mélangeur de cartes

bonsoir je créée se topic HS parce que j’aimerai acheter un melangeur de carte sur distripoker mais j’aimerais savoir si sa melange vraiment bien ou si c’est mieu a la main sachant que je ne suis pas croupier je n’ai pas envi d’abimer mes cartes WPT
alor si quelqu’un en a un dite moi si sa vau le coup sachant que se n’est pas très cher

PS sa ne sert a rien de m’insulter ou autre injure
merci!!!

[édit claudius] titre changé

ca melange bien mais ca fait surtout PLEIN DE BRUIT :wink:

ah oui?? c’est pas grave le bruit…; donc sa vaut le coup merci de ta reponse!!!

automatique ou manuel, le poker c’est rigged :laughing:

Nan, plus serieusement, j’ai les 2 et on préfère tous mélanger à la main, on peut porter le bad beat sur une erreur humaine :mrgreen:

lol j10m :mrgreen:

je confirme ca sert a rien d’autre que faire du bruit et perdre du temps

J10m!!!
c’est pour sa que je veu en acheter un car je suis très mauvais perdant donc un mélangeur éviterai que je pete un cable sur l’autre joueur

Pour autant que je me souvienne des différents topics ouverts sur le sujet, tous les utilisateurs se pleignaient que ça endomageait les cartes (traces des picots sur les bords)

Comme je n’en ai jamais utilisé je ne peux que te dire ce que j’ai lu… dsl

Bof, le but c’est surtout de gagner du temps pour jouer plus de mains, du coup ça sert a rien pour les parties entre potes, enfin perso c’est ce que je pense et pourtant je n’ai jamais rencontré de pire croupier que moi, je dois avoir un problème psycho moteurl, c’est la seule explication

L’argument de gagner du temps ne tient pas la route franchement… avec un poil d’entrainement on devient très vite plus rapide que cette satané machine qui fait du bruit.

Un copain en a eu un en cadeau et ben il reste dans le placard !

et puis ça mélange pas vraiment, ça met une carte en dessous une au dessus et c’est fini.
tu fais un shuffle ça te le fais beaucoup plus rapidement

entraîne toi à la main, ça sera beaucoup plus efficace et c’est toujours utile de savoir mélanger les cartes rapidement :wink:

paijo-vacae:
je confirme ca sert a rien d'autre que faire du bruit et perdre du temps

+1

J'en ai un et cela fait PLEIN DE BRUIT et en plus ça ne mélange pas super bien les cartes.

J’ai répondu en joke hein…mais çà ne mélange pas les cartes comme on peut le faire à la main sur une table, tu fais 2 tas et ils sont « embriqués », c’est tout, rien ne vaut le mélange manuel, à plat sur la table puis plusieurs « shuffles » (correct?)

e/ et comme déjà dit, çà fait + de bruit que çà n’aide :laughing:

Pour être clair, l’automatique, c’est un peu comme si tu avait 2 tas, un par main et que tu ne faisait qu’un tas sur la table en les mettant une par une, main gauche, main droite etc…, c’est pas tout à fait çà mais c’est pas loin.

bonsoir je créée se topic HS parce que j'aimerai acheter un melangeur de carte sur distripoker mais j'aimerais savoir si sa melange vraiment bien ou si c'est mieu a la main sachant que je ne suis pas croupier je n'ai pas envi d'abimer mes cartes WPT
alor si quelqu'un en a un dite moi si sa vau le coup sachant que se n'est pas très cher

PS sa ne sert a rien de m'insulter ou autre injure
merci!!!!!!!

titre changé

merci a tous pour vos reponse donc je vais le faire a la main se serat mieu merci

Je reprends l’avis général…
Moi même connaissant plusieurs personnes ayant fait l’achat d’un mélangeur, je peux vous dire qu’on a du s’en servir allez… 2 parties… et après on les laisse rangés, car c’est quand même mieux sans…