redirection

Mauvais départ

Hier s’est déroulé la 1ere manche (sur 5) du championnat des blogueurs organisés par poker en ligne destiné à envoyer le plus méritant à Dublin (c’est la mode en ce moment).
https://www.pokerenligne.com/actualites/challenge-blogueurs--premiers-sangs-307.html

Fort d’une win la veille sur le champ de poker stratégie (qui me permettra de jouer la super finale début septembre avec minimum 10 000 jetons) je me présentais relativement confiant sachant que l’ambiance et le beau jeu serait surement au rendez-vous.
27 participant en Full Ring pour 20 000 jetons et des blinds de 10 minutes.
On ne va pas se la raconter ce fût très moyen pour ma part, un mauvais départ me faisant perdre 4000 jetons avec mon brelan servi sur un board As k j 10 avec en face de moi un Brduke tout frétillant qui devait regarder sa dame tout énamouré et c’était parti pour 1h1/2 de galère.
Plus observateur qu’autre chose je parvins cependant à remonter jusqu’au 25k (là ou les 1ers étaient minimum à 50) pour finalement rentrer dans un désert de carte et de timidité qui mangèrent peu à peu mon tapis.
Tout cela pour finir 15e, en attendant des jours meilleurs.
En même temps c’était la 1ére et je pense que je vais plus me lâcher sur les suivantes.

De la bonne ambiance il y en a eu, du beau poker, bof ,je m’attendais à mieux et j’étais prêt à forcer ma nature pour en découdre avec les plus agressifs mais malheureusement ce fut la soirée des calling stations qui expliquent sans rire aux mecs destackés qu’en gros c’était certain qu’ils étaient en bluff et qu’il est normal de suivre toutes les mises avec Asx pour toucher le x à la rivière (ce n’est pas de l’ironie hein juste de l’admiration d’une telle lecture de jeu :wink: ) et également la soirée « je m’envoie en l’air avec rien et je touche car c’était prévu » avec en prime des explications philosophiques que je vous épargne ici car pas tout compris (mais ça avait l’air drôle enfin sauf pour le joueur destacké avec asas contre 89 qui fait je ne sais plus quoi mais qui gagne)
Heureusement, le vainqueur ne fait pas partie de ces 2 catégories, il s’agit du nantais ce qui est somme toute rassurant.
Bref, rendez-vous la semaine prochaine pour la 2e manche de ce passionnant challenge.

La prochaine fois compte sur moi c’est moi qui te mettrais un bad je sais que tu les aime :smiley:

A mardi

mdr
le pire j’ai même pas pris de bad
Je suis sorti par wina aq/jj me restait 9k

Hier s’est déroulé la 1ere manche (sur 5) du championnat des blogueurs organisés par poker en ligne destiné à envoyer le plus méritant à Dublin (c’est la mode en ce moment).
http://www.pokerenligne.com/actualites/challenge-blogueurs--premiers-sangs-307.html

Fort d’une win la veille sur le champ de poker stratégie (qui me permettra de jouer la super finale début septembre avec minimum 10 000 jetons) je me présentais relativement confiant sachant que l’ambiance et le beau jeu serait surement au rendez-vous.
27 participant en Full Ring pour 20 000 jetons et des blinds de 10 minutes.
On ne va pas se la raconter ce fût très moyen pour ma part, un mauvais départ me faisant perdre 4000 jetons avec mon brelan servi sur un board As k j 10 avec en face de moi un Brduke tout frétillant qui devait regarder sa dame tout énamouré et c’était parti pour 1h1/2 de galère.
Plus observateur qu’autre chose je parvins cependant à remonter jusqu’au 25k (là ou les 1ers étaient minimum à 50) pour finalement rentrer dans un désert de carte et de timidité qui mangèrent peu à peu mon tapis.
Tout cela pour finir 15e, en attendant des jours meilleurs.
En même temps c’était la 1ére et je pense que je vais plus me lâcher sur les suivantes.

De la bonne ambiance il y en a eu, du beau poker, bof ,je m’attendais à mieux et j’étais prêt à forcer ma nature pour en découdre avec les plus agressifs mais malheureusement ce fut la soirée des calling stations qui expliquent sans rire aux mecs destackés qu’en gros c’était certain qu’ils étaient en bluff et qu’il est normal de suivre toutes les mises avec Asx pour toucher le x à la rivière (ce n’est pas de l’ironie hein juste de l’admiration d’une telle lecture de jeu ;) ) et également la soirée « je m’envoie en l’air avec rien et je touche car c’était prévu » avec en prime des explications philosophiques que je vous épargne ici car pas tout compris (mais ça avait l’air drôle enfin sauf pour le joueur destacké avec asas contre 89 qui fait je ne sais plus quoi mais qui gagne)
Heureusement, le vainqueur ne fait pas partie de ces 2 catégories, il s’agit du nantais ce qui est somme toute rassurant.
Bref, rendez-vous la semaine prochaine pour la 2e manche de ce passionnant challenge.

