redirection

Match Retour/Championnat Eté

Envie de chambrer les supporters rivaux ou bien de voir votre club en tête du championnat ?

Le « Match Retour » sur Winamax est fait pour vous : chaque lundi à 21h, rejouez la journée de L1 aux couleurs de votre équipe… dans une nouvelle formule 2012/2013.

Discutez ici des performances de votre équipe préférée, du classement général, du classement des buteurs…

5ème journée ce soir, GL all !

non, rien. :slight_smile:

Dis le tout haut ! Vas-y !

Monaie2singe:
non, rien. :)

Dis le tout haut ! Vas-y !
Trop facile! On ne frappe pas un singe à terre... 'fin des fois, il mériterait quand même...

Je suis comme La Paillade. Le Championat ne va réellement démarrer que maintenant !

Bonjour, modo2macaque.

Je ne trouve pas le classement des buteurs à l’issue de la première journée… :unamused:

bebert72:
Je ne trouve pas le classement des buteurs à l'issue de la première journée... :roll:

Tu as les classements mis à jour ici.

Cordialement.
Monaie2singe:
Je ne trouve pas le classement des buteurs à l'issue de la première journée... :roll:

Tu as les classements mis à jour ici.

Cordialement.
Merci pour votre réactivité monaie2précoce, mais il s'agit des classements à l'issue de la 4eme journée.


Envie de chambrer les supporters rivaux ou bien de voir votre club en tête du championnat ?

Le « Match Retour » sur Winamax est fait pour vous : chaque lundi à 21h, rejouez la journée de L1 aux couleurs de votre équipe… dans une nouvelle formule 2012/2013.

Discutez ici des performances de votre équipe préférée, du classement général, du classement des buteurs...



Envie de chambrer les supporters rivaux ou bien de voir votre club en tête du championnat ?

Le « Match Retour » sur Winamax est fait pour vous : chaque lundi à 21h, rejouez la journée de L1 aux couleurs de votre équipe… dans une nouvelle formule 2012/2013.

Discutez ici des performances de votre équipe préférée, du classement général, du classement des buteurs...

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Monaie2singe pour vous servir.

:laughing: hello c est parti pour la 5 ème semaine je vais essayer d’être payer cette fois bonne chance a tous… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
PS: A ce soir ALL

MATCH RETOUR 5ème journée

1 - yannpenf - 494,40€
2 - Novak Fish - 320,61€
3 - honeymomy - 233,61€
4 - polag1 - 178,22€
5 - cantoseb6 - 125,23€
6 - catced - 86,10€
7 - spoee - 68,63€
8 - dazzz57 - 54,18€
9 - Camele0n74fr - 39,73€
10 - poker-25 - 26,19€

Résultat de la 5ème journée : Victoire du PSG, Brest 2nd !

Paris conforte sa 1ère place au général avec sa 3ème victoire en 5 journées. Exploit de Brest, qui malgré le peu de joueurs inscrit sous ses couleurs, termine à une belle 2nd place. Marseille pour sa part n’était pour le moment abonné qu’aux deux premières places, un « léger » faux pas donc avec cette 3ème place de la journée.

[hide]


[/hide]

Retrouvez tous les classements ici .

on les a fait souffler dans le ballon les bretons??? :confused::

allez brest :smiley:

pas de mise a jour des classements apres la 7eme journee sur winamax !?

:wink:

C’est la victoire de Bordeaux qui a tout fait sauter… pas prévu dans les programmes :smiling_imp:

chiosale:
pas de mise a jour des classements apres la 7eme journee sur winamax !?


:wink:


up


:wink: