redirection

Mais nooooon c’est la rentrée!

J’ai cours demain ! C’est sérieux là ? Mais FU FU école de commerce pourquooooooooooooi ?

J’ai eu que 4 mois de vacances après tout, c’est quand même pas beaucoup :stuck_out_tongue:
So les cours reprennent, bon je me suis préparé à l’idée de reprendre les cours et après tout faut relativiser mais bon j’ai quand même bien kiffé mon mois de Septembre.
Sans vouloir se la jouer pro poker player on peut dire que j’ai profité de la fin de mes vacances pour grind et jouer pas mal de mains parce que c’était le moment de faire du volume.
Au final faut reconnaitre que pendant ce mois j’ai pu exercer ma passion tout en prenant du bon temps à coté que ce soit avec ma copine (qui est devenue une ex now:/ ) ou avec mes potes ce qui va être beaucoup plus dur avec les cours.
Grosso modo j’ai 25H de cours par semaine avec une matinée et deux aprems de libre, idéal pour grind+ le week-end obv…MAIS je vais avoir des travaux de groupe à faire et ça défonce beaucoup de temps libre, c’est un gros gros bad beat ça.
Et donc forcément le volume de jeu va diminuer alors que j’étais en pleine ascension, c’est dommage mais on va essayer de faire avec. En tout cas j’ai bien fait de jouer des MTT cette semaine car je pourrais plus en faire à part le dimanche. Durant l’année scolaire j’essaye d’avoir une bonne hygiène de vie et donc de me coucher tôt, c’est le seul moyen d’être efficace à 100% au cours et donc d’avoir plus de temps libre, vous me suivez non ?
Donc mon objectif pour cette année ça va être de m’organiser un maximum dans mon travail pour pouvoir continuer à grind parce que j’ai vraiment envie de m’investir dans le poker. Je suis pas d’un naturel très bosseur donc je vais continuer à bosser juste le minimum mais en 2ème année le minimum est plus important qu’avant :stuck_out_tongue:
Point de vue poker j’ai fait une session cette après-midi, j’ai run plutôt bien et joué presque tout le temps A-Game, le week-end ça rapport en général !

Sinon j’étais pas là hier so j’ai pas posté sur wam, ça doit être la première fois depuis un mois que je suis un jour sans poster, my bad my bad je recommencerais plus mais bon j’avais une bonne raison !! J’ai été chercher du vin et du mousseux dans la région de Saumur avec des potes, heureusement qu’on avait un hôtel sur place, sinon je serais pas là pour vous parler je pense !
Aussi now que je suis célibataire faut à tout prix que j’essaye de pecho une rousse, c’est quand même un huge leak de l’avoir jamais fait jusqu’à présent et les réponses fantastiques postées dans le Topic Officiel de CG me motivent encore plus !
Pendant que j’écris l’article je viens de spew 50BB sur l’XTREM, j’ai 4-bet shove A8s qui tombe sur AK, dommage je retourne à 20BB ! Reste 120 joueurs, 63 payés et je suis 100ème, nice spew pokerbank !

Je vais essayer de trouver du temps pour vous cette année les amis

« On ne naît pas champion, on le devient »

Pokerbank93

pokerbank93:

Aussi now que je suis célibataire faut à tout prix que j’essaye de pecho une rousse, c’est quand même un huge leak de l’avoir jamais fait jusqu’à présent


Pas évident, quand on n'a pas un physique agréable et une conversation intéressante ... :? :mrgreen: :shock:

Puis-je te recommander l'excellent site de coaching de Florence ?

Je l'ai conseillé à Stocha aussi ...

http://www.love-intelligence.fr/

Stun level tout le passage sur les cours qui prennent du temps tout ça? Ou alors on bosse plus en école de commerce qu’en école d’ingé dunno mais c’est pas la partie de ma scolarité où j’ai le plus bossé perso, loin de là.

lol @ level j’ai pas dit que c’était le bagne juste qu’il faut bosser un minimum c’est tout

@ Anne-Laure,continue tu me fais rire

Sur l’ Extrem hier, ton brelan de 10 vs paire de K c’ était sympa hein? c’ est là que tu as pris ton envol pour la suite du tournoi :wink:

Ouais c’est assez standard mais bon après je suis monté à 100K avec un gros bluff et derrière j’ai spew mon stack so…

Article sympa, tu fais quelle ecole de co?
Bonne continuation

GG pour t’es résultats vu sur ton article précèdent ça donne envie de grind encore plus.