GL Sam pour mardi prochain, j’ai le sentiment que tu feras au moins la TF… :wink:

Mouais :wink:
GG à toi

Hier s’est déroulé la 1ere manche (sur 5) du championnat des blogueurs organisés par poker en ligne destiné à envoyer le plus méritant à Dublin (c’est la mode en ce moment).
http://www.pokerenligne.com/actualites/challenge-blogueurs--premiers-sangs-307.html

Fort d’une win la veille sur le champ de poker stratégie (qui me permettra de jouer la super finale début septembre avec minimum 10 000 jetons) je me présentais relativement confiant sachant que l’ambiance et le beau jeu serait surement au rendez-vous.
27 participant en Full Ring pour 20 000 jetons et des blinds de 10 minutes.
On ne va pas se la raconter ce fût très moyen pour ma part, un mauvais départ me faisant perdre 4000 jetons avec mon brelan servi sur un board As k j 10 avec en face de moi un Brduke tout frétillant qui devait regarder sa dame tout énamouré et c’était parti pour 1h1/2 de galère.
Plus observateur qu’autre chose je parvins cependant à remonter jusqu’au 25k (là ou les 1ers étaient minimum à 50) pour finalement rentrer dans un désert de carte et de timidité qui mangèrent peu à peu mon tapis.
Tout cela pour finir 15e, en attendant des jours meilleurs.
En même temps c’était la 1ére et je pense que je vais plus me lâcher sur les suivantes.

De la bonne ambiance il y en a eu, du beau poker, bof ,je m’attendais à mieux et j’étais prêt à forcer ma nature pour en découdre avec les plus agressifs mais malheureusement ce fut la soirée des calling stations qui expliquent sans rire aux mecs destackés qu’en gros c’était certain qu’ils étaient en bluff et qu’il est normal de suivre toutes les mises avec Asx pour toucher le x à la rivière (ce n’est pas de l’ironie hein juste de l’admiration d’une telle lecture de jeu ;) ) et également la soirée « je m’envoie en l’air avec rien et je touche car c’était prévu » avec en prime des explications philosophiques que je vous épargne ici car pas tout compris (mais ça avait l’air drôle enfin sauf pour le joueur destacké avec asas contre 89 qui fait je ne sais plus quoi mais qui gagne)
Heureusement, le vainqueur ne fait pas partie de ces 2 catégories, il s’agit du nantais ce qui est somme toute rassurant.
Bref, rendez-vous la semaine prochaine pour la 2e manche de ce passionnant challenge.

Et puis maintenant tu as un amoureux transis de ta voix en prime :laughing:

:astonished:ops:

Heureusement que l’on est pas en Russie

Non sans blague!..un philosophe se cacherait parmi nous!.. :smiley:
C’est drôle j’ai l’impression d’avoir vécu un peu le même tournoi que toi…

C’est moi qui est joué ce 89, c 'est dinque quand meme que les joueurs ne voie pas plus loin que le bout de leur nez !!!

j’ai joué 66 perdant a -8k puis 88 perdant -6k , avec l’expérience que je peux avoir d’une dynamique changeante au fur des année mais qui en vérité peux tout de meme se métriser quelque peu, donc j’explique :

J’ai joué de 2007 a 2009 sur poker770 en nl20, ( reg 2 ans puis reg nl20 mypok 3 mois ) auparavant j’ai suivit comme bcp une formation BKR via teamspeak ( rigoureuse gestion et de position )

J’ai les codes comme bcp bien qu’hier j’ai appris a travers le jeu d’une joueuse et je souhaite justement par la suite quand je rejouerai sur le net approffondir cette technique du resteal allin au bon moment.

Bref apres a voir perdu 66 et 88 l’un a la suite, je ne compte pas attendre le standar AJ qui va te sortir du tournois, ( d’qailleur cette technique a été utilisé par raoul en HEAD up )

Elle consiste a booster le jeu sous forme de TILT controlé, faisant peur et activant le mode " deceptive play" du faite que tu est perdu 2 ou 3 mains avant, pendant que tu « smallball » et bien tu va tomber sur une main gagnante

Alors quand je vois 89 et le Flop 78J je ne cherche pas midi a 14h, soit tu a une paire soit tu a rien, j’ai 40% de chance de win au flop en poussant tout, tu paye j’ai donc - de 20% mais si cette mains est gagnante alors elle le sera a la river

en 2009 je jouai un jeu Fish que personne ne comprennai, mais on ne connais la maturité que les joueurs peuvent avoir de leur jeu. Bien sur tout cela ne peux etre utilisé.

