redirection

Mauvaise session, mauvais calls, ... (tl;dr)

Salut les gars,

De bien tristes nouvelles aujourd’hui :frowning: Je viens reporter mes deux derniers jours de poker.

Bilan : ~1000 mains pour -63$ :frowning:

Le missclick du siècle, je veux bet 1.1 turn et … lol, vu les conditions, je peux pas fold (et de toute facon je n’arriverais pas) et juste pffff :

Oh well, quand ca veut pas, ca veut pas :confused:

Un coinflip … Flop :slight_smile: Turn :confused: River :frowning:

Allo, je suis bien chez Mr Calling Station ?

A bit of a wrong read, je le mettais vraiment plus sur Ax avec x<J :astonished:

Mauvaise rencontre

Ca n’arrive qu’aux autres :astonished:ops:

Whatever :confused:

Pfffffffff :confused:

Premiere gutshot qui rentre depuis 1 siècle, mais on ne change rien quand la river arrive biensur :laughing:

Bref, une journée énorme que je prends avec le sourire :stuck_out_tongue:

J’ai vait une vidéo, mais j’ai franchement presque honte de la montrer. Je me retrouve souvent sur la river à me dire « I’m a station, et j’ai du 4:1 » et je fais des bad calls les uns sur les autres.

OK, j’ai aussi gagné quelques coups, que je ne commenterais pas énormément :

J’avais un read, un mauvais read :laughing:

Si vous voulez me passer un coup de fil, rendez-vous en nl10 !! :slight_smile:

ShakeMyAZ

Arf Bad session Shake.

2/QQ je 3bet plus fort préflop à 3. Anyway coup standard.

3/ AKo Idem de 3bet à 1.6. OOP généralement je vais 3bet x4 +1 au multiplicateur par joueur qui call.

x/AJs: Je Cbet pas sur un tel board, t’ as des PP qui vont jamais lâcher, qui vont souvent encore call turn.
Un min-raise est souvent signe de très grande force.Quand tu dis que tu vois sur A x<j tu le connais pour dire qu’ il va raiser ce type de main. Perso c’ est très rare quand même.
Deplus avec quel type de Ax peut-il call flop ici? A5/A4/A3/A2 je dirais, le reste ça fold IMO. Après t’ as vraiment pas de pot la river t’ apporte une carte qui t’ améliore. Et pour être honnête avec toi à froid je pense que c’ est un fold mais à chaud je pourrais me faire embarquer…

Tu t’ es pris quelques mauvais coups c’ est sur. C’ est vrai que t’as souvent call perdant mais le souci c’ est que t’ avais plus grand chose à rajouter et que c’ est tentant de payer. J’ ai le même problème que toi et au final tout ces petits calls ça fait de grosses sommes.Faut essayer d’ améliorer ça.

Ha oui, perso j’ aurais jamais push avec K5s vs le min raise river. J’ aurais just call. Je suis sans doute un peu weak mais j’ ai dû mal à comprendre le push.

A+ et GL sur les tables. :wink:

goldmaker xx:
Ha oui, perso j' aurais jamais push avec K5s vs le min raise river. J' aurais just call. Je suis sans doute un peu weak mais j' ai dû mal à comprendre le push.


Table dynamics, et surtout celui la c'était le grand grand fish de la table :|

Je dois dire que je push cette river avec any flush contre lui.