GL pour la suite, il n’y aura pas de soucis pour faire du volume :wink:

J’ai cours demain ! C’est sérieux là ? Mais FU FU école de commerce pourquooooooooooooi ?

J’ai eu que 4 mois de vacances après tout, c’est quand même pas beaucoup :P
So les cours reprennent, bon je me suis préparé à l’idée de reprendre les cours et après tout faut relativiser mais bon j’ai quand même bien kiffé mon mois de Septembre.
Sans vouloir se la jouer pro poker player on peut dire que j’ai profité de la fin de mes vacances pour grind et jouer pas mal de mains parce que c’était le moment de faire du volume.
Au final faut reconnaitre que pendant ce mois j’ai pu exercer ma passion tout en prenant du bon temps à coté que ce soit avec ma copine (qui est devenue une ex now:/ ) ou avec mes potes ce qui va être beaucoup plus dur avec les cours.
Grosso modo j’ai 25H de cours par semaine avec une matinée et deux aprems de libre, idéal pour grind+ le week-end obv…MAIS je vais avoir des travaux de groupe à faire et ça défonce beaucoup de temps libre, c’est un gros gros bad beat ça.
Et donc forcément le volume de jeu va diminuer alors que j’étais en pleine ascension, c’est dommage mais on va essayer de faire avec. En tout cas j’ai bien fait de jouer des MTT cette semaine car je pourrais plus en faire à part le dimanche. Durant l’année scolaire j’essaye d’avoir une bonne hygiène de vie et donc de me coucher tôt, c’est le seul moyen d’être efficace à 100% au cours et donc d’avoir plus de temps libre, vous me suivez non ?
Donc mon objectif pour cette année ça va être de m’organiser un maximum dans mon travail pour pouvoir continuer à grind parce que j’ai vraiment envie de m’investir dans le poker. Je suis pas d’un naturel très bosseur donc je vais continuer à bosser juste le minimum mais en 2ème année le minimum est plus important qu’avant :P
Point de vue poker j’ai fait une session cette après-midi, j’ai run plutôt bien et joué presque tout le temps A-Game, le week-end ça rapport en général !



Sinon j’étais pas là hier so j’ai pas posté sur wam, ça doit être la première fois depuis un mois que je suis un jour sans poster, my bad my bad je recommencerais plus mais bon j’avais une bonne raison !! J’ai été chercher du vin et du mousseux dans la région de Saumur avec des potes, heureusement qu’on avait un hôtel sur place, sinon je serais pas là pour vous parler je pense !
Aussi now que je suis célibataire faut à tout prix que j’essaye de pecho une rousse, c’est quand même un huge leak de l’avoir jamais fait jusqu’à présent et les réponses fantastiques postées dans le Topic Officiel de CG me motivent encore plus !
Pendant que j’écris l’article je viens de spew 50BB sur l’XTREM, j’ai 4-bet shove A8s qui tombe sur AK, dommage je retourne à 20BB ! Reste 120 joueurs, 63 payés et je suis 100ème, nice spew pokerbank !

Je vais essayer de trouver du temps pour vous cette année les amis

« On ne naît pas champion, on le devient »

Pokerbank93

gg pok :wink:
Avec une école de commerce y a moyen de faire trader, nan ? J’ai lu un article je sais + où qui disait que les bons joueurs de pokers étaient/seraient de bon trader !! Ca te tentes pas ??? Parceque là c’est de la NL1000000 et cé pas ta bkr en +

@pokerbank, sera le new J.Kerviel, c’ est ça que tu veux dire yarienlaaaa? :wink:

Nope je serais never trader parce que j’aime pas trop trop la finance ni les maths,je compte plus m’orienter sur du management du sport avec peut être à la clé une création d’entreprise

J’ai pas compris, tu fais quelle école?

E/ Bravo a toi pour ta progression « assez » fulgurante et en plus tu continues a crush et c’est énorme!

Beh une école de commerce :slight_smile:

OK je comprends pas pk tu veux pas dire laquelle mais je respectes :wink:

pokerbank93:
Nope je serais never trader parce que j'aime pas trop trop la finance ni les maths,je compte plus m'orienter sur du management du sport avec peut être à la clé une création d'entreprise


Le futut Jean Pierre Bernès alors
GrandFada:
Nope je serais never trader parce que j'aime pas trop trop la finance ni les maths,je compte plus m'orienter sur du management du sport avec peut être à la clé une création d'entreprise


Le futut Jean Pierre Bernès alors

Can be fun ouais