redirection

Mangez des Oreo ...

(toute ressemblance avec le billet d’une autre personnalité de wam-poker est totalement involontaire :slight_smile: )

Salut tout le monde,

J’ai découvert des gâteaux particulièrement bon appelé Oreo, difficile de les trouver dans des petits magasins car c’est américain et que l’exportation vers l’Europe s’est fait tardivement il me semble.

Bref depuis que j’en mange en grindant je run good haha :

Sinon pour parler un peu de ma room donc bwin, cette room me convient pas mal. Il y a toujours au moins un fish à la table, le rakeback me convient (j’ai raké 4,3K € depuis que j’y suis pour 650€ de bonus cash en plus de bonus ticket ce qui fait une peu plus de 15% de rakeback).

Pour ce qui est du traffic, il me convient, le matin le nombre de table est trop faible pour jouer donc cela me permet de regarder tonne de film et série cultes que je n’ai pas eu l’occasion de regarder dans mon enfance (comme les parrains, les affranchis, les évadés, les évadés) et pas mal de séries et films plus récent (Game of thrones et commencé les soprano).
Et l’après-midi et le soir je peux 6tabler trankil.

D’ailleurs la room a mis en place une offre qui va s’étaler sur tout l’été qui s’appelle le Sweet Beat, en gros on reçoit des offres pour les bad beat qu’on se prend. Cette semaine l’offre était : Si on flop un set et qu’on perd la main au showdown on reçoit un ticket pour un free de 3K€ de garanti.
J’ai gagné mon ticket dès ma première session. :slight_smile:
Bad news par contre le free se déroule le 3 juillet le jour de mon anniversaire donc je pense pas que je le jouerais où alors je le jouerais probablement drunk.

Et pour finir bonne nouvelle, à la fin du mois je quitte mon job à Mac Do yeaaah. J’aurais tenu un peu près 3 semaine quand même.

Bisous.

Tu trempes tes biscuits Oreo dans du Nesquick ?

haha c’est tout ce que tu as retenus du billet ?

Sinon non je les trempes pas je trouve qu’ils perdent de leur goût après.

tu joues un gros volume, combien de hh ce mois ci?

J’hésite a venir aussi sur bwin, y’a quoi comme bonus 1er dépôt?

Aussi, j’ai commencé game of thrones :wink:

60KH

Bonus de premier dêpot à hauteur de 500€.

T’en penses quoi de game of thrones ?

Sâche dude que les oreo, que je connais depuis pas mal de temps (tahiti -->importation US), sont les biscuits que teddy KGB déguste en coupant en deux le biscuit pour manger la première partie avec la vanille et la second sans. (tout ça dans le film « Les joueurs » que l’on ne décrit plus^^)

Bonne ap et GG anyway !! Fait gaffe par contre car à geeker et bouffer des cochonneries tu finis par vraiment ressembler à ton avatar. :mrgreen:

c’est facile à trouver en espagne :wink:
Pourquoi te contente tu d’une seule room?

Gl pour continuer ton good run :slight_smile:

c’est facile à trouver en espagne :wink:
Pourquoi te contente tu d’une seule room?

Gl pour continuer ton good run :slight_smile:

frederic8389:
Sâche dude que les oreo, que je connais depuis pas mal de temps (tahiti -->importation US), sont les biscuits que teddy KGB déguste en coupant en deux le biscuit pour manger la première partie avec la vanille et la second sans. (tout ça dans le film "Les joueurs" que l'on ne décrit plus^^)

Bonne ap et GG anyway !! Fait gaffe par contre car à geeker et bouffer des cochonneries tu finis par vraiment ressembler à ton avatar. :mrgreen:


Je connaissais depuis pas mal de temps aussi mais jamais vraiment goûter.

T'inquiète pas avec le rythme imposé à Mac Do tu perds du poids et ZAKOU IL EST PAS GROS OK ?
djdmc33160:
c'est facile à trouver en espagne ;)
Pourquoi te contente tu d'une seule room?

Gl pour continuer ton good run :)


Je préfère avoir les meilleurs offres fidélité possible, si je joue sur 5 room à la fois c'est plus dur. Mais je vais peut-être jouer quelques MTT sur Wina ça me démange.
GuEuLeDeBoIs:
Sâche dude que les oreo, que je connais depuis pas mal de temps (tahiti -->importation US), sont les biscuits que teddy KGB déguste en coupant en deux le biscuit pour manger la première partie avec la vanille et la second sans. (tout ça dans le film "Les joueurs" que l'on ne décrit plus^^)

Bonne ap et GG anyway !! Fait gaffe par contre car à geeker et bouffer des cochonneries tu finis par vraiment ressembler à ton avatar. :mrgreen:


Je connaissais depuis pas mal de temps aussi mais jamais vraiment goûter.

T'inquiète pas avec le rythme imposé à Mac Do tu perds du poids et ZAKOU IL EST PAS GROS OK ?

nan nan juste enveloppé. Comme obelix quoi :/

:mrgreen: