Maudit quatre

:sunglasses: salut à tous, dans un tournois dans un petit club, je possède as et dame carreau je lance plusieurs suivent, le flop tombe 2 carreau et un as :smiling_imp: , j’attaque un gars suit et relance les autres se couche, je le sur relance et la il fait all in, que faire pour suivre je davis mettre les deux tiers de mon tapis, finalement j’estime etre superieur et je suis. il abat un as et un quatre et a la turn rien puis oh rage oh desespoir un quatre à la riviere dur dur !!! :cry:

Mon avis :
Après le flop, l’attaque est bonne car elle permait de jauger le jeu des adversaires.
Par contre, si le gars te suit et relance, je le mets sur minimum 2 paires ou brelan. Tu as tirage couleur + 1 paire, donc pas une main assez forte pour sur relancer.
Je pense qu’il aurait mieux value suivre sa relance et lui laisser l’initiative sur la turn afin d’avoir peut etre la river gratuite.

Cela dit au vu de son jeu, faire All in avec juste une paire d’as et un mauvais kicker c’est un peu kamikaze. Après tout dépend également du nombre de joueur à la table, son stack…