redirection

Mardi 27 Décembre 2011 (midi).

J’ai envie de faire de mon blog mon journal de Poker.
Je poste ma courbe, le dernier jeu était cette nuit à 2h.

Je pense être sur la bonne voie :smiley:

Dites ce que vous en pensez ^^

C’est comme le prix du pétrole :smiley:

Elle est bizarre, ta courbe. Elle évolue sur un intervalle d’une vingtaine d’euros. Tu joues quoi ? Des mini-rolls ? J’aurais pensé, des frees, mais vu que parfois ça descend (et juste de quelques centimes)… En tout cas, moi, j’ai jamais réussi à perfer, en miniroll, ça doit être parmi les tournois les plus durs du monde pour finir ITM. Sérieusement… :open_mouth:

Tant que c’est en positif, c’est ok. Après, concentre-toi sur le format qui te convient le mieux. Bonne chance.

p.s.: et continue les freerolls, ça rajoute quelques euros par ci par là, ce qui est pas mal lorsqu’on joue en micro-limite (certains sont plus intéressants que d’autres : le mercredi soir par exemple, il y a les 2 freewams, ainsi que le free ladies)

C’est quoi « ITM » ?!
Je joue en mini oui, en free, et en sng 0.50 cts.
J’ai commencé avec 25 en BK. Mais j’arrive pas à monter + de 40 … je stagne entre 35 et 38 … lol

Anne-Laure77:
En tout cas, moi, j'ai jamais réussi à perfer, en miniroll, ça doit être parmi les tournois les plus durs du monde pour finir ITM. Sérieusement... :shock:


:mrgreen:
Lady-M31:
C'est quoi "ITM" ?!


In the money.

Dans les places payées.

Je n'aime pas trop les mini-rolls, car vu ce qu'on y gagne et le niveau, c'est quasi comme jouer un freeroll payant. :idea:

Quand on débute, freerolls + petits sit and go 10 joueurs/3 payés, c'est bien, pour apprendre les bases, et le jeu classique serré-agressif (choisir ses cartes, la position, le c-bet,...).
J'ai envie de faire de mon blog mon journal de Poker.
Je poste ma courbe, le dernier jeu était cette nuit à 2h.




Je pense être sur la bonne voie :D

Dites ce que vous en pensez ^^
J'ai envie de faire de mon blog mon journal de Poker.
Je poste ma courbe, le dernier jeu était cette nuit à 2h.




Je pense être sur la bonne voie :D

Dites ce que vous en pensez ^^
bobguyz06:

Je n'aime pas trop les mini-rolls, car vu ce qu'on y gagne et le niveau, c'est quasi comme jouer un freeroll payant. :idea:


ça , ce n'est pas faux

J'ai ri !
J'ai envie de faire de mon blog mon journal de Poker.
Je poste ma courbe, le dernier jeu était cette nuit à 2h.




Je pense être sur la bonne voie :D

Dites ce que vous en pensez ^^

Je préfère attendre d’être à 50 de bk pour commencer les 1€.
Sinon pour les mini 0.25 j’aime bien arriver 45 min après,en tardif …
:mrgreen:

Un(e) novice qui connaît déjà la technique du late reg’. Je sens que je vais aimer ce blog :slight_smile:

Lady-M31:
Je préfère attendre d'être à 50 de bk pour commencer les 1€.
Sinon pour les mini 0.25 j'aime bien arriver 45 min après,en tardif ...
:mrgreen:


c'est vrai que ça mets toujours un coup au moral de devoir redescendre de limite, donc c'est pas mal d'attendre d'avoir plus de marge pour passer à la limite supérieure.

bonne chance à toi!
Lady-M31:
Je préfère attendre d'être à 50 de bk pour commencer les 1€.
Sinon pour les mini 0.25 j'aime bien arriver 45 min après,en tardif ...
:mrgreen:


si tu veux des tournois "rentables" ... le happy et le before à 1€ 200€ garantis , y'a rarement plus de 150 joueurs

ensuite le freewam du mercredi , ça jou quand mêm emieux que les frees standards ...

J’ai encore jamais eu de ticket freewam… :unamused:
Qu’est ce que le late reg’ ?

Pas de MTT 1€ avant d’avoir 100€, c’est de l’argent gaspillé imo (il(elle) débute). Mais le Free Junior, les freerolls wina et les mini à 0.25, tu peux y aller.

J'ai envie de faire de mon blog mon journal de Poker.
Je poste ma courbe, le dernier jeu était cette nuit à 2h.




Je pense être sur la bonne voie :D

Dites ce que vous en pensez ^^

Merci pour toutes ces infos …
Je vais essayer d’améliorer mon jeu afin de pouvoir monter ma bk
:slight_smile:

Si vous avez des conseils je suis preneuse, j’suis une nana pour repondre à tes parentheses :mrgreen:

:astonished:ops:

Bon, journée toute pourrie niveau Sng, que des défaites, mais une place ITM :wink: dans un mini… Pas grand chose, 0.54 cts, quelle perf’ !! :laughing:

On verra ce soir pour les Sng ce que ça va donner, en attendant, je poste le montant de ma bk ^^