redirection

MAJ contenu eLive et poker !

Hello la compagnie !

Petite mise à jour !

J’éspère que vous allez bien, moi ça va, pas mal occupé les derniers temps et je vais l’être de plus en plus !
Tout d’abord mon contenu eLive, Samedi soir j’ai casté les derniers épisode du High Stakes Poker saison 6 en compagnie de El_moumou et isendir ! C’était très sympa merci à eux d’avoir été bien présent !
Je vais créer le billet de la vidéo tout à l’heure.
Je vous invite donc à écouter ça ici : https://www.elive.pro/en/watch/fpWI0xQCVZQu

Ensuite concernant le cast du MTT 5€, la deuxième partie est uploadé sur youtube. Je ferais le cast demain soir vers 22h15 ( après le cast de Ken_Bogard, je vous invite à suivre ses cast sur Super Street Fighter 4 et autres ! ) ou alors Jeudi soir à 21h.
J’en profite pour remercier les wameurs et autres qui ont suivi la première partie. On était 30-40 en live ça fait très plaisir :wink:

En ce moment je suis micro d’argent de la semaine sur eLive, par rapport aux notes des cast de la semaine bien sur on est que Mardi et c’est un détail mais ça fait plaisir ^^

Ensuite niveau poker j’ai un volume très faible ce mois ci, car j’ai fait plus de MTT, la semaine dernière Montei et Gaëlle était à la maison ( biggest pot ever pour « O RLY » en direct c’était soooo sick comme main ^^ ) et j’étais pas à la maison de Jeudi à Samedi soir.

J’ai joué un peu en NL100 j’ai eu de la réussite au début mais depuis j’ai reperdu. Notamment contre un fish qui jouait toutes les mains 3bet all time dès que je raise pre flop, qui fait des raise call A high post flop etc … et quand j’avais des mains j’ai pas eu de réussite…

Ma fois rien de grave, je grind les 50 ( la NL30 quand je trouve pas de tables en 50 ) et je shoot la NL100 si je vois des tables avec des unknows.

Y’a du boulot pour rattraper ça ! ( j’y ai cru sur la remonté )

Niveau MTT j’ai fait pas mal de demi finale/40 ème place les derniers temps, donc moins de réussite sur la fin que les autres fois mais c’est pas grave !
Sinon, je suis un peu naze je me lève à 9h ( je sais c’est pas tôt mais pour un insomniaque comme moi… ) pour apprendre les morceaux pour ma tournée. J’avance bien et la zik est excellente donc ça motive mais c’est pesant faut bien l’avouer ! Je vais jouer moins les prochains temps je pense pour pas trop me dissiper et car forcément, j’ai moins la tête au poker !

Concernant une Wam Poker Grinders Radio #4 : J’oublie pas, j’aimerais en faire une les prochains temps. Mais ça dépend comment j’avance sur mon taff musicale et le temps que j’ai… Désolé si certains sont déçus qu’il y ai pas plus ! :confused:

Voilou voilou je pense,
Comme dit restez connecté pour le cast de la table finale du MTT 5€ sur eLive !

Merci à tous,
Stay tuned !

Max

keep it up Galette :wink: