :
[] Keep enjoy playin’ !

GL all !

Et comme on dit par chez moi : pourvu que ca dure !

NIce post :exclamation:

Enfin un nouveau membre de la team sur PS, yen a vraiment pas bcp c’est chiant…

Gl pour décembre.

Keep smiling

Salut à tous !

Un mois de novembre mouvementé.



Premières quinzaine :
Bon, c'était pas très bien partis quelques spew, quelques set-up, quelques suckouts et j'avais paumé 10 bi de NL50 et 10 de NL30 (j'ai paumé un peu au taf entre midi et deux pendant ma pause donc j'ai perdu plus que ce que le suggère ce graphe...)
Suite à cela je suis redescendu grinder en NL30 le moral en demi-teinte. J'avoue qu'à un moment donné, je ne savait plus si mon "nouveau jeu" était à remettre en question ou pas...
J'ai d'ailleurs profité de cette période pour m'essayer au omaha.
Un jeu vraiment sympathique, j'ai bcp apprécié. Toute fois je n'ai trouvé quasiment aucune réponse à mes questions sur le forum.
Personne (ou presque) dans la section "autres variantes" ou ptet tout simplement personne pour s'occuper d'un débutant en omaha. lol

Je suis donc revenu au holdem et je me suis re-cherché un petit peu pour finalement adopter un style peut-être un peu plus conservateur (je ne sais pas). En tout cas, ce moi-ci la red line est moins sympathique. Surtout sur la fin de mois. (Mais je crois que c'est parce que j'ai hit comme un goret donc je me suis dit : "Hey ! Let's go to the showdown !")

btw je me sens bien au tables, je me sens armé à affronter n'importe qu'elle fish ou autre reg.
J'essai d'adapter mon jeu à chacun de mes vilains. Du coup je ne joues quasiment aucun coup comme un robot. Ca demande pas mal de concentration et je ne saurais (à l'heure actuelle) jouer plus de 6 tables. (En général j'en joue 4.)

Deuxième quinzaine :
Après une bonne perf en MTT 5/450 dans un 5€ sur wina et quelques bi ship en NL30. Je suis retourné en NL50 (en espérant que cela tienne cette fois!)

Je fais un dernier mois sur bwin (je débloque un bonus) et je pense que je vais passer sur PS (le meilleur programme de fidélité à ma connaissance) on verra si le field est aussi généreux que ongame.fr.

BR over 2K€ en cette fin de mois.

Objectifs pour décembre :
Keep enjoy playin' !

GL all !

Et comme on dit par chez moi : pourvu que ca dure !

ça t’a plu le omaha ?
si oui, c’est vrai que le forum n’est pas adapté pour la variante mais rien ne t’empêche de voir sur 2+2, d’autant plus que l’anglais ne te rébute pas.
Perso c’est pas une variante que je trouve aussi fun que le holdem, mais chacun ses goûts :wink:

Sinon, le côté conservateur, je pense que c’est normal: après avoir perdu 1/3 de ma roll, je peux te dire que je suis revenu à un style beaucoup moins haute voltige qu’avant (mais sans aller à l’extrême).

GL dans ton grind :wink:

GG pour la remonté sur la seconde partie du mois

On t’attend avec flo sur PS :mrgreen: , mais tu vas quitter une room soft pour une room avec beaucoup de regs quand même. Enfin d’apres ce que j’ai lu bwin c’est un peu fishland non?

Je confirme en NL50 le soir si on choisi bien ces tables c’est 40/10 60/20 etc. j’en passe.

Je vais tester PS en NL50 (enfin j’espère :mrgreen:slight_smile: débloquer les 500€ de bonus. C’est un rake back 33% si je ne me suis pas trop trompé. Et puis je verrai ou j’en suis par rapport au niveau de la room. Au pire je retournerai sur bwin mais le soft commence à me faire tilter !

Ouais Ongame quand j’y jouais je me disais le soft est nul mais ça passe quand même.
mais après l’avoir quitté jamais je pourrais y revenir