redirection

Mes aventures en ce petit mois de février

Salut les gens !

La suite est à lire avec un accent québecois 100% pur jus
J’m’en vais vous compter les aventures de p’tit gouilluss le poissonnet dan’l’grand bain.

Pour mémoaare je perdais des dollaars le mois dernier et breakeven grace au rake back.
C’mois ci je break even sans rake back ! Une belle progression en somme ! (enfin c’toujours mieux qu’rien loa)

En imaage c’donne soa :

Baaaah c’est ben moche cet’ affaire loa !
anyway (ouai je peux écrire en anglais normal parce qu’ils ont un accent anglais normal) je m’amuse toujours autant et j’ai l’impression d’avoir récemment progressé suite à une lecture fort intéressaaante.
Donc mon début de moas démarre sous les meilleures hospices.

Toute fois j’ai fais un constat en cette fin de mois. Comme vous pouvez le constater ma red line fait toujours la gueule.
Evidement c’est dans les blinds que je perds tout ça en foldant comme un gros nit !
Ben ouai je défend tres peu oop alors j’m’y met !
Je saute dans le grand bain ! Je défend mes blinds.

GL à tous !
et comme on dit par chez moi : que le cul vous pèle que vous ayez les bras trop courts et que vous ne puissiez pas vous gratter.

First.

1/ tu joues quel limite?
2/ mais quelle est donc cette lecture intéressante?

E/ GL pour ce mois :wink:

Tu a du rakeback avec tes FPP/VPP tout de même. Tu penses être supernova cette année? Tu utilises tes FPP pour acheter des bonus?

Et aussi intéressé pour savoir quelle est cette lecture intéressante.

GL pour Mars.

Gl pour mars, tu as un volume bien merdique aussi :confused: (je critique pas je fais encore pire).
C’est quoi ta lecture intéressante ?

T’as fait ton déplacement au Québec cette semaine ou quoi ?

Hâte d’en savoir plus sur ta lecture intéressante :mrgreen:

Salut les gens !

La suite est à lire avec un accent québecois 100% pur jus
J'm'en vais vous compter les aventures de p'tit gouilluss le poissonnet dan'l'grand bain.

Pour mémoaare je perdais des dollaars le mois dernier et breakeven grace au rake back.
C'mois ci je break even sans rake back ! Une belle progression en somme ! (enfin c'toujours mieux qu'rien loa)

En imaage c'donne soa :


Baaaah c'est ben moche cet' affaire loa !
anyway (ouai je peux écrire en anglais normal parce qu'ils ont un accent anglais normal) je m'amuse toujours autant et j'ai l'impression d'avoir récemment progressé suite à une lecture fort intéressaaante.
Donc mon début de moas démarre sous les meilleures hospices.

Toute fois j'ai fais un constat en cette fin de mois. Comme vous pouvez le constater ma red line fait toujours la gueule.
Evidement c'est dans les blinds que je perds tout ça en foldant comme un gros nit !
Ben ouai je défend tres peu oop alors j'm'y met !
Je saute dans le grand bain ! Je défend mes blinds.

GL à tous !
et comme on dit par chez moi : que le cul vous pèle que vous ayez les bras trop courts et que vous ne puissiez pas vous gratter.

@ bessotomtom
NL50 sur PS.fr

easy game !

Sinon ouai je 4 tables, surtout en ce moment.
Et j’ai pas vraiment le de temps pour jouer.
Vie sociale oblige :mrgreen:

Et non je serai pas supernova cette année sauf si je passe en NL100
Je commence a shoot si je ship 10 bi de NL50.
Si je fais un gros mois comme je l’espère le mois prochain donc !

@ ragtou
non c’était à saint étienne mais j’ai rencontré des matheux québecois (de québec d’ailleurs) bien sympa :slight_smile:

gouilluss:
Et j'ai pas vraiment le de temps pour jouer.
Vie sociale oblige :mrgreen:


Arf même problème pour moi saleté de vie social qui fait baisser notre volume !

Obv ca va finir par rentrer gouilluss, skillz always win.

On fait comment pour télécharger ? (je suis une quiche à part megaupload je sais rien faire …)
Ya pas de risques de virus ?

Question subsidiaire : ça apporte vraiment qqchose la lecture de ce book ?

ptet pas pour toi.
mais pour moi oui : il y a avait écrit au début quelque chose qui m’a tilté. lol

un truc du genre stop cbet comme un débil sans équité ni plan de jeu. Et qu’il fallait y penser pre flop.

T’avais d’ailleurs commenté ce post dans le FT TG

Sinon pas énormement de truc exceptionnel en première lecture pour moi.

ps: mp pour plus d’infos si tu le veux

j’ai lu le même ebook cette semaine ca se trouve c’est quelqu’un de la team qui te l’a passer comme certains m’avaient demandés de leur donner.

Sinon sacré timing qu’on le lise en même temps alors qu’il est dispo depuis longtemps sur le net quand même. :mrgreen: