redirection

Mes aventures en ce petit mois de mai

Salut @ tous

Je viens vous compter mes aventures :slight_smile:

J’ai donc démarré sur winamax entre la NL10 et la NL20. (BR= 450$ environ)
Tout se passe bien comme vous pouvez le constater . Petit volume et good run.

Ensuite un éclair de génie ma traversé l’esprit. :bulb:
Je me suis dit : mais put… je joue sans rakeback depuis le début !
Je me rend compte par la même occasion que j’avais payé 600$ de rake jusque là…

Donc je trouve une offre de rakeback intéressante :wink:
Et je start to grind on t…

A ce moment là je trouve deux partenaire pour former une équipe pour le King 5 2010 qui apparemment est reporté à septembre.
J’en profite pour dire que nous ne somme que 3 (voir notre blog : Wam-Poker - Debout sur la table ! Si vous ête intréressé n’hésitez pas à contacter un de nous)

Anecdote du mois : J’essayais de trouver des table de NL20 sur t… mais comme vous le savez peut-être c’est pas toujours facile de trouver des tables dispo. En plus j’avais des problème de connexion sur le lobby cash game.
Du coup je me suis dit let’s MTT ça me fera une petite préparation pour le King 5.
Je démarre donc le 4500 NL Holdem. (900 joueurs)
Et je fini… 4ième pour un gain substantiel de 300$ lol

Un tournoi ou j’ai fais la pince sans nom. J’ai trouvé de l’action sur mes grosse paires, j’ai aussi chatté un set. Et j’étais ITM en ayant remporter 3 coups (grosso modo). Ensuite j’ai chatté un push 10BB AT vs AQ au niveau de la 30 ième place. La table finale arrive vite. Et je sors avec J9s avec 10BB vs JJ.
Le niveau dans ces tournois est vraiment hideux. Il y a peu de place au move. Il faut (imo) attendre les bonne mains et faire quelques steal de temps en temps pour pas se laisser grinder.

Donc lol @ j’ai fait un tournoi je fait 4ième :mrgreen:

Après ce bon résultat je shoot la NL30 (sans avoir vraiment eu le temps de m’installer ni de crush vraiment la NL20)
Un shoot assez catastrophique… Même si le field me semble du même niveau que celui de la NL20. (voir même pire) Mais j’ai pas super bien joué, pas good run non plus. Spew tilt un peu sur la fin.

Donc je décide de retourner en NL20 et de reshoot avec 30bi de NL30. Là ca se repasse très bien

Ensuite je reshoot NL30 et je reperd 3 bi… ouaiii!
Et je décide donc de regrind en NL20 je me prend une mauvaise semaine.
Ci-dessous mon graphe de mon shoot en NL30 et de ma fin de semaine en NL20… :s

Enfin bref overall un mois légèrement positif avec niveau CG. Et un gros résultat en MTT.

Objetcif pour le mois prochain : arriver à m’installer en NL30 et passer ma roll à 4 chiffres.

En attendant j’ai cashout from t… pour cause de loi et de situation pas très claire. J’attend un peu et je jouerai sur winamax pour m’occuper (puisqu’ils vont payer leur contribution à l’ARJEL).

Voilà voilà !

See yaaa all :smiley:

gg pour ta perf :mrgreen:

nice month…
La team va avoir de l’allure :wink:

GG mec et bonne continuation !

GG Gouilluss, nice perf :wink:

La BR à 4 chiffres, c’est bon comme objectif ! J’en suis encore loin, mais je fais tout pour y arriver un jour :slight_smile: