redirection

Malte, durrrr challenge and grind. Quick update

wazzzzaaaaaaaaaaaaaaaa

Sorry pour le manque de news. Busy avec Le grind, préparation pour Malte (départ demain matin) etc etc… Et puis là je vois qu’il y a le durrrr challenge avec jungleman weeeeeeeeee ! (i can take side bet)

Je ferais un article une fois posé à malte (d’ici une semaine je pense). J’ai pas oublié mon jolie blog, no worries !

D’ici là, take care et gl à tous. Bisoux. :slight_smile:

first

weeeeeeeeeeeeeeeee

wazzzzaaaaaaaaaaaaaaaa

Sorry pour le manque de news. Busy avec Le grind, préparation pour Malte (départ demain matin) etc etc.. Et puis là je vois qu'il y a le durrrr challenge avec jungleman weeeeeeeeee ! (i can take side bet)

Je ferais un article une fois posé à malte (d'ici une semaine je pense). J'ai pas oublié mon jolie blog, no worries !

D'ici là, take care et gl à tous. Bisoux. :)
GuiGui-72:
(i can take side bet)


Sur qui ?
durrrr for sure
titietoly:
(i can take side bet)


Sur qui ?
durrrr for sure

No way. Il arbore l'avatar de Jungleman sur 2+2 depuis un bon mois.

Edit : Il = Montei, c'était pas forcément clair.

Jungleman12 est bien meilleur.

Ragnarok1er:
(i can take side bet)


Sur qui ?
durrrr for sure

No way. Il arbore l'avatar de Jungleman sur 2+2 depuis un bon mois.

Edit : Il = Montei, c'était pas forcément clair.

Nah, il prend des side bet sur durrr obv (c'est un sick fan boy de durrr & il avait tenté de me motiver sur ce pari mais il était pas intérressé par la somme que je lui ai proposé :P)

Ms jungly>>>durrr en hu NL imo

& HF à Malte champ ;)

yep i’m in durrrr’s side. Même si ça sent mauvais.

C’est qui la dernière personne que durrrr a owned en NL?

Il crushe en PLO et dans les TV cash games où les gens ont 50 ans de retard sur lui, mais en NLHU de très haut niveau je le sens un peu rouillé (avec tout le ridicule que contient une telle affirmation, mais bon).