redirection

Memory serves & Obstacle(s)

[evideo]Interpol - Memory Serves - YouTube

Hey ,

Je reviens encore sur mes paroles et ré-ouvre mon blog. Toutefois je posterai uniquement quand j’aurai suffisamment de contenu (même si c’est plusieurs mois après le dernier billet).
Le but de celui ci étant de vous faire partager mes satisfactions/doutes quand à l’année écoulée.

Je m’étais d’ailleurs fixé comme objectif en fin d’année précédente de faire au moins 30k$ de profit de m’amuser et de ne pas faire de MTT.

Concernant mon résultat en terme de gains l’année 2010 est plutôt bonne :

.com:

.fr avant que les trackers marchent (debut juillet to mi-aout): +9k€

.fr (mi-aout to fin d’année) :

En cumulant les bonus/rb j’arrive à faire 47k€ pour 2010 (et autant en rake) , ce qui rempli mon objectif initial et qui m’a aussi permis de dépasser les 100k$ de gains lifetime.
En terme de volume j’ai réussi à faire 215khands sur l’année sans avoir délaissé mes autres passions et mes études ce qui était un objectif implicite.

Je n’ai pas non plus joué de MTT (je laisse ça aux « experts » du donkament :sunglasses: )

Le plaisir de jouer a aussi été au rendez vous.

Quelques "obstacles se sont aussi dressés sur ma route :
[evideo]- YouTube

  1. La légiferation du jeux en ligne.
    Après maintenant quelques mois on peu commencer à tirer un premier bilan :
    Alors oui le rake est élevé et oui le trafic a fortement diminué mais dans le même temps le niveau à fortement baissé et en ajoutant à ça le jeu en euros plutôt qu’en dollars je me retrouve avec un meilleur winrate horaire sur le .fr.
    Pour les joueurs de PLO cg multiroomer est aussi une nécessité et il m’arrive de plus en plus régulièrement de jouer jusqu’à 3 réseaux en même temps.

[evideo]- YouTube
2) Mon manque de gout du risque.
J’ai quand même réussi à rester en plo100/200 avec des rolls vraiment confortable et un bon edge. Le point positif c’est le peu de swings que j’ai eu (mon plus gros doit être de 12caves sur le .fr).

Donc voila une année sans forcer mais en remplissant les objectifs que j’avais.

Gl à vos tables…

GG pour ces graphs toujours autant linéaires …

Objectifs 2011 ?

Cool que ça réouvre je le cherchais ces derniers temps.

Vraiment joli graph, très belle constance dans ta progression, humble d’une humilité déconcertante, tu arrive aussi à mixer truelife et poker, tu te tiens à ta discipline, jamais agressif sur le forum, are u a bot?

Ok je vais de ce pas voter pour toi au wam award meilleurs dans un autre variante :mrgreen:

edit: apparemment tu n’as âs besoin de mon vote pour gagner l’award

:mrgreen: :mrgreen:

J’adore faire « play » et lire ce blog, overall gg.