malette WINAMAX 500 jetons

bonsoir je vien de commander la malette winamax sur le site et j’aimerai savoir si quelqu’un a déja commander sur winamax grace a ses points ou meme en achetant directement

est-ce que c’est bien sécuriser?
je trouve le délai d’attente assez long (4 semaines) mais je pense qu’il y a de la demande.
merci pour vos reponses!

lol j’en ai commandé une il y a 3 mois et elle est toujours pas arrivée :laughing:

:laughing: :laughing: sérieux? :unamused: :cry:

quelqu’un d’autre a t’il acheter des accéssoire sur winamax

J’ai commandé la même mallette le 10 décembre, arrivée le 21 donc aucun soucis pour la livraison … par contre elle était bien abimée mais c’est plus un problème individuel, habituellement ça doit être en bon état :wink:

y’avai juste la malette d’abimer ? a l’interieur c’était bon ?

quand on voit la délicatesse des gars qui s’occupe des coli c’est meme pas étonant

Non justement la mallette est pas abimée de l’extérieur, c’est les éléments qui servent à séparer les compartiments pour les jetons qui étaient cassés.

a oui sa crain sa !

ouais mais ça doit être un défaut de fabrication … mais faut pas généraliser j’ai juste pas eu de chance et puis j’ai contacté wina donc ça devrait aller. wait and see.

a ok tu la acheter ou c’est avec tes points?

c’était avec les points

j’ai été obliger de l’acheter 72€ j’ai que 14pts je ne fait jamais de tournoi payant je joue qu’en CG etg la j’ai plus de BR

Pourquoi ne pas avoir plutôt deposit, joué, monté une BR et accumuler des miles?

tout simplement car ma BR a fait yoyo se n’était jamais stable j’ai fini par tout perdre et j’ai pas envi de créditer mon compte pour l’instant je préfaire m’entrainer en online parce que j’en chie trop!

il faut combien de point sinon es que l on peu l acheter directement merci

il te faut 4500 pts tu peu l’acheter directement a 72€ (c’est se que j’ai fait je ne regrette pas mon investissement)
ils l’envoi rapidosse les cartes sont en plastics c’est mieux

Slt
Moi j’ai commander un t-shirt et une sacoche avec les points , ça a mi environ 3mois, mais j’habite a la réunion aussi.
Enfin cé quand meme tres tres long.

Sinon pour ceux qui on les jetons en etes vous content ?

sick

Skarnaud x:

Sinon pour ceux qui on les jetons en etes vous content ?

Tres content. Je me suis offert la malette à 72€ et franchement ca vaut le prix. Les cartes sont classiques ( juste logoté winamax en haut) mais les jetons sont tres joli et le logo Winamax ne s'éfface pas apres plusieurs parties .
Meme ma chienne adore la matiere ( sick elle a bouffé un d'une valeur de 100 :cry: )

bonjour,moi ca fait 1 mois et demi que j’attend mon tapis de souris mais aucune nouvelle.il se gave sur winamax c’est pas serieux.