redirection

may the force be with me !!!!

je m’appelle cédric et après une pause de quelques années, je me suis décider à reprendre le poker, ce jeu qui nous passionne tous et qui me manquait tant !!

un petit dépot mi décembre 2015 suivi d’un broke 15 jours plus tard ( histoire de me rappeler que le poker n’est pas un jeu facile et que si on s’enflamme ça peut vite partir en sucette… )

Nous voici en 2016, nouveau départ avec 25 euros, nouveau pseudo et c’est parti !!!

Je suis principalement un joueur de Double or Nothing régular
( les turbos c le mal … ) et je fais aussi quelques MTT de temps en temps ^^

Mon objectif ? passer de 25 euros a 1000 euros avant l’été !! et je réévaluerai selon le résultat obtenu:slight_smile:

Le BRM adopté est de 50 bi ( descente a 35 BI si besoin )

J’espère que ce blog me « forcera » à rester sérieux et que je pourrai également progresser grâce aux avis éclairés de la communauté !

a bientôt )

ps: un petit hug à mon stef.W, vieux pote, qui m’a orienter sur cette démarche de blog ( tu es mon idole :mrgreen: )

RunGood4Me:

ps: un petit hug à mon stef.W, vieux pote, qui m'a orienter sur cette démarche de blog ( tu es mon idole :mrgreen: )


Vaut mieux ça que d'être "l'idole des jeunes" :mrgreen:

GL poto, RDV sur la ligne d'arrivée le 31/12/2016, on fera les comptes, bises!
RunGood4Me:
ps: un petit hug à mon stef.W, vieux pote, qui m'a orienter sur cette démarche de blog ( tu es mon idole :mrgreen: )

Arf, je te prenais au sérieux jusqu'à ce que je lise ça !!!

GL quand même :mrgreen:
je m'appelle cédric et après une pause de quelques années, je me suis décider à reprendre le poker, ce jeu qui nous passionne tous et qui me manquait tant !!

un petit dépot mi décembre 2015 suivi d'un broke 15 jours plus tard ( histoire de me rappeler que le poker n'est pas un jeu facile et que si on s'enflamme ça peut vite partir en sucette.... )

Nous voici en 2016, nouveau départ avec 25 euros, nouveau pseudo et c'est parti !!!!

Je suis principalement un joueur de Double or Nothing régular
( les turbos c le mal .... ) et je fais aussi quelques MTT de temps en temps ^^

Mon objectif ? passer de 25 euros a 1000 euros avant l'été !! et je réévaluerai selon le résultat obtenu:)

Le BRM adopté est de 50 bi ( descente a 35 BI si besoin )

J'espère que ce blog me "forcera" à rester sérieux et que je pourrai également progresser grâce aux avis éclairés de la communauté !

a bientôt )

ps: un petit hug à mon stef.W, vieux pote, qui m'a orienter sur cette démarche de blog ( tu es mon idole :mrgreen: )
je m'appelle cédric et après une pause de quelques années, je me suis décider à reprendre le poker, ce jeu qui nous passionne tous et qui me manquait tant !!

un petit dépot mi décembre 2015 suivi d'un broke 15 jours plus tard ( histoire de me rappeler que le poker n'est pas un jeu facile et que si on s'enflamme ça peut vite partir en sucette.... )

Nous voici en 2016, nouveau départ avec 25 euros, nouveau pseudo et c'est parti !!!!

Je suis principalement un joueur de Double or Nothing régular
( les turbos c le mal .... ) et je fais aussi quelques MTT de temps en temps ^^

Mon objectif ? passer de 25 euros a 1000 euros avant l'été !! et je réévaluerai selon le résultat obtenu:)

Le BRM adopté est de 50 bi ( descente a 35 BI si besoin )

J'espère que ce blog me "forcera" à rester sérieux et que je pourrai également progresser grâce aux avis éclairés de la communauté !

a bientôt )

ps: un petit hug à mon stef.W, vieux pote, qui m'a orienter sur cette démarche de blog ( tu es mon idole :mrgreen: )

:laughing: :laughing: :laughing: