redirection

Mes aventures en ce petit mois de janvier

Ola la compagnie !

Je vous quittais sur une note positive pour partir sur PS.fr.
Et bien c’est fait !
Et je confirme que l’herbe n’est pas plus verte ici. Elle est même toute desséché (voyez marron, jaunâtre).
Il y a beaucoup de reg et même de très bon reg.
En gros le niveau moyen sur ps en NL50 est bien 2 fois meilleur que sur ongame.
J’ai donc eu du mal à me faire ma place aux tables.

La preuve en image :

Pas de quoi se vanter donc.

Mais vous savez quoi, j’ai jamais été aussi content de jouer à ce jeu !
J’ai un défi à relever : crush cette limite et la NL100 PS.fr et je compte bien le faire. J’essai d’étoffer mon jeu près flop 3 bet light pas mal, 4 bet light aussi. (je retrouve pas les HH je trouve pas le filtre : did 4 bet…) Et je suis en train de travailler mon jeu post-flop et il y a du taf assurément.

Je voulais rajouter que je pense ne plus jouer pour gagner des euros mais pour beat la limite. Je m’en suis rendu compte parce que
1/ je gagne pas mais je suis quand meme content de jouer.
2/ je ne fait plus mon donkament du dimanche soir (Sunday surprise) et je préfère me frotter au reg de PS à la place.

Donc voilà rien d’extraordinaire en terme de résultats mais vraiment très content de moi et de comment j’appréhende ce jeu.

Objectifs pour le mois prochain :
[] learn
[] progress
[] crush

Je sais l’espoir fait vivre !

GL à tous !

Et comme on dit par chez moi : pourvu que ça dure !

Arf dommage mais bon c’est 3BI hein, variance :stuck_out_tongue:

GL pour la suite je sais pas quoi dire d’autre :laughing:

J’aime bien l’etat d’esprit de ton post.
Bizarre que ta red line plonge sur PS alors que tu arrivais a garder even voir up sur bwin.
J’avais tendance a penser que sur les tables plus fishy/cs il était plus dur de la maintenir que sur des tables avec plus de regs et de nits comme sur PS.

pendant un certain temps oui mais si tu regarde bien sur la fin de ma periode Bwin ma red line chute pareil.

Enfin c’est pas une fin en soit d’avoir une red line even ou à la hausse.
Mais je pense que c’est due à un manque d’anticipation dans mes plans de jeu post flop (voir meme une absence de plan de jeu par facilité)
j’y travail actuellement et je m’applique qd je joue et évite de jouer les coups machinalement.

On verra si ca paye le mois prochain

je vois ce que tu veux dire et oui c’est vrai je me souviens que ta red line chutait vers la fin sur bwin.

J’ai le même souci et j’essaye de plus me battre sur les spots et de moins jouer machinalement

Gl pour février

L important c’est de prendre plaisir et si en bonus tu progresses c’est tout bon…

GL sur PS

Quitter Bwin pour aller sur PS? Pour quelles raisons?

ben initialement pour le programme fidélité.
Et now j’y reste parce que j’ai pas envie de retourné sur bwin meme si c’est clair que c’est easy money… vu le nombre de fish qui traine labas (sans doute bcp de parieur qui vienne dépenser quelque euros au poker)

Et now j’ai plus envie d’y retourner je prefère progresser sur PS

Mouais. Ca me semble pas être très judicieux. Je me suis jamais autant fait chier en jouant au poker que pendant que je jouais sur PS, tellement chiant que je n’ai plus du tout eu envie de jouer pendant 3 mois et demi. C’est blindé de nit regfish multitableurs qui play masse tables et qui play pour le RB. Je doute que tu progresses vraiment et passé l’effet du changement de room je pense que tu regretteras ton choix. Sur que le soft est classe et que le programme de fidélité est sympa si on fait du volume mais bon jouer pour le RB ca va un moment, enfin en tout cas cest pas pour moi.

yep maybe you’re right we’ll see :wink:

lol si j’écris le mois prochain que je me fais chier et que je retourne sur bwin.