redirection

Mauvaise organisation du FPT?

En lisant en diagonale le forum, le FPT est mal organisé. Je pensais que lorsqu’on gagnait un ticket, on était sur de pouvoir jouer un tournoi live or ce n’est pas le cas ! Qu’en pensez-vous ? Quelqu’un a déjà « râlé » ?! Qu’en est-il exactement ?

fais toi rembourser …

j’avoue que c’est dommage quand on peut pas jouer dans sa propre ville et qu’on voit certaines personnes enchainer les différentes étapes

:open_mouth: :open_mouth: ca sert à ca les qualifs on line en même temps! :unamused:

chou_k:
En lisant en diagonale le forum, le FPT est mal organisé. Je pensais que lorsqu'on gagnait un ticket, on était sur de pouvoir jouer un tournoi live or ce n'est pas le cas ! Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a déjà "râlé" ?! Qu'en est-il exactement ?

pourrais -tu expliquer un peu plus ton problème !? , car je vois pas de quoi tu parle !, si tu as réussis à gagner un ticket de qualif , il te suffisait de confirmer en réponse dans le mail la ville choisie pour jouer le live et dans ce cas tu es inscrit sur la liste des participants qui aurons dans tout les cas accès à la salle du live choisis ! :wink:

et en plus ce ticket te donne automatiquement accès à la grande finale online du 4 et 5 décembre ! :P 8-) 8-)

J croi juste que certain se plaignent car ils ont obtenu leur ticket que dernierement et ne peuvent participer qu a l etape de Paris, mais c est normal! plus ca va moins d etape il y a!

Oui le nombre de place pour les qualifiés online doit être dépasser! C’est dommage c’est vrai! Mais j’avoue moi aussi j’avais critiqué le système, notamment les mails… Et quand je me suis retrouvé dans la salle pour jouer j’avais tout oublié! L’orga après pour les lives est vraiment top !

un ombre au tableau concernant le FPT de Lyon, la pré-inscription la veille sur le quai de la gare d’un certain nombre sur la liste d’attente :confused: pas très cool vis à vis des autres joueures où dans la mesure beaucoup sont venus de loin tôt le matin… tout ça pour faire la grasse matinée le samedi sûrement ! :unamused:

sinon, un truc de bien concernant les qualifiés par satellite : leur pseudo était notifié sur le badge-autocollant, la bonne idée qui était bonne ! :wink:

pour moi. au vu de tout ce qui a était dit sur le FPT .
je pense que pour les lives l’organisation était bonne, mise a part les gens de l’organisation qui ont accepté d’enregistrer sur le quai de la gare la veille des gens en liste d’attente.(ils n’ont qu’a venir comme tout le monde le jour J :open_mouth:
par contre je n’en dirais pas autant pour les qualifs online et les fameux mails.

je pense que l’histoire des inscriptions dans les villes par mails et de confirmer dés qu’on a reçu 10 jours avant ce fameux mail, est a supprimer

pour les qualif online.ben je pense que pour éviter les petits soucis qu’il y a eu.le seul moyen est de faire comme ça:
si sur une ville, exemple lyon,il y a besoin de 420 places.il suffit d’organiser 42 tournois spécial pour cette ville avec les 10 premiers qualifiés qui auront leur qualif pour cette ville et pas une autre ou 21 tournois et les 20 premiers et faire pareil pour toutes les villes.
de plus les gens ne joueront que les tournois des villes qui les intéresse.

voilà ma petite critique avec ma petite solution :mrgreen: :wink:

J’avais eu la joie de papoter avec un organisateur à nantes pendant un long moment :unamused:
Il m’avait expliqué que voyant à quel point ces mecs etaient passionés au point de les attraper à la sortie de la gare pour jouer, il lui etait impossible de les rejetter :unamused:
Il me disait qu’il yavait un joueur qui participer à absolument toutes les etapes qu’il ce soit qualifiés ou non, il fesait les +300km pour s’inscrire en liste d’attente :open_mouth: au risque de se retrouver dehors :open_mouth:
ya quand meme des vrais malade :open_mouth: :mrgreen: :wink:

c’est sûre que ce n’est po encore Parfait, mais je pense qu’ils le savent et feront encore mieux l’année prochaine :wink:

1977ben:
Il me disait qu'il yavait un joueur qui participer à absolument toutes les etapes qu'il ce soit qualifiés ou non, il fesait les +300km pour s'inscrire en liste d'attente :shock: au risque de se retrouver dehors


Franchement rien a "foutre", en quoi faire 300 km te donne des droits ??? ca s'appel de l'intégrité et sur ce coup l'équipe du FPT en a manqué et c'est bien dommage ....

Logiquement quand tu gagnes ton ticket tu peux jouer dans ta ville
a moins d obtenir ton ticket la veille, , la c est evident il est possible qu il n y est plus de place… quand a l organisation
pour avoir fait le live de montpellier, je peux te dire que l organisation est nickel. bye

OK en fait, c’est une erreur, ma mère avait gagné un ticket pour aller à Strasbourg mais elle avait reçu un mail lui disant qu’elle était en file d’attente alors elle pensait qu’elle ne pouvait pas y aller. Mais elle a ensuite reçu un mail lui donnant l’adresse pour qu’elle y participe mais elle l’a lu trop tard. Quant à moi j’ai gagné mon ticket 7 jours avant Strasbourg et malheureusement c’était trop tard pour s’y inscrire. Je me suis alors inscrit sur Paris. Mais la trajet et la nuit éventuelle là-bas me dérange un peu, j’espère qu’on pourra s’aider entre wammeur. Milles excuses pour ce sujet :astonished:ops: :wink: .

des news sur l’endroit où se déroule le satellitte à Paris…

jarjarbinkss:
pour moi. au vu de tout ce qui a était dit sur le FPT .
je pense que pour les lives l'organisation était bonne, mise a part les gens de l'organisation qui ont accepté d'enregistrer sur le quai de la gare la veille des gens en liste d'attente.(ils n'ont qu'a venir comme tout le monde le jour J :shock:
par contre je n'en dirais pas autant pour les qualifs online et les fameux mails.

je pense que l'histoire des inscriptions dans les villes par mails et de confirmer dés qu'on a reçu 10 jours avant ce fameux mail, est a supprimer

pour les qualif online.ben je pense que pour éviter les petits soucis qu'il y a eu.le seul moyen est de faire comme ça:
si sur une ville, exemple lyon,il y a besoin de 420 places.il suffit d'organiser 42 tournois spécial pour cette ville avec les 10 premiers qualifiés qui auront leur qualif pour cette ville et pas une autre ou 21 tournois et les 20 premiers et faire pareil pour toutes les villes.
de plus les gens ne joueront que les tournois des villes qui les intéresse.

voilà ma petite critique avec ma petite solution :mrgreen: :wink:


ben l'année derniere le systeme de qualif on line était des tournois on line par ville directement, apres sinscrivait qui voulait