redirection

Mardi 23 Août

Bonjour la communauté.

J’ai promis de raconter ma vie alors on y va.

Il s’avère qu’en plus j’ai beaucoup joué aux cartes hier et que j’ai perdu beaucoup de sous. Pourtant cette journée avait bien commencée avec un jogging sous 30 degrés qui me faisait regretter de pouvoir recommencer à courir. Je rentrais en ayant mangé un demi hot-dog et commençais à jouer au poker. Au début c’était pas mal j’étais bien concentré, dans le move et tout. Par contre ensuite ça a viré à la catastrophe lorsque je recommençais à jouer à 19H30 en mangeant un combo nems/nouilles chinoises. A vrai dire ma principale erreur a dû être d’ingurgiter ce repas. Je perdais donc 13BI au cours de ce début de session puis je stagnais dans une sorte de chemin de croix qui me rappelait que le spew était une mauvaise chose.

Le tournant arrivait à 2H du matin, je cochais l’option répéter en boucle à propos de cette chanson

[evideo]Lionel Richie - All Night Long - YouTube

Et alors là début de la transe intégrale me permettant de remonter mes pertes. Malheureusement la variance me frappait de plein fois alors qu’un reg venait de se level et que je l’avais piégé tel un renard.

$0.50/$1 No Limit Holdem
HoldemManager
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
JeuneStar (CO) ($117)
BTN ($98.50)
SB ($249)
BB ($137)

Pre-Flop: ($1.50, 4 players) JeuneStar is CO [As] [Ah]
JeuneStar raises to $3, 2 folds, BB raises to $12, JeuneStar calls $9

Flop: [Qc] [7d] [8c] ($24.50, 2 players)
BB bets $16.25, JeuneStar raises to $36, BB goes all-in $125, JeuneStar goes all-in $69.02

Turn: [4c] ($234.54, 2 players, 2 all-in)

River: [9c] ($234.54, 2 players, 2 all-in)

Final Pot: $234.54
BB shows
[Tc] [Ts]
JeuneStar shows
[As] [Ah]

BB wins $251.98 (net +$114.98)

JeuneStar lost $117.02

Je continuais néanmoins car j’étais clairement in the zone, la musique faisait vibrer mon corps et je redevenais un bon joueur de belote. Au final je stop à 3H en ayant limité la casse et je reprends dès ce matin même si j’ai probablement le mauvais œil sur mois. J’ai oublié d’acheter du beurre et ne peut donc pas faire cuire mes œufs brouilles convenablement, je devrais donc entamer un périple vers le supermarché situé à 3 mètres de chez moi avant d’ouvrir 8 tables.

Bonne journée à tous

« On ne naît pas champion, on le devient »

Jeune star

PS:je reviens du supermarché, j’ai acheté des actimels, on va voir si ça marche

je peux te jurer que je suis à l’instant en train de me faire des oeufs brouillés uniquement parce que j’ai lu ce post…

(mais j’attends que mes lardons rotissent d’abord, pas pu résister à taper un paquet dans la poele)

GL pour remonter ça, ça devrait pas être trop dur…

T’ as lose 13BI de nl25 ou nl100? car je t’ ai vu hier matin sur 5-6 tables de nl25.

C’était for fun hier matin

Pas la meilleure musique pour pas tilter je pense. :slight_smile:

Bon appétit les dudes.

Merde down de 13 BI je te croyais pas si balla2loose !
Jarriverai pas a jouer 8 tables de facon optimum !

Nice régime. Surtout ne pas mélanger les lipides et les protides !

Moins 8BI en 800 hands là

arf, oublie les actimels ama

Je tente le yop

Bonjour la communauté.

J’ai promis de raconter ma vie alors on y va.

Il s’avère qu’en plus j’ai beaucoup joué aux cartes hier et que j’ai perdu beaucoup de sous. Pourtant cette journée avait bien commencée avec un jogging sous 30 degrés qui me faisait regretter de pouvoir recommencer à courir. Je rentrais en ayant mangé un demi hot-dog et commençais à jouer au poker. Au début c’était pas mal j’étais bien concentré, dans le move et tout. Par contre ensuite ça a viré à la catastrophe lorsque je recommençais à jouer à 19H30 en mangeant un combo nems/nouilles chinoises. A vrai dire ma principale erreur a dû être d’ingurgiter ce repas. Je perdais donc 13BI au cours de ce début de session puis je stagnais dans une sorte de chemin de croix qui me rappelait que le spew était une mauvaise chose.

Le tournant arrivait à 2H du matin, je cochais l’option répéter en boucle à propos de cette chanson


http://www.youtube.com/watch?v=QiLziusKW4s


Et alors là début de la transe intégrale me permettant de remonter mes pertes. Malheureusement la variance me frappait de plein fois alors qu’un reg venait de se level et que je l’avais piégé tel un renard.

