redirection

May the chatte be with me !

Bon, pas eu vraiment le courage de tout récrire mon CR, mais si je fais TF je vous promets que je vous fais un CR complet Jour 1B + Finale.

Tournoi Live 250€

324 joueurs, reste 57 pour le Final Day.

30 places payées, voici le chip count :

Par contre, si la structure était mega deep au départ (20’000, 45 minutes blindes), le tournoi doit se finir sur 2 jours et les blindes vont être mega agressives (3k / 6k, puis 4k / 8k et 6k / 12k WOW).

Y a une webcam pour suivre le tournoi en direct mais bon c’est nul, je vous posterai un peu avec l’iPhone pour vous mettre au courant :mrgreen:.

One Time ship les 22k de la gagne!

Big GL a toi! :wink:

Go for it Bergi! Prend des pics :stuck_out_tongue:

C’est en Suisse?

GL GL Bergi, j’espère que tu vas la faire cette TF pour nous faire ce CR :smiley:

Karim66:
Go for it Bergi! Prend des pics :p


C'est en Suisse?


Ouais c'est en Suisse.

Super tournoi mais structure en bois.

Petit CR vite fait : je commence à 151k sur 3k/6k, je relance 4 des 7 premières mains et je passe assez vite à 220k.

Je trouve une nouvelle table et un huuuge fish chattard à ma gauche gagne 4 coinflips en un tour pour passer large CL à 600k.

Les blindes sont 6k/12k (siiick), j'ai 220k je relance 28k en MP je suis payé par fish chattard je miss le flop je c/f.

Je passe à 190k je paye 18k de blindes, je descends à 172k. Je suis bouton, je suis changé de table (mais sick) et je rentre en grosse blinde (what!). Je descends à 154k.

Je suis en BB, un gars avec 68k relance à 36k en MP (LOL), je trouve AA (YEAH), je fais un peu d'acting et je fais logiquement all-in. Il prend 2 minutes de réflexion et FOLD mais lol.

On revient à 8k/16k j'ai 190k on va essayer de chatter.

Je remonte à 220k à la nouvelle table, c'est la pause de la bulle : 31 joueurs pour 30 payés.

Là, le mec qui a raise/fold avant a 1,8BB et pousse UTG avec AQ. Il est payé par AA : le board Q 6 2 8 ... Q!

Bon c'est toujours la bulle depuis 20 minutes quand vient mon coup-clé.

Je suis 8ème/31 j'ai 194k.

Le bouton relance pour la 4ème fois, un joueur très très mauvais avec qui j'ai un peu d'historique (tout le monde le connaît dans ce tournoi et c'est un huuuuge fish).

Il relance à 48k, je pousse 194k total avec QQ. Il a 210k, il me dit aaaaargh c'est la bulle je peux pas vraiment payer. Puis on entend les applaudissements à une autre table, il fait 'call'.

Je dis WOW, 408k Pot c'est l'average de la table finale!!

ONE TIME DEALER! Il tourne AKoff.

K au flop, bye.

Et là la TF est en train de se jouer, le mec qui a raise fold 36k avec 68k est chip leader, et tous les bons joueurs que je connais se sont fait badbeater.

LOL poker de tournoi, au moins je suis payé.

GG, t’as rien à te reprocher de toutes façons.

HAHAHA.

Trop marrant :

1/ Le winner, qui ship les 21k, est le gars qui me sort, c’est vraiment Jamie Gold 2.

2/ Le runner-up, c’est le type qui avec 68k chips, raise 36k et fold.

Main d’après UTG pousse AQ craque AA.

Il ship 16k :confused:

Sick, ça a dû être horrible de voir l’ancien short en TF.

gg anyway :wink: .

--Bergi02--:
HAHAHA.

Trop marrant :

1/ Le winner, qui ship les 21k, est le gars qui me sort, c'est vraiment Jamie Gold 2.

2/ Le runner-up, c'est le type qui avec 68k chips, raise 36k et fold.

Main d'après UTG pousse AQ craque AA.

Il ship 16k :/


On commence à le savoir, chatte > skill poker
:wink:

edit