redirection

Malte - Remplacement colocataire

Hello wamiens !

Je ferais un post plus détaillé le mois prochain, mais pour l’heure :

Je suis à la recherche d’un grinder pour me remplacer sur Malte. Je vis actuellement à Sliema qui est de loin la ville la plus attractive sur l’île.

La chambre est disponible à partir du 15 Avril et minimum jusqu’à fin Août (renouvelable par la suite, à voir). Vous trouverez des photos de l’appartement sur le lien ci-dessous :

https://www.wam-poker.com/forums/new-story-63568?p=2263123#2263123

La chambre disponible contient un lit double, une grand armoire, 1 commode et une salle de bains avec toilette + douche. Quelques photos suplémentaires :
https://www.remax-malta.com/PublicListingFull.aspx?lKey=8e03f645-4db7-4246-8b0a-16d3f0ba110c

Le loyer est de 470€/mois sans les charges qui comprennent :
-55€/mois d’internet
-L’électricité : 50€/mois

La collocation est composé de 2 grinders, l’un, joueur de mid stakes français (2-4 à 5/10) en NLHE sur FT.com principalement (un peu PS.com), l’autre un belge parlant anglais (comprend le français mais ne le parle pas), joueur de NL100-200 à la base mais qui se concentre actuellement sur le 2- 7 Triple draw actuellement de la 3/6 à la 10/20 (et qui gagne plutôt bien).

Si le loyer est un peu trop cher, une autre chambre, composé d’un lit simple d’une armoire et d’un petit bureau est disponible le cas échéant. Le prix serait alors de 415€.

Pour me contacter, envoyez moi en MP, sinon sur skype : monteirozor.

Julien

Bonsoir pour ton info.
Il y a un problème de lien La page que vous avez demandé n’ pas été trouvée ou a été déplacée
Oops! This link appears to be broken

Ok ça devrait marcher now.

MoNteiRoZor.:
l’autre un belge parlant anglais (comprend le français mais ne le parle pas)


ce serait bien la première fois qu'un flamand ne sait pas parler français! alors que des wallons qui ne parlent pas flamand, là ok y'a que ça! huge bluff imo...

btw je me réjouis de connaitre la suite!

Il s’appelle Stan le flamand, et il est UN peu timide :mrgreen:

Il s’appelle Stijn et il parle français, c’est juste que ça ne sort pas du tout « fluently » quoi, il doit réfléchir la race pour faire une phrase alors qu’il est brutal en anglais par contre.

Bonne chance Julien !

Au final c’était pas si fun que ça partir grinder un an à Malte que vous arrêtez avant ? Ou ça a aucun lien ?

Je reste à Malte mais je vais emménager à 5 min de l’appart avec ma gf. J’adore toujours Nico et Jo évidemment mais le côté pratique l’a emporté.