redirection

me reste plus que le no limit texas hold em

bon tres mauvais resultat sur le pot limit hold em mais je m y attendait suis pas trés bon au hold em deja et c est la premiere fois que je le pratiquait en pot limit donc bah je saute 8 iem comme un gros donk avec 77 contre AA et je prend que 9 malheureux ptit points :frowning:

ensuite jai attaquer le fixed limit hold em et c est une variante que j apreci tout particulierement jai failli sauter trés tot contre un ou deux donkey mais ca c est bien passer par la suite et je perd finalement en head’ up final contre un joueur pluto bon il fold AA contre mon kk qui touche les nuts au flop … kjj floper :slight_smile: donc je marque 81 points suplementaires ce qui porte mon score a 611 apres 9 des 10 tournois sng decathlon

pour rapelle a cette heure ci le 200 iem au classement final n’as que 588 points donc tous les espoirs sont permis :slight_smile:

arff mega arff cette sorti de fou sur le no limit hold em :frowning: deja comme j e m y attendait une vrai boucherie ce tournoi donc pour arriver sur le podium cetait to easy suffisait de pas jouer mais une fois sur le podium je dit au gros cheapleader de me lacher la deuxieme place mais il continuer a magresser avec des main de merde alors pour me faire respecter ji du boiter preflop par deux fois avec 66 et aa et malgre ca il me paye deux fois il a 7000 jai 5500 il relance je call avec aq flop aa 3 il check je mise le pot il call turn le 8 je boite parce qu il y avait 2 trefle au flop je voulait surtout pas u il aille chercher un 3 iem trefle
et il call direct avec 33 pour un full servi :frowning: j out 3 iem alors qu on aurai pu la jouer autrement mais bon le mec un peu bete j y avait dit que je lui laisser la win il pa preferer jouer le head’s up contre le away ( en meme temps je le comprend un peu :slight_smile:

donc je prend les 64 points de la 3 iem place et ca porte mon score total a 675 points ce qui me place pour le moment samedi 23 octobre 17 h 17 a la 49 iem place :slight_smile: