redirection

Mercredi 12 janvier.. :D

Bonsoir a tous, comme a mon habitude, on tente de continuer mon ‹ ‹ ascension › › :astonished:oo:

:sunglasses:
:laughing:

Qualif 10€ ( 1€ ) qualif avec recave. Pas depense de recave, et ticket obtenu :wink: 3eme de la semaine sur 5 essais. ca revient un peu la chance pour jouer :smiley:

Deepstack 1500€ ( 5€ ) quelle deception … 103/585 // jparviens a prendre un coup face au fish de la table, avec AK , je monte a 100K j’attends quelques mains car j’ai pas besoin de flipper …
je perds 2 raises ou je touche pas, et un ou on me call jusqu’a la river, et qui trouve une meilleure paire que moi …
et au final, QK je me dis bon celle la est faite pour perdre car je touceh rien … le chip me relance tapis et montre QQ.
aucune amelioration … quel dommage, ce tournoi est vraiment prenable pour moi !

Kill the fish 1200€ ( 5€ ) :arrow_right: termine 108/873 pour 6.11€ …
aucun eliminé :laughing: mais j’ai beaucoup chatte tournoi extremement rapide, je me susi laisse prendre par les blindes, etj 'ai mis deux bads leger quand meme a du monde, donc je n’aurait pas pu esperer plus !
du moins ca n’aurait pas été merite. mais tournoi sympa sauf qu’a la fin ca joue quand meme pas mal de CF … mais pas mal

Freeroll wam major 7 / 250 environ … un tournoi queje passe quasiment chip pendant tres longtemps … aucun tirage et AJs vs AA evidemment sur la fin pour couronner le tout. . 8.75€ de gains