redirection

Mardi, entre pluie et beau temps ? :roll:

Hello a tous wameurs :wink:

journée tranquille encore, rentre du travail , on se fait les qualifs … :smiley:

Qualif 10€ : Ticket encore, fini 5eme / 99 ( tournoi qui s’arrete avant la fin :frowning: )

Qualif 10€ : 23 tickets a se partager, dur AJ vs AQ ( sans flop) et J9 oblige de push je trouv le 9 il trouve flush …

ma foi bon debut encore :wink: :smiley: ca donne toujours le sourire pour un debut d’aprem ^^

Deepstack 2000€ ( 5€ ) : tournoi ultra serieux du debut a la fin, 1h45 de jeu et je trouve AA, je relance lourd car trop de calluers.
seul le chip mecall … flop 2 carreaux ( donc le valet ) et une petite carte …
Il mise, je relance et il me cale le tapis ( que je call, limite perdant )

Il retourne KJ … voila, je vois que le K va arriver… turn, un peu d’espoir … river K et voila sorti par le chip evidemment
extremment decu la car j’etais vraiment mais vraiment concentre … :confused:

Deepstack 1500€ ( 20h, 5€ )

voila je viens a l’instant de terminer 21eme ( waouuuh quelle perf… )
en prenant AK vs J9 qui trouve une couleur au flop …
et en situation depush fold, annonce sur le chat, que j’ai K10 et donc la main pour aller a tapis sur un joueur ultra loose, mais qu’il touchera …
il montre K8 et touche couleur immediate, histoire de calmer toute suite les espoirs apres 4h14 de jeu … :confused: 11.11€ de gains ( encore ) …minable ??

journée en tout cas ou je jouerais pas mieux que je l’ai fait, car je me suis applique dans tuotes mes relances, call , bluff …
vraiment satisfait, ca reste a confirmer demain