redirection

Match Retour - Championnat de Printemps

Envie de chambrer les supporters rivaux ou bien de voir votre club en tête du championnat ?

Le « Match Retour » sur Winamax est fait pour vous : chaque lundi à 21h, rejouez la journée de L1 aux couleurs de votre équipe… dans une nouvelle formule 2012/2013.

Discutez ici des performances de votre équipe préférée, du classement général, du classement des buteurs…

Est ce que vous savez s’il y a moyen de savoir l’équipe que l’on a choisi lors de la premier manche sans faire de demande au support ?

Pour ma part j’ai completement oublié, et s’il y a un endroit je ne le trouve pas.

Merci d’avance

Ces tournois me manquent étant supporter de l’AJ Auxerre :confused:

:laughing: un tournoi intéressent mais beaucoup de ALL IN de pas mal de participant bon tournoi a tous :smiley: :smiley:

lolo_friend:
Est ce que vous savez s'il y a moyen de savoir l'équipe que l'on a choisi lors de la premier manche sans faire de demande au support ?

Pour ma part j'ai completement oublié, et s'il y a un endroit je ne le trouve pas.

Merci d'avance


Eizheimer nous guette... :mrgreen:

T'avais pas choisis Sochaux? si non t'aurais du, c'est l'équipe en forme du moment...

T'avais fait 384eme avec..... Montpellier :? (classement joueur depuis lobby winamax)

EVIAN va se maintenir finger in the nose, bonjour la ligue 2 les sous-villes du nord.

ben c’est sur… Sochaux n’a plus les moyens d’acheter les matches… (Evian leur a donné combien pour prendre 5 buts???)

:laughing: Allez l’OM :smiley: :smiley:

dur

oui bon tournois ! il pourrais y avoir le méme pour la L2 ! sui sur qu’il y aurais des joueur !?

mifla80:
Ces tournois me manquent étant supporter de l'AJ Auxerre :?


oui en effet et si ça continue tu n est pas pret de le faire sous les couleurs de l AJA en 2014


Envie de chambrer les supporters rivaux ou bien de voir votre club en tête du championnat ?

Le « Match Retour » sur Winamax est fait pour vous : chaque lundi à 21h, rejouez la journée de L1 aux couleurs de votre équipe… dans une nouvelle formule 2012/2013.

Discutez ici des performances de votre équipe préférée, du classement général, du classement des buteurs...

Gdubol25:
Est ce que vous savez s'il y a moyen de savoir l'équipe que l'on a choisi lors de la premier manche sans faire de demande au support ?

Pour ma part j'ai completement oublié, et s'il y a un endroit je ne le trouve pas.

Merci d'avance


Eizheimer nous guette... :mrgreen:

T'avais pas choisis Sochaux? si non t'aurais du, c'est l'équipe en forme du moment...

T'avais fait 384eme avec..... Montpellier :? (classement joueur depuis lobby winamax)
j'ai demandé au suport et c'était bien Montpellier

Merci

les matchs retour, c fini :frowning:
çà me rappelle trop des dizaines de bad beat
les matchs retours c fini :confused:
je ne crois pas que je les referai un jour
les matchs retour c fini
et dire que Sochaux a eu enfin 2 freeroll :slight_smile:
les matchs retours c fini
pas sur que Sochaux reste en ligue1 et que je continue à jouer sur Wina :open_mouth:

Monaie,Bambi ou Acid, si vous passez par là, savez vous si les primes de meilleurs buteurs du dernier championnat de printemps ont été versées ou pas…fini 20éme des meilleurs buteurs…et je n’ai pas souvenir avoir touché ma modeste prime de 5€…arf :unamused:

A vous lire, bon week et à ++ :wink:

On était pas mal à être 20ème à égalité et je me souviens avoir eu ma prime buteur et joueur en même temps. Le mail de Winamax date du 07 mai.

Fab_de_Mars:
Monaie,Bambi ou Acid, si vous passez par là, savez vous si les primes de meilleurs buteurs du dernier championnat de printemps ont été versées ou pas.........fini 20éme des meilleurs buteurs......et je n'ai pas souvenir avoir touché ma modeste prime de 5€.......arf :roll:

A vous lire, bon week et à ++ :wink:


On était pas mal à être 20ème à égalité et je me souviens avoir eu ma prime buteur et joueur en même temps. Le mail de Winamax date du 07 mai.

Merci pour l'info. rien reçu en date du 07 mai donc je leur ai envoyé un mail :mrgreen:

Bon Dimanche :wink:

Bonsoir,
j’ai une petite question…
les tournois Match Retour vont il revenir ou c’est la fin comme la ligue Winamax :confused::

Dieu seul, euh Winamax, le sait… :unamused:

CrazyDingo:
Bonsoir,
j'ai une petite question...
les tournois Match Retour vont il revenir ou c'est la fin comme la ligue Winamax :?:


çà revient le lundi 12 août... avec quelques nouveautés (maillot, top prono) :D
et moins de bad :x
et un freeroll pour tous les clubs (on peut rêver)

allez Sochaux