$0.50/$1 No Limit Holdem
HoldemManager
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
JeuneStar (CO) ($117)
BTN ($98.50)
SB ($249)
BB ($137)

Pre-Flop: ($1.50, 4 players) JeuneStar is CO
JeuneStar raises to $3, 2 folds, BB raises to $12, JeuneStar calls $9

Flop: ($24.50, 2 players)
BB bets $16.25, JeuneStar raises to $36, BB goes all-in $125, JeuneStar goes all-in $69.02

Turn: ($234.54, 2 players, 2 all-in)

River: ($234.54, 2 players, 2 all-in)

Final Pot: $234.54
BB shows

JeuneStar shows


BB wins $251.98 (net +$114.98)

JeuneStar lost $117.02

Je continuais néanmoins car j’étais clairement in the zone, la musique faisait vibrer mon corps et je redevenais un bon joueur de belote. Au final je stop à 3H en ayant limité la casse et je reprends dès ce matin même si j’ai probablement le mauvais œil sur mois. J’ai oublié d’acheter du beurre et ne peut donc pas faire cuire mes œufs brouilles convenablement, je devrais donc entamer un périple vers le supermarché situé à 3 mètres de chez moi avant d’ouvrir 8 tables.



Bonne journée à tous

« On ne naît pas champion, on le devient »

Jeune star


PS:je reviens du supermarché, j'ai acheté des actimels, on va voir si ça marche
dakeyras37:
Merde down de 13 BI je te croyais pas si balla2loose !

il est tellement balla qui se laisse descendre un peu pour laisser tout les autres espérés et d'un coup, il va tout reprendre !

Sauf que les autres comme ils sont nouvellment riches ils vont partir faire un vrai repas dans quelques minutes.
GrandFada:
Merde down de 13 BI je te croyais pas si balla2loose !

il est tellement balla qui se laisse descendre un peu pour laisser tout les autres espérés et d'un coup, il va tout reprendre !

Sauf que les autres comme ils sont nouvellment riches ils vont partir faire un vrai repas dans quelques minutes.

tu connais ça toi, depuis dimanche et cette grosse perf!

tu t'offres quoi ce midi? un maxi best of + macflurry?

J’ai rien à bouffé chez moi à part de la merde et je sors pas tant que je suis pas even :frowning:

Pause

tu joues en NL80 pour que 630€ ça fasse 8BI? :mrgreen:

on your way

Bonjour la communauté.

J’ai promis de raconter ma vie alors on y va.

Il s’avère qu’en plus j’ai beaucoup joué aux cartes hier et que j’ai perdu beaucoup de sous. Pourtant cette journée avait bien commencée avec un jogging sous 30 degrés qui me faisait regretter de pouvoir recommencer à courir. Je rentrais en ayant mangé un demi hot-dog et commençais à jouer au poker. Au début c’était pas mal j’étais bien concentré, dans le move et tout. Par contre ensuite ça a viré à la catastrophe lorsque je recommençais à jouer à 19H30 en mangeant un combo nems/nouilles chinoises. A vrai dire ma principale erreur a dû être d’ingurgiter ce repas. Je perdais donc 13BI au cours de ce début de session puis je stagnais dans une sorte de chemin de croix qui me rappelait que le spew était une mauvaise chose.

Le tournant arrivait à 2H du matin, je cochais l’option répéter en boucle à propos de cette chanson


http://www.youtube.com/watch?v=QiLziusKW4s


Et alors là début de la transe intégrale me permettant de remonter mes pertes. Malheureusement la variance me frappait de plein fois alors qu’un reg venait de se level et que je l’avais piégé tel un renard.

$0.50/$1 No Limit Holdem
HoldemManager
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
JeuneStar (CO) ($117)
BTN ($98.50)
SB ($249)
BB ($137)

Pre-Flop: ($1.50, 4 players) JeuneStar is CO
JeuneStar raises to $3, 2 folds, BB raises to $12, JeuneStar calls $9

Flop: ($24.50, 2 players)
BB bets $16.25, JeuneStar raises to $36, BB goes all-in $125, JeuneStar goes all-in $69.02

Turn: ($234.54, 2 players, 2 all-in)

River: ($234.54, 2 players, 2 all-in)

Final Pot: $234.54
BB shows

JeuneStar shows


BB wins $251.98 (net +$114.98)

JeuneStar lost $117.02

Je continuais néanmoins car j’étais clairement in the zone, la musique faisait vibrer mon corps et je redevenais un bon joueur de belote. Au final je stop à 3H en ayant limité la casse et je reprends dès ce matin même si j’ai probablement le mauvais œil sur mois. J’ai oublié d’acheter du beurre et ne peut donc pas faire cuire mes œufs brouilles convenablement, je devrais donc entamer un périple vers le supermarché situé à 3 mètres de chez moi avant d’ouvrir 8 tables.



Bonne journée à tous

« On ne naît pas champion, on le devient »

Jeune star


PS:je reviens du supermarché, j'ai acheté des actimels, on va voir si ça marche
x BiG GyM x:
on your way


+1

you'll be back! :wink:

Surtout que vu l’heure à laquelle j’ai commencé je peux jouer 6K hands today,m’enfin là je vais detilt dehors,finalement je me rend compte sue sortir fait du bien