Raul l’a donc utilisé aussi en Head-up juste apres avoir perdu un go coups se retrouvant a 150k vs 450k a ce moment, il n’a pas autre choix que de pousser allin toute ces mains pendant au moins 2 ou 3 tours car l’autre ne voudra pas réinvestir de suite son tapis, et bien ce SMALLBALL en decevtive play aide a survivre…

Je n’ai rien contre toi et je ne m’explique que tres tres rarement car je sais d’avance que je ne serai pas compris

MDR effectivement je n’ai rien compris .C’est pour cela que je suis admiratif du poker créatif.
Mais merci d’être passé :slight_smile:
Et bravo pour le Cv

Vijef82:
Non sans blague!...un philosophe se cacherait parmi nous!... :D
C'est drôle j'ai l'impression d'avoir vécu un peu le même tournoi que toi...


Bah entre néophytes on se comprend ;)
C'est bien pour ça qu'on fait équipe non ? :mrgreen:

Bravo à tous de toute façon vous êtes tous de bons joueurs donc il faut observer attentivement. J’ ai passé une bonne soirée et j’ espère faire aussi bien mardi prochain mais bon ça c’est pas dit. Si comme ce pauvre Brduk je touche rien pendant une éternité, ça va pas être la même lol. :smiley:

Ty et gg à toi

"emimott59240":
C'est moi qui est joué ce 89, c 'est dinque quand meme que les joueurs ne voie pas plus loin que le bout de leur nez !!!

faut dire aussi que c'est (au point de vue physique)
:oops:
il n'a pas une bonne vue comment dire..........

sam est bien connu pour son énorme nez ("C'est un pic, c'est un cap, que dis-je : un cap ? C'est une péninsule !"

en fait c'est le fils spirituel à cyrano!!!

ok je sais :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen:
"winamini":
emimott59240:
C'est moi qui est joué ce 89, c 'est dinque quand meme que les joueurs ne voie pas plus loin que le bout de leur nez !!!

faut dire aussi que c'est (au point de vue physique)
:oops:
il n'a pas une bonne vue comment dire..........

sam est bien connu pour son énorme nez ("C'est un pic, c'est un cap, que dis-je : un cap ? C'est une péninsule !"

en fait c'est le fils spirituel à cyrano!!!

ok je sais :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen:

Parfois je demande comment je peux continuer à communiquer avec toi :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hier s’est déroulé la 1ere manche (sur 5) du championnat des blogueurs organisés par poker en ligne destiné à envoyer le plus méritant à Dublin (c’est la mode en ce moment).
http://www.pokerenligne.com/actualites/challenge-blogueurs--premiers-sangs-307.html

Fort d’une win la veille sur le champ de poker stratégie (qui me permettra de jouer la super finale début septembre avec minimum 10 000 jetons) je me présentais relativement confiant sachant que l’ambiance et le beau jeu serait surement au rendez-vous.
27 participant en Full Ring pour 20 000 jetons et des blinds de 10 minutes.
On ne va pas se la raconter ce fût très moyen pour ma part, un mauvais départ me faisant perdre 4000 jetons avec mon brelan servi sur un board As k j 10 avec en face de moi un Brduke tout frétillant qui devait regarder sa dame tout énamouré et c’était parti pour 1h1/2 de galère.
Plus observateur qu’autre chose je parvins cependant à remonter jusqu’au 25k (là ou les 1ers étaient minimum à 50) pour finalement rentrer dans un désert de carte et de timidité qui mangèrent peu à peu mon tapis.
Tout cela pour finir 15e, en attendant des jours meilleurs.
En même temps c’était la 1ére et je pense que je vais plus me lâcher sur les suivantes.

De la bonne ambiance il y en a eu, du beau poker, bof ,je m’attendais à mieux et j’étais prêt à forcer ma nature pour en découdre avec les plus agressifs mais malheureusement ce fut la soirée des calling stations qui expliquent sans rire aux mecs destackés qu’en gros c’était certain qu’ils étaient en bluff et qu’il est normal de suivre toutes les mises avec Asx pour toucher le x à la rivière (ce n’est pas de l’ironie hein juste de l’admiration d’une telle lecture de jeu ;) ) et également la soirée « je m’envoie en l’air avec rien et je touche car c’était prévu » avec en prime des explications philosophiques que je vous épargne ici car pas tout compris (mais ça avait l’air drôle enfin sauf pour le joueur destacké avec asas contre 89 qui fait je ne sais plus quoi mais qui gagne)
Heureusement, le vainqueur ne fait pas partie de ces 2 catégories, il s’agit du nantais ce qui est somme toute rassurant.
Bref, rendez-vous la semaine prochaine pour la 2e manche de ce passionnant challenge.

tu as toutes tes chances sam, connaissant ta facon de jouer. Alors un GROS GL!! :wink:

ty Liline
la semaine prochaine je tente le poker moléculaire :wink: