redirection

Meilleur taux de conversion d'un freebet ?

Bonjour !

Question pour les matheux et parieurs d’expérience :

  • Quel est le meilleur taux de conversion d’un freebet ?
    (De 10 euros par exemple)

Objectif : obtenir la meilleure somme possible en euros réels de manière certaine quelque soit le résultat d’un match ?

Avec le foot en trouvant un match tel que celui-ci à venir

1/ Nice 2,70 x 3,3 euros = 8,91 soit 5,61 euros réels
2/ nul : 3,40 x 3,3 euros = 11,22 soit 7,92 euros réels
3/ Monaco : 2,60 x 3,4 euros = 8,84 soit 5,44 réels

Donc certain de convertir 10 euros freebets en 5,44 euros réels.

En tennis :
Pour un match kif-kif comme celui-ci demain :

Là on est sûr de convertir 10 euros freebets en5 x 1,92 = 4,6 euros réels.

C’est moins intéressant que le foot !
Avec le tennis on ne peut faire mieux alors qu’avec le foot on est sûr d’obtenir 5,4 euros avec une chance non négligeable d’en obtenir 7,92 !

Connaissez-vous un sport ou une méthode pour faire mieux que 60% de la valeur prétendue du freebet ?
C’est pour ceux qui ne veulent pas parier, qui ont des freebets, mais veulent pouvoir disposer des sous pour le poker :wink:

Ou pour le fun des sportifs matheux !

Sabatchka

Super article merci :slight_smile:

Salut Sabatchka
Post intéressant et instructif , essayant plusieurs méthodes pour les paris sportifs , foot et basket ; ta méthode freebet pour assurer un minimum de cash sur tes free est bonne même si pas valuable
Les freebets en mymatch avec cote qui peuvent monter entre 2 et 2,5 suivant tes sélections , sur des matchs internationaux avec basse cote gagnant au départ , avec buteur ou pas, peut être pas mal pour assurer une cote correcte et maximiser le retour sur invest de ton freebet .

Merci !
Je me suis posé la question concernant les « mymatch », puisque c’est le jour où on a gagné un remboursement si perdant au Calendrier de l’Avent.
Hélas, c’est remboursé en freebet ! Par conséquent, on en revient au taux de conversion :wink:
Je vais essayer ta méthode sur la bundesliga de ce soir, ya pas trop trop de risques, faut juste espérer qu’ils mènent à la mi-temps.

PS qui n’a rien à voir.
La « cote doublée » m’a fait doubler « sec » (sans freebet) en jouant le PSG la dernière fois.
C’est encore possible puisque on a gagné « cote doublée » pour les huitièmes.
Le HIC, je pense que c’est voulu par winamax qui perd des sous mais pas le Nord) c’est qu’il faut immobiliser 5 à 10 euros jusqu’en février…

Interessant tout ca​:+1::money_mouth_face:
:unamused: