redirection

marre des HH?

Bon c’est la fin des vacances vous voulez vous remettre a jouer un peu et vous venez faire un tour sur WAM… mais : les textes sybillins de Tiontion vous donnent mal a la tête, les HH de fritz et krok vous donnent mal au doigts à force de rédiger des explications…

Et bien je releve le defi avec un probleme un peu original. ici pas de HH pas de boule de cristal pour deviner les mains…
imaginez que vous etes DEVANT ces 2 tables il s’agit de 2 satellites 5 euros et l’enjeu est le même, les situations semblent identiques et pourtant, ma question est simple :
Dans laquelle suis-je le mieux placé ?
La situation Numéro 1


La situation Numéro 2


tout est dans les images (zoomez un peu au besoin…)

je dirais la premiere table ou tu est a une place de la bulle

heu il reste 4 personnes a sortir, pourquoi tu dis a une place?

(heu sinon Lupin_arsen = arsen_lupin?

erreur , j’ai lu 9eme sur 14 pour 12 itm
ssinon je suis bien arsen dit l_escroc

pareil qu’Arsen, la situation n°1 me parait plus confortable.
pour les mêmes raisons.

pour moi clairement la 2eme .

déja il faut prendre en compte que le ticket se gagne non pas apres la bulle il y a toujours un mec qui prend une misère pour se consoler .

dans la n°1 tu va te retrouver en sb avec 10bb et encore 5 joueur a éliminé soit 35% des gens doivent sortir avant toi .
en gros va falloir tenter de doubler donc sa passe ou sa casse

dans la n°2 il reste 50% des gens a sortir t’enleve pokervinc qui est trop short tu est juste avant les deux shortstack et un absent ce qui est parfait et un tapis honorable pour allez sereinement chercher ton ticket sans prendre de risque .

j’aimes bien la reflexion de Luckies :wink: mais au niveau blinds VS stack personner n’en parle?

Très bon concept de poster les mains comme ça, c’est beaucoup plus clair et simple à analyser.
Mais pour le deuxième je ne vois pas excatement les position, tu es combien sur combien?

merci volatile, content que tu aimes le concept :slight_smile:

C’est sur l’image au dessus, je suis 10eme sur 25, 12 payés (11 en fait :wink: )
les blinds sont a 150/300

Pour moi c’est la deuxieme !
Dans la premiere un seul DU d’un short et tu seras dans une position délicate. Et tu auras beaucoup moins de temps et de spot pour doubler.
Dans la seconde, la présence de shorts et tes 30 bbs te laisse du temps!