redirection

marre des mecs qui insultent pour rien

heureusement que j arrive a faire abstraction de tous ses matchos :astonished:ops:

si on te fais chier , tu fais capture d’ecran et t’envoi au support wina comme ça c’est rectifier :mrgreen: tu te feras encore plu d’amis :mrgreen: ils sont c’est vrai des fois , il n’y as deja pas bcp de femmes alors si le peu qui y jouent se font insulter . . . . mais tt le monde s’est deja fait insulter je crois …

wraak.b:
heureusement que j arrive a faire abstraction de tous ses matchos :oops:


tkt moi je suis pas macho ;)
CChristobald:
heureusement que j arrive a faire abstraction de tous ses matchos :oops:


tkt moi je suis pas macho ;)

par contre t'es un sale crevard, t'as pas honte :mrgreen:

ça va les buses? :mrgreen:

heureusement que j arrive a faire abstraction de tous ses matchos :oops:

j attendais des filles qui post sur le topics et pas des mecs merci :mrgreen:

Tu fais tellement abstraction que tu vas même créer un blog la dessus :sunglasses:

Essayes surtout de compenser en profitant du fait qu’ils voient les joueuses comme des fishs.

heu c gentil???
sinon laisse le blog des filles aux filles merci

réponse sympa:

  • le plus simple est de bloquer le tchat ou simplement de ne pas le lire (pour bloquer le tchat d’une personne, clique droit sur cette personne)

le fait de l’ignorer va souvent le mettre en tilt… et si il tilt tu lui volera plus facilement ces jetons

cette méthode a l’avantage de ne te demander aucun travail (pas de screen à faire, etc…)

réponse qui me plait:
-tu reste dans ta cuisine, qui est LA place de la femme et personne ne t’insultera

rho ca c est grave matcho heureusement qu il y a qque mecs qui savent se comporter correctement
a bon entendeur :mrgreen:

moi je sais me comporter correctement tkt :wink: certes je suis un mec mais je post la ou je veux car c’est un thread public!!! ET NA!

si seulement le modo pouvait me répondre cela serait sympa!!!

je suis modo. quel est le probleme ? :mrgreen:

ta main préféré c’est 43off :laughing: donc c’est normal qu’ils t’insultent. tu dois mettre de severe bad beat :stuck_out_tongue:

dans notre team, la main fétiche c’est 42off donc je compati a ta douleur :laughing:

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

C’est pas l’heure de Faire la vaiselle ?

MACHO !! tu ne vois pas que tout le monde lécrit comme sa depuis 2 pages et toi tu continues a mal l écrire

pfff

et si on t insulte cest que tu as mal joué , ca métonnerais pas d une joueuse